Salut
j'utilise le dispositif SINTES de l'OFDT via mon caarud régional, celui de Lyon. Ou directement à leur labo à paname.
voici la brochure de l'ofdt en pdf pour 2018 :
https://www.ofdt.fr/files/7815/3077/8894/Flyer_SINTES_maj_juillet_2018.pdf
Il y a pas mal d'assoc/structure et on peut l'envoyer anonymement par courrier uniquement et/ou courrier électronique ou encore le déposer sur place genre en caarud/csapa etc. Voir le plan au dessus dans le pdf
La plupart des analyses sont qualitatifs (quoi) et parfois quantitatif (à quel% chaque substance)
(ex: si c'est un rc méconnu, il sera identifié. Si c'est une substance classique du style Kétamine-MDMA-Héroïne on peut avoir le pourcentage comme un TOAAAAAZ.
exemple si j'envoie un tata , quelques semaines après réception j'ai reçus par mail :
"Cher Cul2JatteDu69,
voici le résultat d’analyse échantillon N°[mon numéro]
Il s’agit bien d’un comprimé d’ecstasy puisque de la MDMA a été identifiée, certains excipients ont également été retrouvés mais il s’agit d’excipient neutres.
Le taux de MDMA a été mesuré à 42% ce qui correspond à une quantité de 170 mg de MDMA dans l’échantillon envoyé. Il s’agit d’une quantité élevée pour un TOAAAAAAAAAAAAAAZ, les doses toxiques ont été estimée entre 100 et 150 mg selon les individus.
Il convient donc de bien fractionner les prises, ne commencer que par un quart ou un demi selon l’expérience et attendre entre 45 minutes à 1h30 pour en reprendre, sauf bien sûr si les effets sont présents.
Il est nécessaire également de bien s’hydrater, sans faire le potomane qui crève par surhydratation comme un sac à merde, boire des petites quantités d’eau régulièrement au cours de la session de consommation.
Enfin, il convient également d’espacer les sessions de consommation, de 6 semaines au minimum comme disait Sashatte Shulginovirus afin que les stocks de sérotonine se refassent ainsi que ton compte en banque petit drogué de merde. Des consommations trop proches et répétées ne permettent pas au cerveau de réguler mais bon vu que t'en a pas , np. Et, au fur et à mesure, les effets recherchés s’estompent au profit des effets indésirables comme la bananine.
Ici les effets décrits par ta description d'effet indésirable écrit avec le cul ne sont pas nécessairement dus au produit mais plutôt à ta tendance à faire des bouffé délirante donc va prendre ton haldol et au lit
blablabla Il est possible aussi que l’environnement immédiat et la fatigue des usagers au moment de la prise n’étaient pas favorable au développement des effets de la MDMA attendus.
C'est un BON TOAAAAAZ , gobe le dès la réception de ce courrier, c'est un ordre RDR. :Kappa:
Signé ton amant, le capitaine igloo."
ça ressemble un peu à ça une réponse de sintes avec les trucs débiles en moins. big up à eux vu que c'est gratuit et anonyme. Enfin merci quoi.