Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Phrases, proverbes et citations qui vous guident.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamhan
  • Date de début Date de début
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
 
Derrière tout régime fasciste se cache une révolution ratée.
 
" Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles ". Oscar Wilde
 
« Nul ne sait encore qui à l’avenir habitera la cage, ni si, à la fin de ce processus gigantesque, apparaîtront des prophètes entièrement nouveaux, ou bien une puissante renaissance des pensers et des idéaux anciens, ou encore – au cas où rien de cela n’arriverait – une pétrification mécanique, agrémentée d’une sorte de vanité convulsive. En tout cas, pour les « derniers hommes » de ce développement de la civilisation, ces mots pourraient se tourner en vérité : « Spécialistes sans vision et voluptueux sans cœur (« Fachmenschen ohne Geist, Genussmenschen ohne Herz ») ce néant s’imagine avoir gravi un degré de l’humanité jamais atteint jusque-là »

Max Weber
 
"On récolte ce que l'on sème." -> Loi de l'attraction in da game !
 
Salu les gens , sa fait un momment que j'etait plus revenu mais je voulai juste dire que je trouve ce topic super , c'était pas mal comme idée de base ��
Et justement en ce momment je me pose pas mal de bad dans ce genre et encore tout taleur j'ai eu cette phrase
"Les problèmes sont éphémères mais les solutions immortel" donc voila
apres il en a pas mal de citation de personne connu , mais j'ai plus mes préféré en tete la ^^
 
Pas mal celle-là.
 
No pain, No gain.
Pas une analogie au film (enfin au truc qui se veut être une film..en somme, une vraie merde)
 
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage. Beaucoup de souffrance pour peu de résultats.

Pierre Desproges
 
"l'arbre en haut de la colline pense qu'il est plus grand que les autres"
Proverbe africain
Je l'aime bien il remet tout le monde sur un subtile pied d'égalité, J'y pense quand je croise des gens qui se la pètent.
 
Stylo 2.0 a dit:
Un pote à moi : "La connaissance, c'est la plus belle forme d'ignorance".

Ca ressemble à du Krishnamurti !
 
Quand j'étais jeune j'ai travaillais tant que j'ai pu pour m'élever au dessus de la médiocrité que je retrouve hélas aujourd'hui
 
Tu l'a retrouve autour de toi ou tu en est imprégné?

Vieux geek que je suis c'est le discours quasi mots pour mots du grand septon de "Games of thrones" version TV (shame on me)
 
Quelques phrases et citations tiré du film Las Vegas parano. Un film que je porte particulièrement dans mon coeur.

Maintenant nous sommes tous branchés sur un trip de survie. Finie l'énergie qui alimentait les sixties. C'était ça le défaut dans la cuirasse du trip de Timothy Leary. Il a rebondi à travers l'Amérique, vendant l'expansion des consciences, sans même réfléchir aux réalités bien dégueulasses qui attendaient tous ceux qui l'avaient pris au sérieux. Tout ces tristes défoncés à l'acide qui croyaient s'offrir la paix et la compréhension à 3 dollars la dose. Mais leur égarement et leur faillite sont les nôtres aussi. Ce que Leary a emporté dans sa chute, c'était l'illusion centrale de tout un mode de vie qu'il avait aidé à promouvoir. Une génération d'infirmes à vie, d'explorateurs ratés, qui n'ont jamais assimilé le mensonge mystique originel de la culture psychédélique. L'assomption désespérée que quelqu'un, ou au moins une force, entretient la lumière au bout du tunnel.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Une chose que t'apprends, c'est qu'on peut tourner le dos à un homme, mais qu'il faut jamais tourner le dos à un drogué.

Avec un peu de chance, on lui avait ruiné sa vie pour toujours. Il penserait sans cesse que derrière ces portes étroites dans ses bars favoris, des hommes en chemise de laine rouge prenaient des pieds phénoménaux à faire des choses qu'il ne connaîtrait jamais.

Tue le corps, la tête mourra.

Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.
 
Toute frontière est une convention qui attend d'être transcendée. Une convention peut être transcendée pour peu qu'on conçoive que c'est possible.
 
Faut que j'aille pisser !
 
Quelques favorites:

« Si les rues étaient pavées de bites, on finirais tous par marcher sur le cul » (un membre de LS, flower power je crois...)


« Les généralités sont, au point de vue intellectuel, des maux inévitables. » ( Aldous Huxley )

« Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous les intellectualisons. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné nous devenions ignares. » (Frank Herbert)

« L’histoire justifie ce que l’on veut. Elle n’enseigne absolument rien, car elle contient tout et donne des exemples de tout. Elle est le produit le plus dangereux que la chimie de l’intellect ait élaboré » ( Paul Valery )


« L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive ». ( Aldous Huxley )

« L’homme a créé les Dieux, l’inverse reste à prouver »
 
Retour
Haut