Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er Bad Trip - DXM, "coke" ou cannabis ?

SizeRecords

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
10
Salut tout le monde ! :)


Alors voilà je poste pas souvent mais là j'ai vécu un truc vraiment incroyable, à la fois super flippant et juste magique...


Le mieux est de vous raconter toute l'histoire depuis le début, ça risque d'être assez long donc bon courage si mon cas vous intéresse :grin:


Pour commencer, voilà ce que je consomme :

  • Alcool en grande quantité chaque weekend depuis des années
  • Cocaïne (environ 1g chaque weekend, des fois plus des fois moins) depuis presque 1 an
  • Cannabis (2-3 joints en fin de soirée avant d'aller dormir) depuis quelques mois
  • Amphétamines (quand j'ai pas de coke.. environ 1 fois par mois) depuis plus de 6 mois
  • Ecstasy (pour les grandes occasions style festival ou grosses soirées) depuis plus d'1 an
  • DXM (1 fois tous les 2 mois environ...) depuis 1 an

Début : mercredi


Donc toute mon histoire commence mercredi (16 avril). Je vais m'acheter du DXM sous forme de cachets à la pharmacie, j'en prends 2 boîtes de 10 comprimés à 37 mg donc de quoi me faire un petit plateau 3. Je n'avais jamais pris autant avant, j'ai toujours pris qu'une seule boîte.
Je prends donc les 20 cachets dans le train du retour vers 11h00.
Je rentre à la maison, je mange une petite assiette de pâtes et je me pose devant la télé. Je sens les effets du DXM qui montent gentiment... Je vais aux toilettes (DXM oblige ^^) et ensuite le trip commence (il était environ 14-15h). Je tripe bien devant Bob l'Eponge à la télé, un pote m'appelle et je décide de sortir un moment dehors avec lui. :unibrow:


Je sors donc de chez moi, j'ai la démarche d'un robot, et la route devant moi s'allonge ! Quand je retrouve mon pote, j'ai l'impression que tout se compresse autour de moi, que je manque d'espace. On va se poser sur un banc, je plane, je dis n'importe quoi.. bref c'est un peu comme ça jusqu'au soir. Je vais ensuite dormir et le lendemain je suis en bonne forme, rien de spécial...

Vendredi


Vendredi, soirée Fifa/Alcool/Cannabis chez un pote. Je bois de quoi être pas mal lancé, ensuite on a fumé 2 gros joints et on s'est tous endormis. Rien de vraiment spécial dans cette soirée... :tonqe:

Samedi


Samedi soir je descends en ville, on prend un peu de coke (qualité bof mais passable), je fume un joint avant d'aller chercher un autre gramme (après coup je me suis dit que j'aurais pas du fumer avant !). On va donc chercher 1g aux vendeurs dans la ville, c'est un pote pas trop expérimenté qui prend le sachet. On l'ouvre et ça m'a tout de suite paru bizarre : la coke était très (trop !) farineuse, d'habitude on l'entend craquer sous la carte quand on casse les cailloux mais là il y en avait même pas, on aurait vraiment dit de la farine. Je teste en mettant un peu sur la langue, le goût est pas terrible du tout, on dirait presque du citron. :question:


Bref, on partage le gramme en 3 et on prend le trait direct. Je sens monter mes pulsations et mon agressivité, mais je n'ai pas l'effet d'euphorie que j'ai d'habitude. J'ai pas envie de parler comme d'habitude... bref, cette coke était bizarre, on aurait plus dit des amphet ! :evil:
On finit la soirée tranquillement quelques heures plus tard, et je vais dormir sans problème.

Et dimanche !


Bien sûr, je garde le meilleur pour la fin... Dimanche : :rock:


Je vais à une petite soirée au village, je bois 2-3 verres (vraiment rien comparé à d'habitude étant donné que je me lève à 6h le lendemain) : 2 bières et 2 jaggerbomb. Tout va bien, et là deux potes m'invitent à aller fumer un blunt vers 22h30.
On monte donc dans le haut du village et ils commencent à rouler. Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau cannabis et c'est la première fois que je fume un blunt (qui m'a l'air quand même bien chargé) ! On fume donc un tiers chacun, je tire comme un malade dessus, et c'est là que les premiers effets commencent et notamment cette p*tain de sensation qui va me suivre toute la nuit : je vois comme un stroboscope (image par image...). Tout fonctionne au ralenti, j'ai jamais été autant défoncé de ma vie ! :smoke:


Je rentre chez moi vers 23h00, ça va plutôt bien, j'arrive à pas faire trop de bruit en ouvrant la porte mais je dois beaucoup me concentrer pour ce que je fais et j'ai toujours cette vue en stroboscope ! Je commence à avoir une impression bizarre : tous les bruits que j'entends se transforment en mots, et à l'inverse tous les mots auxquels je pense se transforment en sons. C'est vraiment bizarre et assez compliqué à expliquer. Bref là je me couche dans mon lit et c'est là que le BAD TRIP commence... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Le bad trip


La vue en stroboscope commence à ralentir, c'est à dire que je vois toujours image par image mais de moins en moins vite. En même temps j'entends un espèce de son un peu à la THX ( THX Sound Effect - YouTube ) mais en continu, et qui descend de plus en plus (il devient de plus en plus grave et de plus en plus fort). Je commence à flipper car je sais pas ce qui se passe, et là j'ai pensé que je faisais une crise cardiaque, j'avais l'impression que mon coeur battait au rythme de ma vision stroboscope (donc de plus en plus lentement), qui plus est je ressentais une grosse sensation à la fois agréable et flippante qui venait de l'intérieur de ma poitrine.


J'ai essayé de lutter contre le stroboscope qui était tout près de s'arrêter (et donc pour moi de signer mon arrêt de mort), et j'ai commencé à me rendre à l'évidence que j'allais mourir. Donc j'ai pensé à ma famille, à mes amis... qu'est-ce qu'ils penseraient en me découvrant mort un lundi matin dans mon lit ?! J'ai ensuite pensé à mon petit frère, ce qui m'a donné la force de me lever et d'aller dans la chambre de ma mère pour lui dire qu'elle appelle l'ambulance, je lui ai dit que je faisais une crise cardiaque ! :karu:


Le stroboscope changeait de rythme, j'essayais de me concentrer pour ne pas qu'il s'arrête... Je tremblais beaucoup et très vite et j'arrivais pas à parler clairement (hé oui mon cerveau transformait les mots en sons et quand je parlais je disais n'importe quoi si je ne me concentrais pas un max !, du genre "ayu aba" à la place de "salut ca va"). Ma mère ne comprenait rien à ce qui m'arrivait...


L'ambulance est arrivée, je pensais être sauvé, ils m'ont donné un sac et j'ai vomi comme un malade (du genre 5 énormes jets avec tout le détail de ce que j'avais mangé dans la journée...). Ensuite, ils ont contrôlé mon coeur qui allait en fait très bien, il était juste un peu rapide genre à 120. :nod:


Ils m'ont donc amené dans l'ambulance et l'impression que j'allais mourir est revenue quand je me suis couché. J'ai lutté contre le ralentissement comme dans mon lit, et j'ai tenu jusqu'à l'hopital. Là, ils m'ont vérifié les pupilles et ils m'ont simplement dit d'aller dormir...


Je me suis endormi sur un de leurs lits et mon père est venu me chercher en voiture quelques heures plus tard. :)

Retour à la normale...


Voilà, c'était l'histoire de mon premier bad trip ! Evidemment c'est beaucoup moins trippant quand c'est raconté sur le web, mais sur le coup j'étais vraiment dans un monde parallèle ! :rolleyes:

Question :


Mais j'aimerais quand même savoir, est-ce que vous avez une idée de ce qui a provoqué ce gros bad ? Est-ce que c'est le DXM du mercredi ? La coke bizarre du samedi ? Ou juste le gros joint du dimanche ? Pourtant j'ai déjà fumé bien plus que ça... :question:


Perso, je pense que c'est le DXM qui a refait surface !


Et franchement ça me donne bien envie d'en reprendre à la même quantité, parce que même si j'ai vraiment flippé et j'ai pas du tout assuré en réveillant ma mère, la prochaine fois si j'arrive à avoir des pensées plus positives ça va juste être énorme !


Et même maintenant, je ne regrette pas ce bad trip, il faut vraiment vivre ça au moins une fois dans sa vie ! (et j'imagine bien que c'est pas la dernière...)


Voilà, bravo pour votre courage ceux qui ont tout lu, et j'espère que vous saurez m'éclairer sur les raisons de ce bad trip de malade ! :grin:

A bientôt,

SizeRecords
 
Haut