Si moi je kiffe.
Jourdania : Ah j'ai testé des produits je sais pas si on peut appeler ça des médecines.[/QUOTE
Exacte! les 2cx et compagnie c'est un échec pour la psychothérapie...
La "molécule de départ" avec ses "compagnons" (et pas mal d'autres plantes aussi hein), ça peu fonctionner... je ne fais pas d'apologie t'as vue, c'est dit à demie-mots... (3000ans de médecine quand même hein
)
Certain disso sont peuvent être sacrement utiles, pour la dépression notamment (on en discute sérieusement en ce moment...) et pour des addictions... Si c'est consommé dans ce but là... (je ne donne pas de noms non plus hein, pas d'apologie...
Une autre aussi qui à l'époque on pensait que ce serait un "super stim", (qui ne le fus pas d'ailleurs) a la propriété de supprimer l'envie de fumer, je parle de mon expérience hein, on en à pas entendu parlé (à ma connaissance) , et pourtant...
Voila ce qui me désole...
Mais encore une fois je ne jettes pas pierre, j'suis loin d'avoir été un exemple...
Et j'ais à juger personnes...
Je trouves tout ça vraiment dommage quoi, tu m'comprends?
Ps: (p'tin désolé j'avais pas vu, j'ais réagis trop précipitamment)
J'ais pas de problèmes avec le forum (je ne dirais rien sinon)... moi aussi j'ais kiffé... et... bref
.
ça peut ce faire à 2 sans problème (surement même à plus que ça, mais j'ais pas test alors j'dit rien) avec l’expérience et le bon dosage il est possible d'aller ou on le souhaite... si tu vois ce que j'veux dire
Voila, voila