dogrulez
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/4/12
- Messages
- 1 002
La grande tentatrice
Je vais vous raconter mon, enfin mes expériences avec mixie . Donc vous l’aurais compris ce n’est pas un trip report mais plutôt un recueil de trip.
Ce que vous allez lire ressemblera pas à la forme de ce que vous avez l’habitude de lire.
Je parle de cette forme :
T+10
T+30
Parce que, je ne regarde pas ma montre pour voir ce que je ressens toutes les 10 minutes. Je me base plutôt sur les effets ressentit. C’est seulement le lendemain que j’écris, parle de mes impressions.
Donc je vais écrire ce trip en 3 parties.
1)Sniff
2)Sublingual
3)Plug
Le souci c’est que j’ai pris plusieurs fois en sniff et en sublingual, donc j’essayerais de faire un résumé de tous mes trips pour essayer de vous éclaircir sur les différences des 3 modes de prise.
1) Sniff
Ma prise préférer. Je trouve la MXE douce, et le gout n’est pas si désagréable. La montée est rapide et le trip un peu plus court.
Environs 5 minutes après la prise, on ressent déjà l’effet flottant. Je n’ai jamais eu de grosse disso’, mais vraiment un état d'ébriété que je recherche si souvent avec le GBL/GHB et que j’arrive à trouver avec mixie tout en étant beaucoup plus lucide.
C’est vraiment l’effet que je retiens le plus. Une fois allongée, on se croirait flotter dans un nuage de coton, même en étant sur solide dur, vous le trouverais mou.
Pas trop de redescente, en même temps moi ça m’endort un peu, donc mes redescentes se font pendant mon sommeil Juste des lendemains parfois difficile, une gueule de bois, courbature.
Bon les courbatures je les cherche un peu aussi, vu que dans n’importe quelles positions on se sent super bien.
2 ) Sublingual
Pas vraiment ma prise préférer surtout si on compte prendre une grosse dose. Le gout n’est pas si désagréable, mais je m’en passerai bien ^^
Il parait que c’est le meilleurs prise pour la MXE, moi je dirais que le plug reste le must, enfin j’en parlerais un peu plus bas.
Alors, la mon premier M-Hole. 15 minutes après la prise, je m’écrase sur mon lit, et j’ai dû rester 1-2 heures en mode phase sur mon mur. J’étais tellement pris par ma musique que je bougeais plus. Un assez grosse Disso. Je ne me sentais pas du tout en moi. Mais je n’ai pas eu de vortex ou galaxy comme l’on écrit certain membre J
3 ) Plug
Une seule expérience.
Je me plug, 10 secondes après un horrible mal de ventre. Comme si j’avais une gastro. J’essaye de tenir un maximum pour ne pas gâcher mon plug. Au bout de 10 minutes je vais aux toilettes.
Et là le plus gros trip de ma vie. Encore sur le trône mon visage ce fige, je suis complétement en dehors de moi. Et je reste bloqué 5 minutes au moins le temps de réalisé ce changement brutal.
Pour la suite je vais m’allongé sur mon lit, et l’effet « coton » que j’ai raconté est beaucoup plus important. Puis je pars dans un trip assez confus. Je ne comprends pas trop ce qui se passe.
Les effets que je retiens de cette molécule :
- Esprit et pensée assez confus
- Déformation visuel ( alcool-like )
- Etat d'ébriété assez plaisant.
- Courbature et gueule de bois le lendemain.
- Envie de re-drop risque d’addiction.
Je compléterais au besoin.