Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Incidence de la température sur un trip ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion goRe
  • Date de début Date de début

goRe

Glandeuse Pinéale
Inscrit
29/10/12
Messages
112
Hola Hermanos

Alors oui,je sais ce que vous vous dites, un truc du style "Mais nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que ce titre à la con ?"

Maiiis bon, j'me suis récemment posé une question : J'ai remarqué qu'à doses égales, et avec le même produit, le trip est différent selon la température et/ou la saison.

J'explique plus en détails :

Cet été avec des potes, on a pris exactement 30g de champis Mexicains frais chacun, il faisait environ 20° dehors, quand on est sortis, ça a été un trip très agréable, super visuel, fou rire de connard bloqué pendant 2h30..

Il y a deux semaines on a repris EXACTEMENT les mêmes champis, commandés dans le même smart, même dose, et quand on est allés dehors par les -20° ambiants en cette belle saison dans le Haut-Doubs, le trip était super différent, beaucoup plus glauque et sombre qu'en été, et surtout moins puissant.

Alors je sais pas si c'est dû au fait qu'en été la nature est encore plus belle, ou la température qui joue sur le trip en te mettant un peu une baffe qui te remet les idées en place.. Ou alors le fait que la neige, de nuit, ça pousse pas à la joie de vivre.

Même après explications ça reste toujours aussi con, mais j'voulais savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ! (Les gens qui trippent dans le sud, où le maximum c'est 10° vous êtes dispensés)


GoRe
 
Bah en fait, selon moi, quand il fait froid, ton corps va se concentrer sur réguler cette température, et du coup le trip va être moins ... je trouve pas le mot. (je pense que tu comprends ^^)
Et il en est de même quand il fait trop chaud bien sur !! Et puis, l'ambiance nature d'hiver, avec la neige, de nuit, c'est vrai que c'est pas forcément super joyeux, comme un joli printemps ^^
 
Moi j'ai pu observer aussi ces différentes sensations et je pense que c'est juste le froid, on voit ça comme une contrainte, on est pas aussi posé que l'été au soleil, on est pas très à l'aise et on préférais être au chaud, c'est cet état psychologique qui joue je pense.
Perso moi il m'est arrivé de ressemblé à un gars qu'à Parkinson lorsque je sort fumé mon spliff.

Après je rentrerais pas dans la morbidité de l'hiver qui est magnifique mais glaçant, de par le gèle de la vie. Mais bon ça c'est du domaine des grands poètes ça à une moindre influence sur le psyché que la sensation de froid pour un trip.
 
Ouais j'ai aussi pensé à ça, la contrainte, dû au fait que ton corps se "focalise" sur le fait de pas te laisser crever de froid ahah
Pour être franc, hormis la température, j'ai pas vraiment de repères "visuels" puisque.. Ete comme hiver, j'ai toujours trippé de nuit héhé
 
Oui ! Il y a une certaine énergie qui se dégage de l'été. Que la Terre émane; une énergie de vie. Contrairement à l'hiver, où il fait froid, les animaux sont moins de sortie, les arbres n'ont plus de branches ... Et même si tu trip de nuit, ton esprit est réceptif à ces ondes !
 
Perso, pendant le trip (aux champis), ma température corporelle chute un peut. J'ai besoin d'un minimum de chaleur pour éviter de me prendre la tête avec la sensation de froid. Le froid m'apporte des tensions alors que le chaud de la détente.
 
Retour
Haut