Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rc les plus fréquemment croisés irl

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2/7/08
Messages
3 969
Hey hey
En vue d'une possible réalisation de flys de rdr et pour ma curiosité personnelle, je me demandais quels étaient les rcs sur lesquels vous étiez le plus tombés hors internet, qu'on ait essayé de vous le vendre (sous son véritable nom ou pas) ou que l'on vous en ait parlé, savoir un peu ce qui semble être connu/diffusé..

Merci d'avance, de bonnes fêtes !
 
Moi je voyais beaucoup de 2C vendus comme de la "mescaline synthétique", MXE et Methylone aussi.
 
A Ozora cet été on nous avait proposé du BromoDragonFly mais je me doute que ça doit pas être commun ^^ sinon c'est plus les cartons de nbomes vendus aussi comme "mescaline synthétique"
 
Du 2C-B-FLY, parfois vendu comme tel ou comme du 2CB, parfois comme de l'exta !
 
La seule molécule que j'ai croisée vendue pour un RC, le mec prétendait que c'était de la MXE.
 
Pareil avec un buvard, prétendument du LSD, jamais su ce que c'était mais pas de l'acide c'est sûr. Non seulement le mec me vend ça à 13e l'unité, j'en ai pris deux, shame on me, mais en plus je lui ai dépanné le reste (presque un buvard, j'avais testé un quart quelques jours avant) gratos en bonne poire que je suis lors d'une soirée, shame on me twice !^^
 
Du DOx vendu comme de la "mescaline synthétique" et aussi des NBOMES; présentés et vendus comme tel (d'après ce que m'a dit le vendeur; y'a maintenant des gens en teuf qui veulent des NBomes plutot que du LSD; pour le coté "speed")
 
Nbome en palce du LSD ou dans des gouttes en guise de "mescaline (mais bien sur), 2C-x en guise de Mesca synthétique, Methylone en guise de MDMA, MXE enguise de Keta, ephylone en guise de MDMA (je l'ai pas croisé personellement celle la, mais elle revient souvent dans les analyses de samples)

Plus des cartons chelou sandwich ou pas, qui ne reagissaient pas au test Ehrlich
 
Merci pour ces première réponses, niveau psychés c'est pas mal ce que j'ai croisé aussi, intéressant l'ephylone (pas ethylone hein?), quelles analyses/coin du monde si c'est pas indiscret? (Mp si tu veux)
 
je renforce la tendance :
"Mescaline synthétique" - dés que j'entend ca je sors mes grands discourt. Ca pourrait etre tout et n'importe quoi... Ce qui est sure, c'est que c'est jamais de la mescaline ^^
Sinon, les vendeurs un peu moins crétins et plus honnetes ont parfois du 2CB . Mais honnetement, les fetes ou je vais, tout le monde tourne au classic LSD - MDMA ; je suis meme etonné, j'avais peur que les RC allaient foutre le bordel mais non ca va encore !
 
3MMC , MXE (plus trop), 2C "Mesca Synthetique", DOM/DOC "Amphet' Psyché" ou "mélange de LSD et de speed".
 
Ubik012 a dit:
Merci pour ces première réponses, niveau psychés c'est pas mal ce que j'ai croisé aussi, intéressant l'ephylone (pas ethylone hein?), quelles analyses/coin du monde si c'est pas indiscret? (Mp si tu veux)

Ouaip c'est bien de l'ephylone/bk-ebdp je connais pas trop ce prod, je me souviens juste l'avoir vu passer plusieurs fois dans des pills report, des discussion ou des analyses labo ce mois ci, je vais essayer de te retrouver des liens quand j'ai un peu plus de temps.

Il me semble que c'était en Europe pour la zone géographique
 
Bon je suis pas sur mon PC, j'arrive plus a retrouver les liens, et j'ai pas accès a tout ce que je veux.

Mais dans mes souvenirs c'était des test de Energy Control des DNA ou dans des pills report que je vois passersur facebook de temps en temps

WEDINOS - Substance Information
Tu as 3 samples de MDMA qui en contiennent pour le mois de décembre si tu veux sur ce site
 
Cela m'est arrivé une fois de me faire niquer sur un trip. C'était du DOC au lieu de LSD, et je l'ai su le lendemain lors d'un festival. C'était un type qui m'avait dit ça et il m'avait l'air plutôt au courant donc je l'ai cru. Et vu que le trip était trop long pour du lsd...

Une autre fois au Boom, un type a essayé de me refourguer de la ké. Mais je sais pas ce que c'était. Il faisait nuit, le mec était pressant (mauvais signe). Je ne sais plus trop comment ça s'est terminé, surtout qu'il galérait à me faire le gramme. Du coup, j'avais un pochon à moitié troué et il m'avait pas versé grand chose. J'ai senti le faux plan, j'ai dû lui filé la moitié et basta. Quand j'ai testé le bordel, déjà ça gouttait pas la ké (au nez). Et l'effet était chelou... J'suis donc allé au stand pour faire tester... mais j'ai jamais su car les fois où je suis repassé. Ben c'était fermé (l'histoire de merde haha). Mais on aurait dit un RC dissociatif. Après je n'ai testé que deux fois et pas des grosses doses.
 
Les nbomes & DOC souvent vendus comme étant du LSD avec aussi très souvent des phrases bateaux type: "c'est moi qui l'ai fait"
 
Alors niveau buvard pas mal de 25i/DOx/2-cb Après jamais rencontrer plus d'autre RC que ça ! Enfin c'est souvent ce qu'on crois !
 
Alors moi c'est pareil au niveau des psychés, on m'a proposé nombre de gouttes et buvards de "mescaline synthétique" => DOX, nbome etc. Une fois le mec campait même sur ses positions "non non c'est de la mesca mon gars est sûr etc" alors que ses buvards étaient estampillés DOC...
Ces mêmes substances m'ont été maintes fois présentées comme du LSD également.

Déjà vu quelques tryptamines surement, vendues comme "de la molécule de champi" en goutte, j'ai essayé d'expliquer au (très) jeune vendeur ce que c'était probablement, en vain..

Je n'en prend pas mais je pense que mes potes ont gobé un paquets de pills qui contenaient aussi des 2C-X ou autres RC vendus comme des extas. Pas de quoi s'étonner vu le fourre-tout que sont les taz.

Je pense qu'une bonne partie des vendeurs de ces substances ne savent même pas ce qu'ils ont entre les mains.

Dans la catégorie "honnête", on m'a déjà proposé du 25i, 2C-E, du DOC, 1p-lsd, des tryptamines diverses, de la MXE sous leurs vrais noms. J'en oublie peut-être. Tout ça pour dire que les RC sont bel et bien là dans la rue.
 
Je pense avoir eu affaire à du shit un peu chelou ya quelques années , défonce extrême pour ce que ca m'avait couté , je savais pas du tout ce que ca aurait pu être
finalement vu mes dernières recherches ca devait être une SoapBar avec des huiles essentielles et un Cannabinoide synthétique, mais vraiment puissant le truc mais
c'était en soirée à Bruxelles j'ai jamais recroisé le mec pour lui demander ...
 
Ca peut être du skuff aussi. Une boulette de skuff dans un joint c'est dix fois trop fort selon la taille. Deux fois j'ai tiré dessus, deux fois j'ai gerbé. Par contre j'étais SUPER bien après.
 
Sludge
Re: Rc les plus fréquemment croisés irl
Ca peut être du skuff aussi. Une boulette de skuff dans un joint c'est dix fois trop fort selon la taille. Deux fois j'ai tiré dessus, deux fois j'ai gerbé. Par contre j'étais SUPER bien après.​

J'ai déjà test du skeuf mais je pense pas que c'était ca , j'ai jamais touche a cette nouveauté mais franchement sur papier ca rivalisait avec la Crystalline 99.9% enfin je dois exagérer un peu .

Je me trouve a proximité de la frontière hollandaise , 40 min en bagnole et je pense avoir goûté les meilleurs shit , des extrait fait par des prducteur privés , etc ... mais je me rapelle
que ce coup là avait été le plus fort je pense... ca m'a un peu fait bizzare à 20e pour 5g ... enfin voila ... je ne le saurai surement jamais !
 
Retour
Haut