Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2-MMC] Informations et rapport d’usage

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Bonjour à tous! Je rédige ce petit thread informatif afin d’apporter des infos récentes sur la 2-MMC.

Tout d’abord, petit résumé de ma personne:

Corpulence: 78Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaine de façon hebdomadaire, 3mmc/4mmc par le passé, speed

Maintenant, passons au résumé:

En sniff 

Découverte du prod par cette ROA, 2G dans ma poche. Le produit sent le poisson pourri et est sensé être fonctionnel. On va voir ça.


Sans combo:
Bah déjà ça sent pas bon, et ça n’a vraiment pas bon goût. C’est pas bon et ça pique vraiment le nez, peut importe que ça soit la première trace ou non. Chaque trace fera mal, soyez prêt. 
-Niveaux effets, c’est une grosse stim et euphorie dopaminergique, plutôt agréable malgres la douleur du début.
-Les effets viennent en environs 10mn et durent 40mn grand max. C’est relativement peu et cour comparé à d’autres prod. 
-Le craving au début et quasi inexistant, puis au bout de la 3-4 eme trace commence à arriver, et c’est un craving équivalent à la 3-mmc. Pas vraiment worth a ce stade…
-Pour un plateau d’en moyenne 30mn, c’est pas très intéressant, trop cour selon moi avec des effets secondaires typique de cathinones, le high est pas mal mais ça vaux pas le contrecoup et le nez douloureux…

En combo:
J’ai pu testé le combo avec alcool, et avec Cocaine. Avec l’alcool ça ajoute l’euphorie manquante pendant le plateau, mais ça enlève le côté soûl donc attention tout de même. Je dirais que ça accentue aussi le craving. Donc moyens.
Avec la Cocaine bah…. Ça détruit tout les effets de la 2-mmc, en accentuant le craving. Pas la bonne idée. 
Passons maintenant à la ROA Orale.

En para 
Ça fait déjà de sacrés para. Pour 200mg ça fait beaucoup de produit, et un effet bien sans plus. Une légèreté, euphorie et tchatche accrue, j’étais heureux et content d’être là. Mais ça dure trop peu de temps???? Même en oral??? Je m’attendais à mieux. Ça reste cependant agréable quoi que trop cour. Le craving et gérable, et le redrop peu efficace…

En combo:
Avec l’alcool:
Pareil que en sniff, sauf qu’on enlève le côté goût degueulasse et la douleur au nez.
Avec la C:
Bon…. Ça surpasse l’effet de la 2-mmc, je dirais cependant que ça doit augmenter les risques de psychoses, peut être à cause de ma fatigue cependant.


Pour résumer
Pas un prod fonctionnel, mais sans réel intérêt, avec un effet actif trop cour, et les effets négatifs de craving et redescente a peut près équivalents à la 3-mmc. L’oral serait à privilégier car ça enlève la douleur et le goût immonde du produit. J’oserais pas me plug ni m’IV ce truc au vu de l’acidité du produit.
Vendu comme la remplaçante de la 3-mmc? Que nenni. 10 ans auparavant c’était déjà pas fou, bah ça l’est toujours. C’était un test intéressant mais trop cher pour peu d’effets positifs et trop de négatif.

 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!
 
Haut