Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
grivois a dit:
Un petit double post pour dire que c'était chelou aujourd'hui. Je pense que c'est surtout par le manque de sommeil et la stimulation résiduelle. Pas cool d'avoir des montées de pulsations (max mesuré au taf 190 ! T'in j'avais de la peine pour mon coeur, sinon l'humeur bonne MAIS plein de boutons sur le visage et surtout le front, et là à l'instant en arrivant chez moi une "remontée visuelle" (un genre d'hppd chelou... Bref la drogue c'est de la merde, dommage qu'elle m'aime.

T'as pris quoi pour avoir ça ?!
 
T'as pris trop de lsd quand, un dimanche aprem en open air, après avoir passé 4 heures à discuter avec un vieux tranceux (je sous entends 20 ans de teufs dans les dents quoi) il te propose gentillement de partager un carton avec lui et que tu refuses car il est 19h et que tu dois être opérationnel au bureau le lendemain matin à 9h tapantes.


Mon petit regret d'hier... Mais au moins j'aurai eu une discussion très intéressante.
 
T'en as trop prit quand tu ouvres un bouquin sur ton bureau et que tu tombes sur un pochon avec de la poudre dedans...en mode WTF je l'ai rangé (oublié) ici il y a plus d'un mois déjà !
 
Eh ouais Laura, il y a un Dieu pour les drogués. Et cette année, il a été sympa avec moi. En quelques mois j'ai trouvé 3 fois du canna parterre dans mon village.
La première fois, un petit pochon de la tailles des sachets de Dam (ceux de 3-4g), une weed de qualité minable. Je me suis demandé si c'était pas du chanvre ou un plant mâle. Le mec a dû le jeter volontairement.
La deuxième fois, juste devant chez moi en promenant ma chienne, je vois un truc qui ressemble pour moi à un bout de bois carré, je trace ma route puis je cogite et reviens sur mes pas: 2-3g d'un bon petit hash bien gras.
Troisième fois, et c'est pour moi le plus fou; en pleine forêt, je vois un pochon à moitié recouvert pas des feuilles d'arbre. Je le prends, je vois qu'il y a quelque chose au fond, comme de la terre. C'était du hash déjà effrité et d'une qualité de malade vu qu'avec un stick j'ai été à l'ouest toute la journée.

Bizarrement, tout ça m'est arrivé en moins de 6 mois alors que pendant 15 années de fumette j'avais jamais rien trouvé.

Sinon t'as trop prit de drogue quand, bien bien fatigué, tu trippes sur ta vision qui part en vrille.
La fatigue, la drogue du pauvre.
 
Dans le genre découverte de hash...en pleine hiver il y a 5 ou 6 ans on va en soirée avec mes potes, sur la neige/verglas je vois une croquette marron, je dis à mes potes que j'ai trouvé du teush mais qu'il est tout congelé...donc je sors mon briquet et au moment de le sentir, je me rend compte qu'en fait c'était de la merde...du bon shit pas coupé quoi arf :D
 
T'as trop pris de drogue quand, sobre, tu te parles dans ta tete et que c'est seulement plus tard que tu comprends que t'étais seul.. :smoke:
 
Finger a dit:
T'as trop pris de drogue quand, sobre, tu te parles dans ta tete et que c'est seulement plus tard que tu comprends que t'étais seul.. :smoke:

Va consulter gros :pai:
 
Xochi: T'es pas le premier qui me le conseille x)
 
t'a trop pris de drogue quand tu te mouche et que c'est de la neige et des cailloux qui sortent
 
T'as trop pris quand lire des trip reports sur psychonaut te font accélérer le cœur et serrer la mâchoire. :o
 
Esus a dit:
T'as trop pris quand lire des trip reports sur psychonaut te font accélérer le cœur et serrer la mâchoire. :o

Ça m'est déjà arrivé également, avec les mains qui tremblent et tout! Assez ouf ce phénomène! :)
 
neadex a dit:
grimelins: Le même genre au tekos:
T'as trop pris de drogue quand tu ouvres ta tente et que tu te rends compte qu'il neige. Dans ta tente.



s o b r e ! ! !
 
Bah il était ptetre sobre... il pleut très bien y avoir tellement de K dans ta tente pour que ça neige et néanmoins être sobre :P
 
Sur cette interview, j'ai déjà cogité, mais tellement... Un excellent exemple de projection paranoïaque sous acide, jusqu'au bout. Ça pousse à la réflexion sur le phénomène sectaire. Un jour j'écrirai un article là-dessus pour démêler tout ça.

T'as pris trop de drogue quand tu t'aperçois que t'es content de pas te droguer aujourd'hui, parce que ce sera reposant, au final.
 
Tas pris trop de drogue quand tu t'achete la peugeot 207 rc juste pour tester un rc de plus !
 
Quand tu (re)deviens un baba cool. Ouais, les chemises à fleur, les cheveux longs et une grosse barbe.
Que tu veux plus passer d'entretien d'embauche par ce que ça veut dire se raser et se couper les cheveux et que toi t'as pas envie.
 
Retour
Haut