never
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 8/1/23
Tout et rien
premier trip psychés
Golden teacher(pas certains,des psylos en tout cas)
3,5(champis pas grammes, dose incertaine)
En forêt avec des amis
Fou rire
Ma vue est atténué et l’imagination passe au premier plan
Besoin d’être dans une bulle allongé contre un arbre je ressens ma respiration comme une tempête, j’angoisse la sensation de mort imminente se rapproche
Le changement permanent, les possibilités et les causalités de derrière la scène me paraissent très clair
Je commence a me détacher
Mes sens se mélangent
Les filtres,conditionnements et autre épines psychiques qui nous empêche d’être dans le présent s’enfonce en moi
Je m’enfonce en moi
Tout est plus réel que jamais
trou noir dans l’œil de fred
Douleur affreuse au ventre
Elfe lapin cretin en montgolfière
fusion avec la forêt et résistance au dégoût
Épine dans la gorge
L’esprit de la forêt se bat avec l’esprit d’un motif d’une façade d’un urbex pour avoir mon âme comme pantin
Compréhension de mémoires collective et enseignements de mère nature la forêt gagne apparement la nature est méfiante et puissante je me sens protégé comme dans le ventre d’une mère
Dissolution de l’ego
Les branches se plantent comme des câbles dans ma peau
Ce n’est plus ma peau c’est plutôt des corps subtils
Tout est satire saturé et saturne le trip n’est cependant pas difficile à gérer je médite et me sent a l’aise avec l’expérience malgrés sa noirceur qui ne durera pas
Il y a un coin à l’ombre et un coin avec la vue du haut de la colline
Je suis seul à l’ombre et mes amis à la colline semblent à des univers d’où je suis
Je meurt et renais en boucle
Je ne comprend plus rien
l’infini en bougeant des branches
Mes chaussures lourde quand je me lève me ramène à une vie antérieure de chevalier
Mon âme est en dehors de la roue des identifications
Je suis tout et rien
Amour éternel
premier trip psychés
Golden teacher(pas certains,des psylos en tout cas)
3,5(champis pas grammes, dose incertaine)
En forêt avec des amis
Fou rire
Ma vue est atténué et l’imagination passe au premier plan
Besoin d’être dans une bulle allongé contre un arbre je ressens ma respiration comme une tempête, j’angoisse la sensation de mort imminente se rapproche
Le changement permanent, les possibilités et les causalités de derrière la scène me paraissent très clair
Je commence a me détacher
Mes sens se mélangent
Les filtres,conditionnements et autre épines psychiques qui nous empêche d’être dans le présent s’enfonce en moi
Je m’enfonce en moi
Tout est plus réel que jamais
trou noir dans l’œil de fred
Douleur affreuse au ventre
Elfe lapin cretin en montgolfière
fusion avec la forêt et résistance au dégoût
Épine dans la gorge
L’esprit de la forêt se bat avec l’esprit d’un motif d’une façade d’un urbex pour avoir mon âme comme pantin
Compréhension de mémoires collective et enseignements de mère nature la forêt gagne apparement la nature est méfiante et puissante je me sens protégé comme dans le ventre d’une mère
Dissolution de l’ego
Les branches se plantent comme des câbles dans ma peau
Ce n’est plus ma peau c’est plutôt des corps subtils
Tout est satire saturé et saturne le trip n’est cependant pas difficile à gérer je médite et me sent a l’aise avec l’expérience malgrés sa noirceur qui ne durera pas
Il y a un coin à l’ombre et un coin avec la vue du haut de la colline
Je suis seul à l’ombre et mes amis à la colline semblent à des univers d’où je suis
Je meurt et renais en boucle
Je ne comprend plus rien
l’infini en bougeant des branches
Mes chaussures lourde quand je me lève me ramène à une vie antérieure de chevalier
Mon âme est en dehors de la roue des identifications
Je suis tout et rien
Amour éternel