Oclock
Sale drogué·e
- Inscrit
- 21/11/11
HighCat a dit:3 ans, pas deux, bref.
Et comme je l'ai dis et tu le dis toi même: ça dépend de ton utilisation de ton bang.
"C'est quand tu t'enfonces seul chez toi a fumer 30 douilles par j 7/7 que tu commence a cracher du sang etc."
---> C'est encore une fois une question de savoir se contrôler ou pas. Quand je commence à avoir une trop trop grosse conso au bang, j'arrête un temps.
Comme je l'ai dis: "Une addiction psychologique n'est pas perçue par tout le monde.", je n'ai donc pas dis que c'était safe pour tout le monde...
" Puis quand t'as plus de toss que tu passe brutalement d'une conso énorme depuis très longtemps a rien que tu te rend bien compte de la méga dépendance que ca provoque."
---> Comment expliquer que je puisse passer "brutalement" de plusieurs douilles par jours pendant plusieurs jours à 0 douilles. Du jour au lendemain? Je me repete mais voilà: ça dépend des gens.
(Après j'dis pas, quand j'ai plus du tout de weed, je ressens qu'il y a une certaine dépendance... mais je peux arrêter les douilles comme ça.. et j'en connais qui font pareil que moi)
"les bangs c'est beaucoup plus nocif que les joints"
---> Je crois que NORML conseillait les bang plutôt que les joints, niveau nocivité. Et perso, je crache mes poumons sur mes joints (avec ou sans tabac) alors qu'avec le bang, non.
Et si c'est uniquement question d'années d'experience (compétition ?), je peux te dire que mes "initiateurs" dans le monde du Canna' tire des douilles avec les mêmes "règles" que moi (Pas de tabac, Pas de conso trop hardcore, Bang en verre entretenu) depuis plus de 6-7 ans. Donc c'est pas parce que certains vont tomber dans la dépendance et les vieux crachats noirs que c'est le cas de tout le monde.
Amicalement.
Y'a pas de compétitions... C'est juste pour dire que ton discours je le tenais quand j'avais 15ans et demi et que je trouvais les bangs trop cool trop économique et tout :+1:
Maintenant moi je pense qu'il y a un minimum de prévention à faire quand quelqun déboule en disant "salut je viens de me mettre a la douille". Ca me parfait tellement évident de prévenir la personne sur les vrais danger plutôt que d'aller lui raconter qu'avec un bang propre il aura aucun risques, que les gens qui le préviennent ne savent surement pas utiliser un bang , que même si il carbure 20fois par jours tout les jours pendant 6mois, si il fume du bon matos pas recoupé dans un bang en verre propre c'est bon c'est cool c'est safe. Je suis pas d'accord.
On peu se contrôler je te l'accorde, mais on est pas tous égaux la dessus, et c'est justement pour ca que je trouve qu'il est important de parler des mauvais côté de la chose plutôt que d'aller raconter qu'un bang propre c'est à peine nocif...
j'ai commencé très jeune, persuadé que les bangs c'est cool plus safe plus économique, et c'est pour ça que j'ai sombré durant 5ans.
car même si toi tu dis pouvoir te contrôler, on ne peu pas nier que les bangs au quotidien peuvent provoquer une dépendance malsaine et dangereuse, y'a beaucoup d'exemple qui le prouve.
Et puis pour les joints, c'est moins nocif que les bangs, faut pas se voiler la face non plus, j'ai l'impression de voir mon discours étant adolescent...