O
Ornicar
Guest
Au pti bonheur la chance, ça me fait chier de payer 8€ de plus pour une balance dont je connais pas la qualité c'est clair ..
Bon, ebay mon ami ! Merci S-B
Bon, ebay mon ami ! Merci S-B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cyberphyto a dit:Je viens de commander la même à 11.99 €, j'éspère qu'elle sera à la hauteur pour peser 2C-x
Par contre, il va me falloir trouver un mode d'emploi en français.
A moins que l'on puisse m'expliquer ici comment étalonner etc etc. Merci
Bon dimanche à tous
re edit!!! elle est bien, comme celle de deal extreme mais moins de fluctuation dans les chiffres, elle ne s'étain pas au bout de 30 secondes, mais bien au bout de 3 min!!!
et en plus elle pèse jusqu’à 30gr au lieu de 20!
Tu allumes ta balance, tu maintiens "on" jusqu'à ce qu'elle affiche 10.000, tu relâche le bouton, tu poses ton poids de 10G et tu attends que ça arrête de clignoter et que l'écran s'éclaire de nouveau. Voilà .cyberphyto a dit:Par contre, il va me falloir trouver un mode d'emploi en français.
A moins que l'on puisse m'expliquer ici comment étalonner etc etc. Merci
Bon dimanche à tous
Le mieux c'est les tickets resto(speciale dedicace sludgy:weedou alors les cartouches de clopes....Zboubixx a dit:Bon je savais pas trop où poser cette question et je me voyais pas créer un sujet pour si peu, donc:
Est-ce que https://ewallet.altercards.com/ est un moyen alternatif de paiement sur ?
ça reste néanmoins de la chinoiserie et souvent je pense que notre santé vaut bien + qu'un billet vert ...
je croyais que c'était fait par des adulte en chine!!!!Bijord a dit:Alors achète pas de RC, ça aussi c'est fait par des petits enfants en chine...
Pour les RC j'avoue que je préfère pas savoir d'ou provient la source , j'attends les retours avant tout avant de me lancer , après qu'importe ceux qui les fabriquent , ils doivent êtres tous doué je pense et sont riquains pour la majeure partie d'entre eux vu que c'est un des continents ( si ce n'est pas THE ) les plus évolués .