Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

15G Atlantis truffes fraiches rien pris depuis 1 mois.

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonjour, comment dire , j'ai déja pris 15G de Fantasia et c'etais rien du tout, la les effets c'etait comment dire...

1 la montée était normale, je sentais les effets de base, sa ondulait, légères visu hallucinatoires classiques et d'un coup, LA CLAQUE.

2 d'un coup je vois mon corps se deformer, puis tout mon environnement, je vois des entrelas celtiques puis un Drakkar, je me crois au Valhala.

ensuite je me suis senti ecrasé et oprimé par une force qui me parle dans ma tete, en gros je communiquais avec je ne sais qoi mais sans parler réellement.

quand je decidais de fermer les yeux je voyais des cercles et des fractales petiller tout en me parlant interieurement de mes erreurs passées et de qoi changer pour devenir meilleur.

Tout cela pendanr 2H, j'ai voulu prendre le stop trip mais finalement j'ai canalisé tout cela.

Voyage trees fort, apparement ya encore plus fort, mais je n'oserais pas .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 287
Salut ! Est que tu pourrais préciser dans le titre si ce sont des truffes, des champignons, et sous forme sèche ou pas ?
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Oui voyage très fort et dis toi qu'il n'y a pas de limite à ça.

Tu peux expérimenter quelque chose d'infini, si tu te laisses vraiment aller.

Mais ça peut-être terrifiant, traumatisant, parfois des gens sont devenus fous à vie suite à un "trip" donc prudence quand même, ne joue pas avec le feu en te disant la prochaine fois je fais + que 15g etc... certains tombent dans ce piège et paie le prix fort.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, oui pas de limites, mais vu la fatigue et le mal de tete que je me tape, je vais attendre avant de monter plus, en plus c'est des 4/5 en force, j'imagine pas les 5/5 ou meme 4.5/5
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
alex67 a dit:
Bonsoir, oui pas de limites, mais vu la fatigue et le mal de tete que je me tape, je vais attendre avant de monter plus, en plus c'est des 4/5 en force, j'imagine pas les 5/5 ou meme 4.5/5

c'est juste du marketing les forces
 

Almeric

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2022
Messages
28
alex67 a dit:
Bonsoir, oui pas de limites, mais vu la fatigue et le mal de tete que je me tape, je vais attendre avant de monter plus, en plus c'est des 4/5 en force, j'imagine pas les 5/5 ou meme 4.5/5



Je confirme le constat "no limits", en termes de possibilités d'expériences.
Et également en ce qui concerne la puissance ! D'autant qu'il en existe aussi des 6/5, 110/100, et autres configs type "psilohuasca, lemon-tek", etc...

En tous cas, le trip semblait intéressant :)



[/quote]
c'est juste du marketing les forces
[/quote]

Justement, demandé quelques précisions à plusieurs shops majeurs en ligne, tout dernièrement ; mais pour l'instant, ceux-ci semblent ne pas être en mesure de fournir de données scientifiques...
Ceci dit, peut-être pourrait-on néanmoins vous demander de développer un peu sur ce qui a permis d'aboutir à cette position ?  :)
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Almeric a dit:
alex67 a dit:
Bonsoir, oui pas de limites, mais vu la fatigue et le mal de tete que je me tape, je vais attendre avant de monter plus, en plus c'est des 4/5 en force, j'imagine pas les 5/5 ou meme 4.5/5



Je confirme le constat "no limits", en termes de possibilités d'expériences.
Et également en ce qui concerne la puissance ! D'autant qu'il en existe aussi des 6/5, 110/100, et autres configs type "psilohuasca, lemon-tek", etc...

En tous cas, le trip semblait intéressant :)

En effet il y a différentes puissances, Il me reste a tester Hollandia utopia pandora et Valhalla, sachant que les pandora ont le max de puissance en visuels.


Almeric a dit:
alex67 a dit:
Bonsoir, oui pas de limites, mais vu la fatigue et le mal de tete que je me tape, je vais attendre avant de monter plus, en plus c'est des 4/5 en force, j'imagine pas les 5/5 ou meme 4.5/5



Je confirme le constat "no limits", en termes de possibilités d'expériences.
Et également en ce qui concerne la puissance ! D'autant qu'il en existe aussi des 6/5, 110/100, et autres configs type "psilohuasca, lemon-tek", etc...

En tous cas, le trip semblait intéressant :)





c'est juste du marketing les forces
[/quote]

Justement, demandé quelques précisions à plusieurs shops majeurs en ligne, tout dernièrement ; mais pour l'instant, ceux-ci semblent ne pas être en mesure de fournir de données scientifiques...
Ceci dit, peut-être pourrait-on néanmoins vous demander de développer un peu sur ce qui a permis d'aboutir à cette position ?  :)
[/quote]

Bonsoir entre 15G de Fantasia et 15G de Atlantis il y a une grosse difference, donc ya vraiment des differences de force.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Bonsoir entre 15G de Fantasia et 15G de Atlantis il y a une grosse difference, donc ya vraiment des differences de force.

Est-ce que tu aurais une source à ce propos ? Il me semble qu'on a toujours aucune preuve que les variétés de truffes soient plus puissantes que d'autres, du moins statistiquement parlant.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 287
le max de puissance en visuels.

En tous cas : même s’il y avait une différence quantitative de teneur (ce qui reste à prouver), il n’y a pas de différence de qualitative d’effets qui seraient plus ou moins visuels ou mentaux. Il n’y a aucune raison que ce soit le cas. Sinon l’effet d’attente, cad que si on te dit que tel produit fait + de visuels, cela risque de te conditionner et de provoquer une expérience plus visuelle.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Personnellement je sens une différence de goût, Hollandia super facile à manger, Utopia et Atlantis super amères. Au niveau des visuels pour moi c'est pareil...magnifique ! Mais jamais eu autre chose que des visuels, couleurs exagérées, 3D, brillance, impression de se balader dans un tableau, un décor fake sublime, où les écorces des arbres sont hyper profondes, bref, un paysage que je reste à contempler complètement absorbée par la beauté des formes et couleurs.
Au début Utopia était le top, puis Atlantis avec ses effets MD, Valhala pareil sans effet MD, mais là, Hollandia était tellement pas amer que c'était vraiment facile.
Par contre très je ne peux pas dire que selon l'une ou l'autre il y a plus d'introspection..ca j'ai jamais eu.
 
Haut