Roh il suffit vraiment chercher un peu pourtant…
Semblable à la MD ? wtf ? ô_o
Truc à éviter : sirop
Truc à éviter absolument : sirop contenant du maltitol (excipient spécial diarrhée)
Truc à privilégier : comprimés (et non pastilles molles) de 30mg de deux marques dont le nom finit par "…ane" (ces marques font aussi du sirop, précise bien ce que tu veux)
Truc à savoir : les pharmacies auront jamais ce que tu veux précisément, donc reste sûr de toi (de toute façon t'es malade, t'arrêtes pas de tousser, au point que ça t'empêche de dormir, et tu supportes pas les autres formes du médicament, donc t'es bien en droit de réclamer ce dont tu as besoin) et dis leur de le commander. Moi je peux récupérer la boîte le lendemain matin quand je commande.
Truc à lire si t'as un peu de temps :
Erowid DXM Vault : DXM FAQ, by William White
Truc pour les gens qui ont la flemme de sortir leur calculette (sélectionne "pure (mg)") :
Dosage Calculator
Effet de base : tu marches n'importe comment et si tu fais pas un minimum d'effort c'est grillé direct (après c'est pas systématique)
Pour le détail des effets, y a tout sur le forum, et un résumé sur wikipédia
Ensuite, ce que j'ai constaté personnellement, c'est qu'au début du plateau 2 (début en terme de dosage, pas de temps) les pensées sont plus claires et plus rapide, ton cerveau speede un peu. Et plus tu augmentes le dosage en restant dans le plateau 2, plus ça devient au contraire confus, bordélique, et au bout d'un moment intenable (tu comprends rien ET t'as un bodyload de bâtard, tu te sens écrabouillé par la pression atmosphérique tu vois). À ce moment là la solution c'est de switcher au plateau 3, ce qui demande un set particulier, et (il me semble) des conditions du style "allongé dans son lit en essayant de se relaxer". Le plateau 3 est un vrai trip psychédélique mental, pour les visus je sais pas j'en ai pas, mais ça tourne bien dans ta tête, tu saisis des trucs qui échappaient à ta condition de simple mortel. Je crois que c'est impossible de faire une activité sous plateau 3, tout se passe dans ton cerveau, tu vas pas essayer de marcher ni rien (l'idée t'effleurera probablement même pas).
Fumer des joints ça passe nickel avec, ça apporte une touche plus chaleureuse à la défonce, ça peut t'aider à passer au plateau 3 (mais si tu veux pas être dégoûté de la substance parce que tu comprends rien au mindfuck et au bodyload, explore un plateau 2 pas trop fort d'abord ; parce qu'un drop ne t'enverras pas en p3 mais en p2, peu importe comment c'est dosé, la transition se fait après la montée ; et le p2 avec une dose de p3 c'est pas du tout agréable).
Sois pas trop triste si t'arrêtes d'aimer la musique, j'ai souvent lu que c'était une drogue de mélomane etc., mais même si j'aime bien et que la musique est indissociable de mes dextrotrips, je la trouve toujours fade, un peu chiante, et j'y accorde pas beaucoup d'importance. Rien à voir avec l'émerveillement que le THC peut induire par exemple. Perso sous dex' j'arrive à écouter que de la darkpsy, du d'n'b, de la goa et deux trois trucs sans aucun rapport… Et Shpongle.