"On est quel jour jeudi ?" sous cannabis, valable avec les autres jours de la semaine, les mois, les années, les heures et j'en passe !
"Aujourd'hui on est lundi ?" (le lundi, pareil qu'au dessus ça se décline en de nombreuses autres tournures !)
"On est quelle heure ?"
"22:30:07 Putain j'suis déchiré
22:30:20 Putain j'suis déchiré
22:30:31 Putain j'suis déchiré
22:31:00 Sa mère la putain j'suis vraiment déchiré"
(ça peut durer plus ou moins longtemps avec plus ou moins de fois "putain j'suis déchiré", avec des variations de déchiré en défracté, démoli, défoncé, démerlé, ...)
"C'est marrant, plus je suis déchiré plus je me dis qu'il faudrait que j'en mette moins, et pourtant chaque pétard que j'roule est un peu plus vert... Tu crois que c'est une vue de l'esprit ou pas ?" Puis regardant mon pochon je me suis exclamé "C'est bien ce que je me disais..."
Malheureusement mon pote a jamais eu le fin mot de l'histoire, par contre vu que j'ai roulé une grosse demi-douzaines de joints ce soir là et que j'ai vu la gueule de mon pochon le lendemain je peux vous dire que c'était pas une vue de l'esprit !
"Mon gars t'as tes pommettes qui se font la malle !" (On était tellement bidonnés qu'en souriant nos pommettes étaient au maximum de leur tension vers le haut)
"Moi : Je sais que je suis défoncé quand j'ai froid et des fourmis dans les membres inférieurs.
Mon pote : et là t'as des fourmis ?
Moi : mon gars j'sens plus mes bras de la main au coude, c'pour te dire !"
La semaine dernière 300mg de codé pour la première fois (avant 150mg max) pendant un barbecue que j'organisais avec mes collocs, le lendemain je vais fumer un pétard avec mon colloc, on discute de la veille, 3 pétards plus tard :
"Mon pote : Putain hier y'a un moment t'avais pas l'air bien !
Moi : J'ai eu une de ses montée ! Grosse bouffée de chaleur, je suais à mort, trop chaud, et comme si y'avait un espace entre ma peau et ma chair, et que dans l'espace y'avait des micro-plumes, dans tout mon corps, et ça piquait et grattait à mort ! Mais avec le recul c'était bien sympa, je retente la semaine pro ! Pourquoi j'avais l'air dégommé ?
Mon pote : mon gars tu m'as dis que c'était le pire truc au monde et que t'en prendrais plus jamais"
:mrgreen:
Voilà quelques-unes de mes répliques épiques ! J'en ai des tas d'autres mais je les oublies malheureusement au fur et à mesure ...
Le tout sous bonne dose de cannabis, pas plus !
Ma sœur à l'instant me voyant galérer à essayer d'allumer ma lumière de chambre depuis mon lit, à jeun :
"Tu veux que j't'allume ? (...) Putain c'est chelou c'que j'viens d'dire"
WELCOME DANS LE NORD PAS DE CALAIS LES AMIS !