Et bien je retrouve une partie de ma vie dans certains témoignages également ...
Reclu dans mon appartement a baser jusqu'a l'épuisement, pour financer tout cela je revendai de l'héro, chez moi c'était le défilé, et quand j'en avais marre, je coupais le téléphone, et je basai ... Jusqu'a l'épuisement, ou seul de la came pouvais calmer ce craving terrible, et épuisé par parfois des jours de rush, je m'écroulais comme une loque.
Puis forcement cela a prit de plus en plus de proportions, ce que l'on m'avancé en coke
(ou échangeais contre de l'héro, oui le type était pété de frics et allimenté la bourgeoisie de ma ville, et il préférai l'héro par conséquent c'était tout bénéf pour moi, ce qui m'aida grandement a sombrer).
Bref au final, je lui prenais de la coke, je basai tout, et lui n'avais pas une tune en retour, la situation se degradai aussi, la paranoia est très présente, j'entendais des hélicoptères constamment, pensais voir des gens avec des jumelles dans un grand arbres en face de mon balcon a 200m, je m'isolai de plus en plus, baser/dormir 2h/baser/dormir 2h/etc ...
J'ai perdu beaucoup de kilos, et puis finalement mon fournisseur de coke a compris qu'il perdais trop d'argent avec moi (tu m'étonne ...), et quelque part heureusement n'as plus voulu m'avancer le moindre grammes, je devais du fric a beaucoup de gens, j'étais accro a la came et a la coke (combo !)
Bref, au final (et c'était y a plus de 10 ans) j'ai rencontré une femme, je suis aller en centre pour avoir de la méthadone, j'ai jetté ma carte SIM et tout les numéros de téléphones de personnes qui touchaient de prêt ou de loin a la coke.
J'en ai bavé un peu, mais la méthadone a certaines propriétés (surtout en "lune de miel" de méthadone) qui ont fait que cela m'as grandement facilités les choses, en tout cas pour "moi".
Par la suite j'ai bien entendu basé par ci par la, mais quand on doit payer sa coke, c'est la que la donne change ... On se rend compte que :
"baser c'est un "sport" de riche" Et quelque part heureusement ... Sinon pour moi en tout cas, cela aurai était une catastrophe.
My 2 cents
LLoigor