Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
otilps a dit:ta pa de probleme de champis qui pousent sur le coté? (perso j'ecarterai un peu l'alu pour voir si tout se passe bien en dessous) à ce stade la, si tu en a qui ont poussé, tu le verra direct (sur ma box de mexicain, 50% de la récolte etait sur le coté, mais bon javais pas mis d'alu, a voir si ca regle le probleme à 100%)
Sludge a dit:On doit avoir un jour d'écart car maintenant ma box ressemble à la tienne sur tes photos ManX.
tigerdubitume a dit:Bonjour, faut-il percer le pain avec une fourchette les 100% mycé avant le dunk de la seconde flush ?
KRLNR a dit:salut les gars!!
jviens de recevoir ma commande passé le 14 sept., et la j'ai mis ma boite au frigo pour la conservé jusqu'a lundi jours ou je vais commencer à lancé ma boite. Donc voilà j'aurais voulu avoir des info avant le lancement de ma box. donc la elle est au frigo a (4°) lundi je la sors j'la met dans son sac et je la met dans un endroit avec un peu de soleil mais pas qui tape directement ? (cest ce que j'ai lu) ou faut vraiment la mettre dans le noir complet? (ce que j'ai lu aussi) mdr! Au niveau de l'eau, je remplise a moitié le sac avec la box dedans ou suffit simplement d'asperger d'eau 2-3 fois pars jours?
Et niveau température aussi j'sais pas trop comment faire dans mon appart ...
besoin de plein de conseil svppppp !
lacluge a dit:salut tout le monde, Est ce que je suis le seul a ne pouvoir voir aucune photos sur ce forum??? J'ai mis en route 5 kits 100% hier et j'aimerais partager avec vous mais je vois rien de vos photos!! que ce soit avec portable ou ordi
amOi ?! a dit:Tu verras rien pendant 3-4 jours, mais attention les yeux apres
Je suis passé de quelques petits points blanc hier soir, à une bonne cinquantaine (si c'est pas centaine) de ptits champis de 5mm aujourd'hui :Oo:
J'ai vraiment peur que le sac ne suffise pas ...