Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1 jour avec aMT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cielbleu

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2011
Messages
8
Bonjour, nouveau contributeur (mais tres anciennemnt lecteur) du forum, et de la partie en Francaise, je souhaite vous faire part de ma dernier experience avec de l'aMT (3 jours).

Je peux vous dire que je me suis emmerdé avec tout un tas de produits sur le net, pendant plus de 5 ans de tests et merdes,
J'appelle ca merdes pour moi, comme la 5Meo-Dmt pour lequel j'y croyais vraiment avant de tester, enfin je pensais me rapprocher de la DMT surtout, un truc super incroyable, qui fait decouvrir voyager, des couleurs qui innondent, je suis sur que vous comprennez ce que je voulais rechercher, et avec les 2C qui ne sont pas Ce que je recherchais en fait.

Croyez-moi, j'ai trouvé. Je pensais qu'une tryptamine, meme differente chimiquement restait une tryptamine, je redoutais donc encore la dsitinction avec le MEO...

[apologie]

J'ai commandé un sachet de 250mg, qui a mis beaucoup de temps a arriver, j'ai du relancer plsieures fois le fournisseur parce que le premier paquet n'etait jamais arrivé.
J'en profite pour dire que j'ai également commandé ces deux derniers mois des graines de Yopo (qui m'ont rendu extrement malade) et un sachet de 5-meo DMT, pour lequel je n'ai pas vraiment aimé, j'ai trouve la sensation vachement dark, un peu comme l'utilisation d'un joint et d'un mauvais trip par la suite, images assez degradées, c'est pour vous dire comme je peux etre sensible.

Concernant l'aMT, j'ai mis dans mon palais, sous la langue une dose de 50mg de ce produit, puis et avalé la totalité.
Au bout de 2 heures, l'effet fut vraiment agreable, une sorte de structure positive m'encadrant, vraiment en equilibre
Et la chaleur d'une MDMa.

[apologie]

J'ai eu ce que je cherchais exactement, les couleurs. C'est accentué, que dis-je basé sur les couleurs, et en fermant les yeux,
Il est possible ... d'entrer dans le futur ! J'ai vu des reacteurs de vaisseaux spatiaux que je n'imaginais pas,
Une machine a teleporter, des cables electriques futuristes, des formes geometriques d'un autre temps (epoque du futur incroyablement incroyable),
Et tout cela parfaitement gerable et avec la sensation de se sentier bien. Cela a duré 8 bonnes heures, mais toujours avec
Le sourire et cette sensation de bien etre de la MDMA. Comme je disais je suis avec le temps et l'utilisation de differents produits plus ou moins lourds, assez sensible et un peu fragile. Je dois le dire, [apologie] Je redis ceci aussi : c'est tout a fait la DMT. Tout a fait -

Excusez encore une fois que je ne rentre pas dans les details, mais je tenais a ecrire ce post pour dire
Que je suis un vieux de la vieille, plutot selectif, et [apologie]


Pour :

- LE produit qui se rapproche LE PLUS de la vraie DMT
- couleurs et formes incroyablement belles
- parfaitement gerable, il suffit de se dire EASY, et ca 'sarrete. Ca repart quand on le souhaite
- duree longue, vraiment sympa
- les yeux fermes, effets LSD tres creatif, en version futuriste
- normal a la fin du trip
- LE futur!
[apologie]


Contre :

- mets un peu de temps a faire effet (2h pour moi)
- mal de crane a l'arrivee, donc doliprane
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Normal si je vois plus une apologie qu'un TR ? :roll:

Avant que quelqu'un te le dise, pense à te présenter ici avant toute chose : http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27 . Surtout que si tu nous lis depuis longtemps, tu devrais connaître les règles ;)

N'empêche, les visions du futur, trop la classe :D
 

Cielbleu

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2011
Messages
8
Me suis presente du mieux que j'ai pu,
Personne ne peut parler de l'aMT ?

Je le redis, ce n'est pas du tout une sorte de pub, c'est que je suis tombé sur ce que je cherchais
Alors je l'ecris avec mes mots et ma synthaxe...

Sorry si ca passe pour un commercial.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un TR est censé être la description d'une expérience, tout en gardant un certain recul. Ton message est clairement apologique et n'en présente aucun. A t'entendre on croirait que tu es tombé sur le St Graal, mais ce n'est que Ton St Graal, pas forcément celui des autres et décrire un produit de la façon employée ici risque d'induire en erreur d'autres personnes.

Je vais déjà renommer ton topic, et je t'invite à très vite réécrire ton TR en retirant toutes phrases du genre "c'est le meilleur RC", "cette molécule est absolument fantastique" et surtout (là je te cite) "Je ne veux pas rentrer dans les details, mais je peux juste dire, que ce produit est genial".

Nous justement on veut les détails, on ne veut pas savoir si c'est génial ou non selon toi.

J'ai déjà fait un premier nettoyage et si d'autres passent derrière, ça ne m'étonnerait pas. En fait si je n'ai pas supprimé directement le topic c'est que je suis tout jeune modérateur.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
J'ai voulu tester cette molécule à une époque, mais un TR sur erowid m'a glacialement refroidi:

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=14531

En fait, je me suis reconnu dans ce tr: je suis du genre à boire 2 bières, puis 3, puis 4, puis un peu de vodka, et après, je suis chaud, et très je regarde ce que j'ai sous la main pour "aller plus loin" alors je me drogue, et là, je n'ai plus aucune raison, alors je me drogue, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de produit ou que mon état de conscience me rende incapable de reflechir/faire une trace ou un para...
bon ça ne m'est pas arrivé souvent, 4-5 fois en 15 ans à peu près, et avec du speed ou de la md, voire des hallucinogènes, les conséquences n'ont jamais été bien lourdes parce que très vite, soit je vomi, soit l'expérience est tellement "too much" que je ne pense même plus à aller plus loin...
Mais ça m'est arrivé une fois avec de la méthoxétamine, et franchement, je pense n'avoir pas été très loin de l'hopital...
2 jours après j'étais encore au stade de larve décervelée....je me suis fais peur, vraiment...

Alors un truc qui est agréable à 50 mg et qui te tue à 100...c'est pas pour moi...malgré ce tr alléchant :|
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Lol sludge tu m'fais marrer t'est cho patate moderation .

Sinon moi j'aime bien ca l'amt, sauf que ca met tellement longtemps venir et ca dure un peu trop longtemps , et attention ca potentialise a mort en combo.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouroboros a dit:
Sinon moi j'aime bien ca l'amt, sauf que ca met tellement longtemps venir et ca dure un peu trop longtemps , et attention ca potentialise a mort en combo.

Oui point très important à préciser Ouro! J'en ai déjà fait les frais... Il existe un effet IMAO plus ou moins fort avec l'AMT, et rajouter par dessus des 2C-X (qui sont métabolisés par les MAO) c'est jouer avec le feu, comprendre à ne pas faire. (sans parler de rajouter du méthylone par dessus...)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Melangé avec la changa c'etais juste térrib, mais oui j ai déja été surpris aussi , prudence prudence.
 

Cielbleu

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2011
Messages
8
Ok alors supprimez mon post jeune moderateur ...

Je lis les reponses, on s'eloigne franchement du produit


Supprimez point ! Le reste, peu importe
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'vois pas ou on s'eloigne du sujet...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je lock le sujet et suppression dans quelques jours puisque le TR ne sera pas modifié. Au besoin continuez la discussion sur un autre sujet DMT ou aMT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut