Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer de l'hortensia comme substitut au cannabis... Info ou Intox ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion the_seeker
  • Date de début Date de début

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14/4/09
Salut les amis, en regardant les news je viens de tomber sur cet article qui m'a interpellé :
Drogue*: fumer des joints d'hortensia, un danger bien supérieur au*cannabis - L'Internaute Actualite

Alors info ou intox ?

(Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce post mais vu que ça a pas l'air top pour la santé cette section me semble la plus appropriée...)

Edit :
D'autres articles qui en parlent
http://www.aufeminin.com/societe/drogue-la-mode-des-joints-a-l-hortensia-en-allemagne-s48498.html
http://www.grazia.fr/societe/news/en-allemagne-les-jeunes-se-droguent-a-l-hortensia-547171
http://www.terrafemina.com/forme/sa...oint-a-lhortensia-fait-fureur-en-baviere.html

[Hortensia] contains total alkaliods 0.1% around, including febrifugin(Beta-dichroine),isofebrifugin(alpha-dichroine,and gamma-dichroine, these are effect content for Malaria treatment. Other phytochemicals including dichroidine,4-quinazolone,unbeliferone(dichrin A,7- hydroxycoumarin) and dichrin B.
fdsfsd

the_seeker a dit:
Salut les amis, en regardant les news je viens de tomber sur cet article qui m'a interpellé :
Drogue*: fumer des joints d'hortensia, un danger bien supérieur au*cannabis - L'Internaute Actualite

Alors info ou intox ?

(Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce post mais vu que ça a pas l'air top pour la santé cette section me semble la plus appropriée...)

Edit :
D'autres articles qui en parlent
Drogue : La mode des joints à l
En Allemagne, les jeunes se droguent à l'hortensia, grazia.fr - Grazia
Drogue : le joint à l'hortensia fait fureur en Bavière - Terrafemina
Attention c'est seulement une espèce d'hydrangea!!!

Pas toutes!!!

Et on ne le diras jamais asser, y'a pas de substitue au cannabis!!!

lol fais gaffe ne confond pas la rose des bois et le brugmensia non plus MDR

sait on jamais ! ce sont des solanacées mais pas pareil quoi

J'en ai dans mon jardin je vais jouer au cobaye je crois.

Hydrangea paniculata

Selon erowid c'est suis là!!!

Après tu fais se que tu veux mais méfie toi des autre hydrangea qui ,sont peut etre encore plus toxique!!!!

nan mais c'est carrément à évité , probablement y a des effets mais je vous raconte pas le poison que c'est !
faut arrêter les mecs , faites pas les mioches
ornements et basta cosi , faut vraiment pas rire avec ça comme le dit Spychocrack

quand tu l' as dans le cul la banane peut être que tu te sente défoncé en effet ! ( ouch ! ) :)

Cypripedium a dit:
quand tu l' as dans le cul la banane peut être que tu te sente défoncé en effet ! ( ouch ! ) :)
Ha ba ca y'est on pose une question sérieuse et on se fait troller!!!
Je vous méprise Mr Cypripedium!

je vous en serais gré de m'en excuser Mr Yoshinabis

Nana srx aucune idée mais peut être la peau d'orange séchée

Ben ouais que ça défonce les fils de banane!! Et si vous me croyez pas,allez demander sur le forum des 15-18 et vous verrez! tsssss

Edit: Cypri,oui,en plug c'est une bonne suggestion ahah

Je te méprise aussi sulman,mais a un degré superieur^^

allons mettons nous plutôt une tite prise pour en faire un mets ensemble plutôt non ^^

lol je fais le vieux ce soir

Cypri,tu te dégonfles avec le temps! Allez quoi! C'est la fête,ce soir,on se la met.... dans l'cul la banane!!!

Edit: désolé pour le créateur du topic,je sais pas ce qui m'a prit.

[video=youtube;okQJPUTQMqA]

bah en même temps on se demande si le sujet est utile au final , c'est peut être mieux qu'il prenne une telle tournure et entre jeunes adultes consentants :)

Bon je fermes ce topic!!!!
(Ha merde j'en ai pas le pouvoir:'()

Ah ben ça... c'est clair que ce genre de topics sont un peu voués à l'oubli,comme la plupart des topics qui parlent de "remplacer le cannabis". Comme Psychocrack l'a dit plus haut: ya pas de substitut au cannabis. C'est irremplaçable!
Même sans parler des effets,doit pas y avoir beaucoup de drogues -fumables ou pas- qui soient si agréables à consommer. Le goût,l'odeur... non vraiment,le canna joue dans une catégorie bien particulière.

Edit: Yoshi,c'est pas seulement le topic que tu devrais fermer ^^

Canavalia maritima,c'est la mieux que j'ai testé.........

Ah,et ça donne quoi? Niveau effets,goût?

Retour