Eh ouais Laura, il y a un Dieu pour les drogués. Et cette année, il a été sympa avec moi. En quelques mois j'ai trouvé 3 fois du canna parterre dans mon village.
La première fois, un petit pochon de la tailles des sachets de Dam (ceux de 3-4g), une weed de qualité minable. Je me suis demandé si c'était pas du chanvre ou un plant mâle. Le mec a dû le jeter volontairement.
La deuxième fois, juste devant chez moi en promenant ma chienne, je vois un truc qui ressemble pour moi à un bout de bois carré, je trace ma route puis je cogite et reviens sur mes pas: 2-3g d'un bon petit hash bien gras.
Troisième fois, et c'est pour moi le plus fou; en pleine forêt, je vois un pochon à moitié recouvert pas des feuilles d'arbre. Je le prends, je vois qu'il y a quelque chose au fond, comme de la terre. C'était du hash déjà effrité et d'une qualité de malade vu qu'avec un stick j'ai été à l'ouest toute la journée.
Bizarrement, tout ça m'est arrivé en moins de 6 mois alors que pendant 15 années de fumette j'avais jamais rien trouvé.
Sinon t'as trop prit de drogue quand, bien bien fatigué, tu trippes sur ta vision qui part en vrille.
La fatigue, la drogue du pauvre.