Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Contexte pour trip champis ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début

Ladeuc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/10/12
Messages
202
Salut à tous !

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon.
J'en suis à bientôt mon 25ème trip champos dans pas mal de contexte différents !
Simplement là j'ai bien envi d'en prendre ce week end avec ma copine mais j'aimerai ajouter qqchose de différents…
Dans la nature c'est actuellement impossible avec la météo alors que puis-je ajouter dans le contexte du trip pour le rendre différent ?
J'ai pensé à mettre des bouchons d'oreilles ou des bandanas sur les yeux pour faire l'expérience avec une modalité brouillée

Des idées ? :)
 
Nue. Sur des matelas partout étendu au sol.
Jefferson Airplanes.
Tentures, boule a facette, laser.
Couverture.

2g sec par personne :twisted:

Câlin et tendresse dans la monté.
Sport pendant la descente :twisted:
 
Pourquoi pas essayer de faire un truc ludique ? Par exemple dessiner, jouer d'un instrument si vous en avez à votre disposition !
Ou alors faire des exercices de relaxation sous champis ça doit être bien aussi, tout en mettant en fond sonore quelques musiques du monde. Chilllllllllll

Allez un peu de sexe tantrique...
 
Un cocon de tissu, des lumières tamisées, des musiques tantriques, et une reconnaissance des sens oubliés ?
Et puis, essayez de faire un cadavre exquis en dessin, en pliant une feuille de maniere à cacher les parties déjà accomplies !
 
Tu peux aussi sortir de chez toi et faire une petite ballade. Je l'ai fais plusieur fois (même en hiver) et c'est très sympa, il faut juste habiter dans un quartier calme pour être sur de ne pas être emmerdé. La meilleure fois ça a été sous la pluie avec du jazz dans les oreilles ! Si un voisin m'a vu par sa fenêtre en train de danser sous la pluie à 1 heure du mat' il à du me prendre pour un fou ! :mrgreen:
 
L'avantage avec l'hiver c'est qu'on a la rosée du matin durant la nuit, mais bon en c'moment il fait trop froid pour apprécier les gouttelettes d'eaux donner un côté volcanique au bitume et un côté amazoniens à l'herbe ^^ Mais bon après faut prévoir un truc chaud et tu peux pas te balader pendant 4-5h (le soleil se lèvera tôt ou tard :\\ )
 
Bonne question, je me suis toujours demandé si il valait mieux de jour ou de nuit car les avis sont très partagés. La nuit j'ai peur de flipper :/ .
 
Retour
Haut