Bon, après quelques tests dans des joints, quelques tests dans le light bulb et quelques tests en traces, je dirais que la molécule est bien là, que c'est pas terrible à fumer et que c'est horrible en trace, mais pour le moment je reste sur la trace qui m'a fait le plus gros effet (En même temps je déteste fumer autrement qu'en joint).
Je vais me lancer à la recherche d'un IMAO pour tester au moins une fois en ingestion (je pense que ça peut être sympa si on fait très attention aux dosages)
Edit : Ah oui, les effets 8) : Ben je dirais que j'ai pas encore testé au dessus du seuil psychédélique (comme décrit dans le bouquin de Strassman) mais que les effets visuels sont très lsd-like, par contre les effets physiques sont peut être un peu dérangeant lorsqu'on est pas vissé dans son canapé :mrgreen:
La "descente" est plutôt douce et laisse place à un genre de sérénité (peut être que c'est la sensation de s'en être sortit vivant aussi
)
Edit 2 : J'ai pris mon courage à 2 mains, déposé une bonne ligne de DMT et j'ai essayé d'en prendre une bonne dose (je pense en avoir pris au alentour des 20-25mg, après j'ai eu mal au pif !) et là ça a encore mieux fonctionné (logique j'en ai pris plus !) : Le paillage de ma chaise était tel des serpents ou des espèces de vers qui bougeaient dans tout les sens, des ombres étranges faisaient des vas et vient sur les murs, le sol, le plafond (comme des vagues un peu), les nuages peints sur un tableau prenaient vie, en fait, tout les tableaux prenaient vie, et pour finir je pouvais plus distinguer le bleu de mes yeux étant donné l'état de mes pupilles
Pour mes prochains trip je vais tenter de transformer le DMT freebase en DMT fumarate (il semblerait que la douleur dans le nez soit carrément supportable sous cette forme) mais j'en dirais pas plus ici (hors charte :mrgreen