Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help identification :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DarkPsilo
  • Date de début Date de début

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15/10/14
Messages
84
Salut je post ici mais je supprimerais des que j'aurais la réponce :)

Voila est se bien des hallucinogénes et de quel variété , pas que je bouffe de la merde :toimonster: , je n'ai mangé et vu que des truffes dans ma vie voila pourquoi je demande :yawinkle:
Merci d'avance 8)

Voir la pièce jointe 17129Voir la pièce jointe 17130
 
C'est un poisson d'Avril en retard là non?

Désolé, je ne pense pas que tu trouves ta réponCe^^

Nan mais c'est un troll, Obligé ! Sérieux, la photo avec le pochon… Omg^^ Et l'autre, le truc tout fripé lol. Merci pour le fou rire en tout cas ! ;)
 
Mevin: ???
Il a surement acheté ça à quelqu'un dans la rue ou je sais pas où et il à eu des doutes sur l'authenticité "psylocibienne" de ces champis.


Moi je pense pas qu'ils soit nocif, ils ont pas l'air mortel en tout cas ^^
Après, je sais pas pourquoi mais je les sens pas hallucinogène non plus x)


Mais attends d'autre avis, à mon avis.
 
Nan mais personne peut identifier des champis dans cet état, surtout avec si peu de détails, surtout dans un pochon opaque, etc…
Je suis pas trop pour me moquer d'habitude, mais là quand même…. Rhooo^^

Mais sinon Darkpsilo, ne les mange pas si t'as pas moyen d'être certain de ce que c'est.
 
Ok merci d'avoir répondu quand même , c'est ceux de mon amie donc je lui redemande des photos plsu détaillés et je les postent le plus vite possible :yawinkle:
 
C'est des champignons, je suis formel.
 
comme l'a dit Mervin c'est tendu.

tous ce que.vois risquez en les mangeant, c'est d'etre défoncé, se faire un gouter ou de taper un indigestion.
pour le deuxième cas, renseignez vous su les champignon que vous pouvez trouver autour d chez vous (dans la région), et plus particulièrement les champignon dangereux. si parmis les photo que tu trouves tu ne vois pas ceux la, c'est qu'il sont pas dangereux par leur nature et que vous pouvez expérimenter leurs fonctionnement ou non.
 
Mais ils viennent d'où ces champignons en fait? Elle les a cueillis ton amie?
 
Ouais enfin vu l'état de sécheresse, je serais surpris que tu es une réponse formelle, et puis ici on s'est toujours préservé de donner une identification, faut comprendre que sur photo, il y a une forte probabilité de dire de la merde.

Même si les vraiment mortels sont assez rares, le risque est toujours là.

Ceci étant, si c'est une récolte champêtre, si c'est toute votre récolte, et si c'était des psilos (chose peu probable), il y aurait pas de quoi triper à deux. 9 champis à deux......la taille en montagne ou en plaine change beaucoup, mais on est plus de l'ordre de 15-20 à 40- 60.
Même si ce qui compte c'est le poids bien entendu et que je n'exclue pas la possibilité qu'on puisse trouver des psilos assez gros pour avoir une dose à 4-6 champis, je parle de généralités hein^^.

Et puis c'est pas la saison en ce moment ça réduit les chances encore....

Si il ont été achetés, ou s'il viennent d'une box, à toi de voir si tu peux faire confiance.....
 
mieux!!!!!
77g un penis envy^^
Chuis sur qu'yen a qui ont fait bien mieux^^
 
Un pénis de plus de 77g ? Ben oui, facile^^
 
Je suis à 82g pour mon plus beau spécimen ! 8)
(penis envy aussi)
 
Sinon suffit d'en apporter un en pharmacie pour obtenir une identification...
 
Malienkov a dit:
Sinon suffit d'en apporter un en pharmacie pour obtenir une identification...

Bonjour madame la pharmacienne, je voudrais savoir si ceci est un vrai penis....ça vous fait envy ou pas????



HAhaha

Bon blague à part, le coup du pharmacien, conseil souvent donné, mais à mon avis tuyau un peu percé....
Déjà il faut un ancien, ça fait un bon moment que la mycologie n'est plus obligatoire pour devenir pharmacien.
Après ils classent les champis en comestibles / non comestibles, et les champis hallucinogènes sont classés comme non comestibles je crois bien...
Il faudra, si il reconnait un champignon magique, qu'il n'ait pas d'apriori sur les chepers (vu que c'est un vieux, il risque en avoir en voyant un gonz avec un tête de foncedé débarquer dans la pharmacie, et il à l'habitude c'est le même qui lui demande du DXM ou du ***********)

Et dernièrement, si c'est un champi exotique ou provenant d'une box, il y a de fortes chances qu'il soit hors de ses connaissances vu qu'a l'école ils ont plutôt bossé sur les champis de nos contrées.....logique.

Enfin c'est mon avis, mais il y a peut être exception, ou peut être je me trompe, mais j'ai un sérieux doute quand même.
 
A mes débuts psilocybien, à une époque où internet était un mot qui n'existait pas et donc pour pécho les infos c'était la croix et la bannière, j'ai déjà tenté le coup du pharmacien .
Quand je lui ai présenté mes pseudo-psilo (c’était un jeune, enfin, moins de 30 ans quoi) il a sourit et m'a dis qu'il voyait bien quel genre de but je poursuivais mais qu'il ne pouvait (que j'ai compris comme ne voulait) pas m'aider et je suis donc reparti avec mon échantillon sous le bras.
Pour la petite histoire, avec mon pote, on a fini par les bouffer sans savoir ce que c'était et le résultat : on a pas trippé mais on est pas mort. Dans un élan RDR je peux dire qu'on a été con de prendre des risques.

Mais pour en revenir au champ', à mon avis personne ne va identifier un champi tout sec, les pharmaciens par exemple doivent voir le champi frais.
 
Retour
Haut