Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les nanars

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/8/09
Messages
5 824
Il y a de cela un peu plus de 6 mois, j'ai découvert ce site merveilleux qu'est nanarland, aussi ai-je découvert Blood Freak, le meilleur nanar de l'histoire de l'humanité, qui m'a laissé pantois.
En voici le synopsis, rédigé par mes soins :

Richard, un vétéran de la guerre du Vietnam, rencontre une catholique (sic) sur le bord d'une route. C'est par la force des choses que notre gaillard se retrouve dans une soirée de drogués (la sœur de ladite catholique étant elle-même une "TOXICOMANE").
Passé cette scène épique, il devient cobaye dans un "ranch de dindon". Après avoir mangé une dinde et fumé la drôôgue, il se transforme en homme-dindon sanguinaire qui doit impérativement boire du sang de toxicomane pour assouvir ses "crises de manque". Un nanar épique, dont voici le lien pour le télécharger

Ce topic n'a pas pour but de mettre un seul lien, J'alimenterais donc ce topic régulièrement, si vous en avez envie, de nanars de choix.
 
Je dois avoir a l'aise 40go de nanars, après une douille ca passe trop bieeen.

Ma source:

http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=1830

j'ai déjà parlé de blood freak ici, c'est juste une tuerie, c'est le premier nanar que j'ai choppé en divx, sinon je vous ferais une petite liste de mes préférés (plus tard).

Tchek
 
super forum ouais, je me suis brulé les yeux avec leur topic Trauma
 
Trauma j'aime bien mais je connais pas assez, j'ai adoré The toxic avenger, on me l'avais passé et je l'ai regardé sans connaitre trauma ni rien, j'ai bien kiffé, j'ai vu surf nazis must die et poultrygeist aussi, que j'ai moins aimé, mais la c'est les vacances je vais pouvoir regarder pleins de nanars et de traumas.
 
Bon, je fais une petite liste -non exhaustive- des nanars à découvrir absolument et que je me ferai le plaisir d'uploader dès que j'aurais internet (ouais parce que depuis le téléphone portable m'est avis qu'un pigeon voyageur que j'enverrai au datacenter de megaupload ira nettement plus vite).
Donc, où en étais-je? Ah oui :
Virus cannibale
Turkish star wars
Le clandestin
Birdemic : Shock and Terror
Crocodile Fury
La revanche de Samson

Et bien d'autres encore^^.

Tiax, mets toi à jour mon vieux, c'est Blood Freak le neumbeur wane, tellement le doublage est mythique tellement c'est le seul film d'horreur avec des dindons tellement je suis président de la république :p

biz les nanardeurs en puissance.
 
Nan mais les turkish, ça passe trop mal!

En revanche, les Evil dead, Braindead, Bad Taste, Poultrygeist, Toxic avenger et cie, ça passe très bien avec de la binouze et de la beuh!
 
Poltergeist, Braindead et Evildead ne sont pas des Nanars.
A part peut être Evil Dead 3 mais non, il est juste burlesque.
 
Tes à cotés de tes pompes Saankan sur se coup ! Ceux que tu citent là,sont loin,de très loin à être des nanars.
Evil Dead,un nanar....je t'en foutrais moi ! ahahah
Braindead ,le repas de famille.....ouais t'es ouf.

[EDIT] putain,Quant m'a devancé.
 
[youtube]S6HVFfvuZvM[/youtube]
[youtube]ALTzNDiYGa8[/youtube]
[youtube]yc7oJhvNr4w[/youtube]
 
Nan mais "Poultrygeist", pas poltergeist.

[youtube]7KQCX0zNdyc[/youtube]

Et puis, j'crois qu'on ets pas d'accord avec la définition de "nanar". J'aime pas trop la définition des mecs de nanarland.

Un nanar n'est pas qu'un film de merde sans budget. J'y classe aussi les petits films bien gore, d'horreur ou de série Z, tant qu'ils ont un petit budget.

Comprenez moi, j'suis très fan des Evil Dead, des premiers Romero ou des premiers Peter Jackson, mais à mon sens, ce sont des nanars: Jeux d'acteur bofs, petits budgets, splash gore et héctolitres de sang, scénarios barrés. Le truc, c'est que ce sont des nanars qui s'assument. Ils sont parfois, souvent, volontairement drôles, décalés, et agréables à regarder. En fait, comme les Toxic Avenger, Surf nazis must die, Poultrygeist, et la majorité des Troma...
 
Mes préférés:

-Le clandestin
-Vrius cannibale
-L'homme puma
-White fire
-Ultime combat
-La revanche de samson
-Il était une fois le diable, devil story
-Le crépuscule de la liberté

Ils sont tous a télécharger sur le lien que j'ai filé l'autre jour sauf le crépuscule de la liberté, qui est juste magnifique (http://www.megaupload.com/?d=1VUYCK77).

Sinon tous les films de norbert moutier sont grandioses (dinosaurs from the deep, trepanator, alien platoon...)

Il y en a que j'ai pas réussi a regarder en entier, dont turkish star wars, jaguar force thunderbolt ou hitman le cobra, pire encore wendigo, totalement inboufable.

Saankan, pour moi un nanar peut être a gros budget, meme si généralement c'est pas le cas, pour moi un nanar est un film avec un scénario de merde, un jeu d'acteur de merde, une production de merde, un doublage de merde, etc...
Mais ca doit être involontaire, pas comme les troma ou l'attaque de la moussaka géante, même si j'aime bien, bah c'est pas du nanar vu que c'est assumé.
 
light-my-fire a dit:
-L'homme puma

Oui monsieur, je dis oui.

Un film plein de passion, de suspent et ...d'attente.
Enfin j'ai kiffé le symbole de la manipulation psychologique sous jacente à l'époque par le biais du masque Olmèque dont les pouvoirs semblent n'être apprécié que par le trippé que le manipule.
 
Tiens "The Room" avait totalement échappé à mon attention.
Il me faut le télécharger (bon en fait je compte plutôt sur Stradius pour le faire, j'ai la flemme).

PAR CONTRE je conseille vivement de mater (ne serait-ce que par extraits, car c'est un peu long, tout de même) "Kung-Fu contre yoga", probablement le seul film (chinois, avec l'humour typiquement chinois que les connaisseurs retrouveront comme un vieil ami) où vous aurez la joie de découvrir :
1) le plus moche mec de l'histoire de l'Empire
2) le doublage le plus abominable avec le choix douteux d'une voix de demeuré pour le héros (??!)
3) l'explication du lien fragile entre les putes et les bâtons d'encens
4) la seule scène de kung-fu avec un travesti asiatique au monde, et la seule scène de branlette sous aphrodisiaque dans un tonneau rempli d'eau (non, je ne spoile rien, t'inquiète)

Si ça vous donne pas envie, je sais pas ce qu'il vous faut.
 
La revanche de Samson
Et la chronique nanarland qui va avec.

Bon visionnage, celui-là est absolument épique, à coup de buffles en mousse, de scène érotique à base de gobage de banane, et des répliques d'une logique surprenante telle que :
"Mais que fait-elle? Voilà 7 heures qu'elle s'est fait enlever, et elle n'est toujours pas rentrée!"
 
Je confirme, c'est la scène, ahem, érotique, la plus perturbante de nullité que j'ai vu de ma vie.
Il suffit à présent de me siffler les premières notes à l'oreille pour réduire en cendres la pourtant haute estime que j'ai des joyeusetés-lubriques-qui-offensent-le-Seigneur.
 
[youtube]znImgvLQNR8[/youtube]
 
AHAH du lourd, sinon une bonne série de merde, "la fille du jardinier" ca passe sur canal sat, c'est méxicain et les doublages sont magnifiques:

[youtube]bEgUGQXRsSE[/youtube]

[youtube]oBqp9oyfiv8[/youtube]

Avec des voix monotones, mal-adaptées aux personnages et avec du décalage... en plus il y a plus de 150 épisodes.

fbhfifyv2tvj7jzac6no.jpg


Un vrai carnage :D
 
Retour
Haut