Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mighty Yo a dit:Mes 3 dernièrs kit supa gro de penis envy sont en pleine construction des sporocarp (champignons) et ça promet c'est ma 2 ème flush ,(récolté 92gr sec sur la première flush) je n'est pas dunké entre les 2,mais il reste encore assez d'eau dans le kit pour construire de jolies fruits,demain j'y verrai plus clair quand au poids final et serait plus précis dans mon estimation,pour l'instant je pense récolter entre 25 et 40gr sec sur les 3 kit (50 si j'ai de la chance),le mois prochain je test la nouvelle souche "SUPA ENvY" qui est parait il une amélioration des penis,ils disent qu'ils sont +gros que les penys et pourtant sur 4 kits, j'ai rammasser quelques monstres entre 3,6 et 5,5gr sec...
Serum Phi a dit:Je voudrais rouvrir le sujet de la lumière indirecte sur nos box. [...]
J'ai donc fais le test (bon, ça m'arrangeait bien j'avais pas le temps de m'en occuper) avec le 4ème flush d'une moyenne box de le laisser totalement dans le noir (une boite en carton vous voyez l'genre).
La récolte fut satisfaisante (autant que puisse l'être un 4ème flush).
Serum Phi a dit:Prochaine étape (sûrement en automne), je compte immobiliser un pain en suspend dans une boite de culture. Je pense planter une barre de pars et d'autres du pain et faire bien attention à l'humidité.
Autrement dis je vais embrocher mon substrat que je prendrais 100% mycélium (en espérant qu'il ne s'émiette pas).
Je posterais des photos mais j'imagine que tous vont se précipiter vers le haut. Niveau rendement, ça fera beaucoup beaucoup (hypothèèèèèse), je les congèlerais donc.
Ma vie passionnante
Mighty Yo a dit:cette souche une fois arrivé a ça fin ,il est conseillé de la mettre au jardin , sous un tas d'humus,d'écorce et de céréale,certains growers ont eu d'excellente surprise dans leurs jardin avec cette tek( l'année d'après Bien sur).