Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
AU fait des amis ont vu pas mal de vendeur de dmt au boom festival, mélangé à un support herbeux. Je me rappel plus de la dernière fois où j'ai fumé de la dmt pur.
Quelqu'un peut me confirmer que ça pue quand on en fume pur ou non?
 
En melange aussi ca pue! Mais c'est bon!
 
" Ca sent bon les trypta là, non ? ", une des phrases du BOOM Festival :mrgreen:
 
Salut les amis de l'hyperespace je voulais savoir si une précipitation a froid genre direct dans le congèle sans passer par la case frigo avec du naphta encore chaud facilité l'apparition de cristaux ?
 
Non, c'est l'inverse, les cristaux seront plus petits. Mais au final, il y aura tout de même la même quantité précitée .
 
Ah bon parce que chez moi je trouve qu'il sont plus gros, c'est peut être le choc thermique non ? Au pire je ferais plusieurs tentative et j'en conclurai.
 
Il vaut mieux faire refroidir le plus lentement possible la solution pour permettre aux cristaux d'avoir le temps de se former et d'ainsi être les plus purs possible. La formation de cristaux en elle même peut être un moyen de purifier une molécule, mais si tu essayes de brusquer les choses, il risque d'y avoir des cristaux avec plus d'impuretés au milieu.
 
Ce topic, il ne sert pas que à poser des question, il est une source de d'information non négligeable mais pour cela, il faut le lire (ouin, ouin, 39 page à lire, c'est dur...). La réponse à ta question est quelque part plus haut dans ce thread.

Mais pour t’éviter ce dur labeur parce que je suis en mode jouasse, oui ça marche, la C est mieux mais la F fonctionne bien aussi.

Et bien sur, rappel de sécurité de base : il faut toujours effectuer un test d'évaporation du solvant sur un miroir pour vérifier qu'il n'y pas de résidu non volatile potentiellement toxique. Et ceci même si on connaît déjà le produit, chaque bouteille peut avoir été contaminé, on parle ici de solvants dont les normes ne sont pas alimentaire ou digne d'un labo de chimie.
 
Hun désolé savais pas pour les questions ^^ mais merci de m'avoir écourté le labeur et pour les conseils
 
Bonjour ! Cela fait maintenant quelques semaines que je suis ce post avec attention. Je lis petit à petit , quelques pages par jour pour bien y assimiler toutes les subtilités.
J'en suis à la page 29 et je pense maintenant être prêt à me lancer. J'ai pu PRESQUE tout trouver très facilement mais là j'ai une question pour les amis BELGES ou autres français qui résident en BELGIQUE.
Comment faites-vous pour trouver le naphta ??? J'ai été dans diverses drogueries , dans des grands magasins de bricolage etc, on me répond TOUT le temps que c'est interdit en belgique. Pour preuve je ne peux pas commander les bouteilles d'essence F ou C via amazon par exemple quand je mets direction la belgique.
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait formidable !!!
Merci d'avance et merci à tous les contributeurs de ce post
 
Salut à tous. Merci pour vos contributions.
J'avouerais non sans complexes, que contrairement à Russlechauve je n'ai pas lu toute la discussion....( J'ai survolé ).

Je n'ai le choix que sur de la poudre de Mimosa à l'achat.
Commande est passée pour 500 g. (début des experiimentations la semaine prochaine.)


Ma (première) question est simple:

Y a il des différences notables par rapport à cette recette?
Une nuance se crée sans doutes entre l'étape 3 et l'étape 4.....????
 
Je ne comprend pas bien ta question. Mais si tu veux dire que tu vas réaliser une extraction avec 500g d'un coup, je te le déconseille. Non pas que c'est difficile mais tu ferais mieux de te faire la main sur 50 ou 100g pour comprendre et te confronter aux problèmes techniques que tu va rencontrer. Ensuite, si tu le souhaites, tu pourras viser plus haut. De plus, avec 100g tu peux espérer obtenir entre 1 et 2g de DMT et ça représente un nombre de doses non négligeable.
 
Rasfhoo a dit:
Je ne comprend pas bien ta question. Mais si tu veux dire que tu vas réaliser une extraction avec 500g d'un coup, je te le déconseille. Non pas que c'est difficile mais tu ferais mieux de te faire la main sur 50 ou 100g pour comprendre et te confronter aux problèmes techniques que tu va rencontrer. Ensuite, si tu le souhaites, tu pourras viser plus haut. De plus, avec 100g tu peux espérer obtenir entre 1 et 2g de DMT et ça représente un nombre de doses non négligeable.

Non en fait ma question est juste par rapport à la forme en poudre. Je suppose que 50 g d'écorce c'est 50g de poudre? (non:?:) Et donc étant déja en poudre, le passage au presse purée est il encore utile?

Je compte respecter la recette le plus possible, mais en partant sur un conditionnement différent je me dis qu'il y des différences dans la procédure.... J'ai lu sur un autre topic, que l'extraction est moins "timide" et demande moins de pulls avec la poudre (http://www.psychonaut.com/dmt/57380-de-fine-shredded-powdered.html), mais rien pour adapter cette recette à cette forme ( ou l'inverse).

C'est surtout par rapport aux dosages, en gros, que j'ai des interrogations. Cette recette se rapproche beaucoup, par sa simplicité de ce que l'on peu trouver en moyenne partout sur le net. Mais elle est en français, testée et approuvée, et qui plus est, très bien expliquée. Donc aucune raison pour moi (non expérimenté) d'essayer autre chose.

En gros je relance ce thème:

Zeshar a dit:
Sinon on trouve de la poudre de MH directement, ce qui faciliterais est le dosage et la préparation, mais quand est-il de la qualité par rapport aux écorces que l'on broie nous même ?
Ouroboros a dit:
et j'ai ouïe dire que cette technique en particulier ne fonctionnais mieux ( c'est pas pour jouer le correcteur de français mais c'est juste pas clair :yawinkle: ) avec de l ecorce broyée qu'avec de la poudre, mais n'en ayant pas fais l experience je ne peux pas l'affirmer.
Zeshar a dit:
A l'occasion j'essayerais avec de la poudre, pour voir si la différence est négligeable ou pas. :oops:

Si j'ai loupé la réponse écrite quelque part, je m'en excuse. ( et je suis conscient que finalement c'est une question large aux réponses multiples).

Ceci étant dit, je serai ravi de rapporter ici ce qu'il ressortira de mes tests.



Edit:
RedKaktus a dit:
30 cl d'H2O, pour 50g de mimosa en poudre et 20 cl de naphta... La je suis en train de retirer le naphta au fur et à mesure...
Qu'est-ce qu'une émulsion ? (la honte....) :Oo:
Bon, du coup, j'ai déjà retiré 10cl de naphta en l'enlevant petit à petit au fur et à mesure. Des petits "points" apparaissent de plus en plus...

ok.
 
Hop je repasse sur ce thread pour dire que j'ai pu trouver de l'essence F (en me déplaçant jusqu'en France, dans une droguerie) et que mon extraction s'est parfaitement bien passée ! D'une simplicité effrayante !
Voilà le premier pull ! (pas encore pesé)[ATTACHMENT NOT FOUND]


Et hop voilà avec une bonne partie du solvant évaporé ! [ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Russlechauve a dit:
D'une simplicité effrayante !

Chhhuuut, faut laisser croire qu'il faut être chimiste depuis 7 générations pour y parvenir^^



Et alors, quel yield ?
 
Rasfhoo a dit:
Chhhuuut, faut laisser croire qu'il faut être chimiste depuis 7 générations pour y parvenir^^



Et alors, quel yield ?

Environ 180 mg sur le premier pull sur une extraction à 50g de mimosa. J'espère que ça va gonfler avec les 2 prochains pulls mais même si c'est pas le cas, j'suis super content pour une première extraction !

Je vais enfin pouvoir tester la bête ! Puis je compte réitérer l'expérience de l'extraction , j'en ai recommandé un peu.

A bientôt peut-être pour un TR
 
J'ai une question d'ailleurs par rapport au poids de la dmt. Est-ce qu'il est normal que ça me paraisse relativement léger ?
Je veux dire par là, est-ce que c'est normal qu'il faille déjà une quantité plutôt conséquente pour atteindre les 0.02 ?
 
En général, les cristaux ont cet effet "fluffy" qui leur donne beaucoup de volume pour un petit poids. Mais attention, ce n'est pas toujours le cas, certains sont bien plus denses et c'est pourquoi il faut toujours utiliser une balance pour mesurer la dose sinon on s'expose à des surprises pas forcement agréables.
 
Retour
Haut