dogrulez
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/4/12
- Messages
- 1 002
Mon pote : R
Les conditions :
Il est 2h du matin, je me suis préparé deux douilles.
Nous sommes deux, je fume assez régulièrement du cannabis .
Nous allons couler les douilles dehors dans un coin tranquille. (Parce que la chaleur dans la maison était vraiment insupportable on avait besoin d'avoir de l'air frais)
Le début:
R commence. C'est sa première fois, je lui fais un petit briefing rapide. Il a compris et il commence. Pour lui simplifier le truc, c'est moi qui allumais. (comme y avait du vent, c'était pas forcement évident.)
Une fois qu'il a coulé tout ce qu'il pouvait. Il s'arrête me regarde et essaye de garder le plus longtemps possible. Il sent que c'est trop fort , et décide de recracher. Il a dû rester ~ 8 secondes .
Là je lui dit , termine tu n'as pas tout coulé. Au bout de la troisième, il ne supporte plus, je le vois partir très très très loin. Il arrive plus a marché donc il se pose.
Voilà mon tour. Je suis encore clean et voyant R dans un etat second, j'évais du mal a resté concentré et m'empêcher de rigoler.
Je me concentre , je me motive et je commence a placé tranquillement ma douille. Je respire profondément , je place ma bouche et j'allume la douille. Je la coule. Je la garde environ 15 secondes.
Et comme un con il me prend l'idée de regarder R, l'erreur. En expirant la fumée, je me suis retrouvé a presque la vomir , étouffement , avec la montée qui se fait ressentir, j'ai cru mourir pendant 30 secondes.
J'avais pas tout coulé, j'ai fini tant bien que mal .
Le délire :
Non, on n'est pas parti dans un trip délirogène je vous rassure.
30 minutes après nous sommes partis dans un tout petit parc pour enfants, genre celui de la cité voisine. Il y a un bac a sable , des bancs et une sorte de skateboard qui tourne en rond (je ne sais pas si vous voyez) .
On a essayé d'en faire, impossible . On se sentait tellement dur qu'on était éjecté du skate. Barre de rire sur barre de rire.
R assis sur le banc et moi toujours sur ce skate à faire l'abrutis. R me demande de faire la danse de rabbit jacob.
[video=youtube;7YL8CFe7QYs]
La seule chorégraphie que je reproduisais,
c'est quand il fait "la danse du crabe" genre les deux mains en l'air et je tournais sur moi-même. Et genre, j'avais conscience que je me ridiculisais, mais c'était tellement énorme sur le coup, que c'était impossible pour moi d'arrêter.
J'ai dû danser pendant 10 minutes ... Puis la R me dit regarde y a des gens sur le banc là-bas. C'est ce qui m'a fait arrêter de danser. Je regarde là où il me montre et je lui dis, y a personne... Il me dit si regarde bien, ils sont tous fin.
Je commence vraiment a flippé, il doit être 3h du matin et il est censé y avoir personne. Je flippe un peu, une petite paranoia qui s'installe.
On prend notre courage à deux mains et on part s'approcher. Le banc était à environ à 100 mètres et très mal éclairé . Plus on s'approchait, plus il distinguait les personnes. Alors que moi , je ne voyais vraiment rien quoi ...
On avance on avance et la vers 20 mètres du banc il me sort, ah ben ils ont dû partir ' ... Epic Fou rire de ma part.
Bref
On continue a avancé, pour rejoindre un autre parc, celle-ci beaucoup plus grand. Il y a des jeux d'eau, des balançoires, toboggan, terrain de foot, tennis, basket, pétanque.(vraiment du parc parc)
L'erreur a été de vouloir faire les jeux d'enfants.
On commence par une balançoire commune, on s'assoie tous les deux sur la même balançoire. Et on commence à ce balancer, pas de grandes sensations, on trouve ça vite ennuyeux et gerban.
Puis on décide de passer aux deux balançoires séparer. Alors, là je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais une grosse montée d'adrénaline, la même que j'ai eu dans une attraction qui s'appelait le crazy dance.
[video=youtube;Nwd1b1uCQg4]
J'ai retrouvé exactement les mêmes sensations, j'avais vraiment l'impression d'y être, vraiment je ne peux pas l'expliquer. Et plus je criais , plus R commençait à rejoindre mes pensées.
J'ai dû me balancer comme un dingue pendant 10 minutes, après j'ai commencé à paniquer, à croire que la balançoire allai se détacher, que j'allais être éjecter. Une fois a terre, une envie de vomir, mais insupportable.
On décide d'aller dans les jeux d'eau histoire de ce rafraichir, ça nous a fait réellement du bien .
La conclusion
Un vrai trip au thc, en tout cas mon premier. J'ai toujours eu du mal a trippé avec le cannabis, et la franchement, j'ai vraiment eu un trip, je voudrais vivre la même chose tous les soirs
Donc pour les effets, j'avais une grosse euphorie, une joie de vivre, une énergie bien présente (je me sens super lourd) Bref un bonheur ce trip .
Lendemain :
Une petite gueule de bois (la première fois que j'ai une gueule de bois sous cannabis) je suis encore un peu dans les vaps et j'ai vraiment l'impression que le trip date de 1 semaine.
Ça parait tellement loin
Voilà, je ne sais pas trop quoi écrire de plus.
Je suis disponible pour vos questions
Phrases cultes :
" Mon cerveau il fait des bulles " ~ Moi
" Mes yeux mes yeux, je les sent plus , je vais voir dans le miroir si ils sont encore la " ~ R
" En faites , mes tongs, c'est un peu des strings pour mes pieds " ##Moi
*" Moi : T'as mal à la Gorge ?
R : On dirai j'ai une ficelle qui traverse toutes ma gorge et qui fait des vas et viens. "
Et la une barre de rire , mais vraiment stoned pour rire à ça surtout que ça n'a aucun sens
"R : Woa tu l'a trop bien roulé
Moi : Nan mais c'est une clope "
"R: j'ai les nerfs qui pète "
Photo :
Ben la photo que j'ai poster avant hier ^^" j'ai honte d'y mettre le lien ici .
Vive la diversité ! :weed: