Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Trouvé sur la partie italienne du forum:
Ultraculture | Enlightening stuff.

C'est quelle commence à avoir du succès la petite, j'sais pas si c'est une bonne nouvelle, sensibilisation et propagande anti dmt auprès des schmitts et des douanier, ou alors peut être légalisation, ou au moins trouvable pour un usage thérapeutique en pharma.. L'avenir nous l'dira !

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo8_500.jpg

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo1_500.jpg

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo6_1280.jpg

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo7_1280.jpg

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo4_500.jpg

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo2_500.jpg

tumblr_myu22j9hxK1rte5gyo3_500.jpg

More Here

Zboubixx a dit:
Attention faut pas propager la contre-information (ce lien tournais un peu sur facebook il y a peu de temps).
A propos :: Le Courrier Des Echos
[h=2]Félicitations...[/h]...pour la sagesse et la circonspection qui vous ont mené vers cette page :)[h=2]IMPORTANT :[/h]Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.

Je sais oui. Enfin pour être vraiment honnête, je l'ai vu après avoir posté le lien, en parcourant le site. Mais pas grave, ça n'a que peu de conséquences, même si tout le monde y croit.

En même temps faut être un peu à la ramasse pour y croire quand t'es sur un site qui affiche "Publish first, check later". Après oui, ce genre d'article fout le doute, mais en cherchant un peu on se rend compte qu'on est sur un site du type legorafi. Et surtout, c'est pas l'info qui compte, c'est la dénonciation ironique et subversive faite dans l'article. Y'a moyen d'en prendre plein la gueule, selon le point de vue qu'on a en lisant l'article.

Petit dessin animé trash à souhait !

[video=youtube;LBbk1IKXVcM]

loool et encore t'es sympa c'est du circuit fermé là .
Faut lui mettre un ghost rider qui roule à 300km/h sur une route de montagne .

[video=youtube;cvxcTzZs4w8]
J'ai eu la chance de tester cette bécane à l'ile de man pendant l'événement du Manx TT

Faut qu'il fasse gaffe j'ai vu des morceaux de ciboulot s'enfuir

Cypripedium a dit:
loool et encore t'es sympa c'est du circuit fermé là .
Faut lui mettre un ghost rider qui roule à 300km/h sur une route de montagne .

[video=youtube;cvxcTzZs4w8]
J'ai eu la chance de tester cette bécane à l'ile de man pendant l'événement du Manx TT

Ouai lui c'est un bon baiser, mais eux ils sont encore plus ouf !!! :grin:

[video=youtube;7A23RbIeJ0A]

Sinon comment t'as pu tester une bécane sur l'île de Mann ? ya des séances tests prévues pour le public ?

En fait je suis ancien habitant et mon beau frère tape des runs sur cette ile qui est à elle seule une vraie piste des plus grisantes .
Bon je tapais juste du 160 pas + mais quel jouissance de brûler le bitume là bas .

Pour les mauvaises langues , pas de vies en dangers , l'ile est comment dire >>> vide et de toute manière là bas c'est une tradition la vitesse.

excellente ta vidéo man , timbrés c'est clair

Pour le manx TT j'y vais chaque été quand je chemine pas à pattes quelque part ^^
pour vous donner envie de ces tracés sinueux et du paysage , juste en face de ma frangine :

Ah tkt je les ai toutes matées les vidéos du TT, c'est juste des mégas gigas baisés eux !

J'en doute pas puisque c'est THE lieu pour les baisés exact :+1:

Retour