De retour
J'ai vécu hier la plus grande expérience de ma vie alors je vais essayer de la raconter du mieux que je puisse le faire.
J'avais donc acheter 12g d’ipomée grande fleur bleue en jardinerie, 10 euro,que je grinder avec un poivrier, il est 12h30 je viens de rentrer du lycée je m'avale les 12g cash avec un peu de pain et un verre d'eau pour faire passer le tout, avaler des miettes n’étant pas très agréables :/
Je rentre dans ma chambre ferme les volets, j'allume la lumière,mais pas trop forte de façon a ce que mes yeux puisse se reposer .Je m'allonge et commence a écouter de la musique: welcome to jamrock (remix de griz), je me rends compte que ce n'est vraiment pas dans l'ambiance que je veux cree, le morceaux fait d’ailleurs tache avec le reste de la playlist. Dark Star du Grateful Dead, je ferme les yeux, je laisse mes penser alle, je me relaxe, je r'ouvre les yeux, une heure c'est écoule je n'ai rien pas de nausees, vraiment rien
.Et la arrive 1983(...a merman i should turn to be) de Jimi. Sa musique me berce, j'y suis mieux que dans le liquide amniotique. Les premiers effets arrivent, la musique m'envahit et me fait vibrer, puis je me sens heureux (je n'ai jamais ete aussi heureux de ma vie,j'avais les yeux embues de larmes!). Tout est magnifique, tout est beau, il n'y a plus de problème, je suis redevenu un gosse, je revis...Je commmence a faire onduler ma tapisserie avec mes mains, allonge, c'est la plus belle chose du monde, je suis tout sourire, j'exulte, je danse lentement, toujours synchro avec la musique.
Le bien être se calme un peu, même si je suis toujours bien au dessus de la normal, mais ma façon de le ressentir a aussi changer, je suis beaucoup plus sensible.Mes pensées sont aussi etonnament claire, fluide.
Je décide de jouer de la guitare, finalement je suis entré en symbiose avec la guitare, je sentais vibrer en moi la musique, et je la créais, je créais des vibrations que je pouvais ressentir et qui me transportait.
Au bout de 45 min, j’arrête de jouer, c'est bon je suis vide, j'ai dis tout ce que j'avais a dire (j'ai joue pas mal fort après avoir ouvert la fenêtre). Je regarde mon portable, mon pote viens d'arriver.
Mes pupilles sont deux trous noir ou je me reflète parfaitement, ça le fait rigoler. On commence a parler, je n'ai que des réflexions philosophique, je lui parle du livre des morts tibetains que j'ai commence a lire. Mes pensées sont toujours claire et fluide, je peux commencer un sujet, dériver vers un autre pendant 10min et revenir au sujet initial comme si de rien n’était, toute mes pensées s’emboîte parfaitement dans ma tête. L'euphorie c'est atténue, a ce moment je pense redescendre, et a cédé sa place a une grande compréhension, je me fiche de ma petite personne, je viens de renaître, je veux offrir du bonheur je déborde d'amour envers tout.
Mon pote a faim , il prend des trésors, moi nutella, je regarde les trésors je mange des trésors...et je le rends compte que je mange pas des trésors mais du nutella, gros bug mais ca nous a fait bien rire.
On décide d'aller au parc prés de chez lui,avant de partir je passe au toilettes (toujours pas de nausees), et la motifs psyche(fractales) sur les murs, l'ombre de la poigne ondule.
On part le parc est fermée, pas grave...on entre quand même. Le parc n'est pas loin de chez moi et petit je grimpas aux arbres. Je me sens vivant comme jamais je ne l'ai été, en proie a des sensations nouvelles, ce n'est même pas descriptibles, c'est tellement loin de ce a quoi je m'attendais mais aussi tellement mieux, et je ne suis pas perturbe du tout, plus naturel que jamais. Je grimpe a un arbre avec une agilité déconcertante, je ne cherche même pas les appuis, je monte juste. Mon pote se fait livrer du pilon et on décale chez lui, il est alors 18h, ma notion du temps est extrêmement perturbées, le temps est il passé vite ou lentement? Mon cerveau a et emmagasine tellement de nouvelle chose, je suis illumine, transcendé.
On arrive chez lui, il me laisse rouler, et pars accueillir un amis a lui. Je prends la feuille, je regarde ma main, je regarde ma main, je regarde ma main, elle ondule, se déforme,et la fractales sur ma main, je regarde le mur fractale, dehors les immeubles et leurs fenêtre se déforment, le plafond: super fractales, je n'en reviens pas je suis subjugue par la beauté de la chose, mon pote a une affiche de la pendule peinte par Dali, ca a ete un gros trip.Je phase, je devrais rouler le spliff...pas grave, je suis reste une demi heure comme ca. Mon pote finit par rouler le pet, ça ne me fait pas un grand effet.
Je décide d'appeler un amis a moi qui n'a pas pu venir et je lui expose ce qui m'arrive, lui fait part de toutes ces réflexions sur la vie, la mort, ma transformation. Les bodhisattvas ont raison, il faut chercher a l’intérieur pas a l’extérieur l'homme m’apparaît alors comme un enfant, mais un mauvais enfant, capricieux,qui joue avec tout ce qu'il trouve et son intelligence. L'homme exploite mal son intelligence, il ne s'en sert pas pour trouver le bonheur, mais s'entoure de choses futiles et matériels. Je dois rentrer chez moi, dans le bus une vieille me regarde mal et se retourne, sa tête se retourne trois fois dans ma tête, les lumières de la villes sont encore différentes les effets ne partent toujours pas, il est 20h maintenant.
Je suis de retour dans l'ascenseur, je me regarde, mes iris et mes pupilles sont en 3d, en profondeur. Une image est alors arrive qui m'a perturbe, je me vois avec un troisième oeil sur le front, entre les sourcils, je ne sais pas ce que cela signifie, mais en fait je le sais, j'ai été transforme, je suis un être nouveau, tout le superficiel de mon être est partis, je n'ai plus de préjugé.
Je suis monte un étage trop haut, je regarde les escaliers je m'assoie et regarde les murs, super fractales le retour et autres hallus visuels.
Je rentre chez moi, ma mère commence a me sermonner parce que ma chambre est en bordel, je range, j'accepte totalement son raisonnement, mais je suis a des années lumières de sa pensée.
Apres je m'isole dans ma chambre, j'ai alors un coup de bad, je me dit que je vais reste coince dans cet état tellement nouveaux, mais pourquoi en ai je peur je me sens mieux que jamais, je pense a la schizophrénie et au livres de Hesse, le loup des steppes surtout. Je comprends que j'ai emmagasine trop de choses et de sensation nouvelles en une seule fois, mais je comprends aussi que l'on ne peut pas même envisager ces effets, il faut les vivre.
Dernier trip, je rejoue de la guitare, je répète un accord sans interruption, au même rythme, et j'entend toute ces nuances, la musique arrive par ondes dans mon corps.
Je m'endors finalement vers 11h, alors que les fractales quittent doucement les murs.
Voila, plus gros trip de ma vie, première expérience, et illumination.
Je l’interprète comme cela: 1-renaissance(bonheur, joie,..)(retour en enfance)
2-réorganisation de ma pensée
3- grande compréhension et maturité
Je viens de franchir les portes de la perception et je comprends les possibilités infinie qu'elle nous offre.
Je retranscrit quand même assez mal ce que j'ai ressentit, je veux dire que j'aurais surement mieux décrit tout cela pendant le trip même, j'etait étonnamment lucide et mes amis me l'ont confirme.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite a tous de vivre la même chose
Ce fut une experience super enrichissante et je ne fais qu'y penser et essayer de comprendre ce voyage que j'ai fait, mais je suis heureux c'est bien mieux que ce que je recherchais
Je ne me suis pas relu
j'apporterais quelque petites précision plus tard si j'en ressens le besoin