Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeu : Deviner de quel film vient cette image !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poulinos
  • Date de début Date de début
Ah il est vraiment bien ? Ça avait l'air tellement cliché à voir la bande-annonce...

Moi j'ai pas du tout apprécié...

Je ne l'ai pas vu, juste regardé un peu les critiques hier pour voir si elles arriveraient à me motiver, mais elles ne sont pas très bonnes.

Voir la pièce jointe 11384

génial ce film et bien manoeuvré vraiment , j'ai kiffé

shutter island

Shutter Island !!

edit: naaan enfoirey

Yes.

Xd désolé c'est Django qui passe par là , faut la gâchette rapide ici MDR Neuronal

xD je suis sûr que Raoul avait sorti un simple exprès pour moi en plus :mrgreen:

edit: moi je dis si on joue sérieux on regarde l'heure et on a la même heure donc on est ex aequo :mrgreen:

"Il était une fois en Amérique"

exact Chè :)

Sludge a dit:
Ah il est vraiment bien ? Ça avait l'air tellement cliché à voir la bande-annonce...

Je ne l'ai pas trouvé si naze que ça ni même trop cliché. C'est pas non plus le film du siècle, ca reste classique. On va dire que j'ai passé un bon moment. A voir quand même rien que pour les images. Ca se laisse regarder, et puis voir des hippies faire la fête dans une sorte de désert à la ozora ou boom festoch, ca fait plaisir. C'est pas si souvent que l'on voit ce genre de chose. A part dans les video report de ces festivals.

Un super film second degré que je recommande chaudement.

Rebalance en une Cabron vu que personne n'a trouvé. Tain j'pensé pas que ca allait être aussi dur à trouver... Ya plein de photos dont je ne reconnais pas la provenance.

Une facile!

EDIT: Désolé j'arrive pas à mettre l'image :lol:

La honte.

Retour