GuyGeorge a dit:
Douce subtilité.
Je sais pas ou t'en est de ta consommation quand tu es toute seule, mais je pense que se sentir mal adaptée socialement viens en grande partie de cette consommation justement. Fait y bien attention
Et quand t'es clean et que t'es seule, tu te sent seule? (lol ces questions^^) C'est sur qu'avec les opis accompagné ou pas tu t'en branle, limite ça bouge moins quand t'es tout seul alors c'est mieux. Mais être sous opiacé seul ne peux pas te permettre de conclure que t'apprécie être seule, puisque tu n'est pas seule, mais avec des opiacés dans le sang. Je m'embrouille mais comprend tu ou je veux en venir?
J'ai consommé une boite de cod***ne en genre 2 mois donc ca va quoi ( 2 prises ). C'est un truc que je m'offre à l'occaz mais s'tout
Et oui c'est idem d'habitude
C'pas une question de fréquentations, j'ai des amis excellents qui m'aiment et je me demande bien comment/pourquoi.
C'est juste cette impression étrange d'être en décalage, de pas comprendre les gens.
Merci pour le zeugma, ce fut mon highlight de l'aprèm.
Pour en revenir à cette soirée, je ne parle pas de déchet alcooliques me traitant de bouh la drojay. Tous mes potes s'amusaient certains sans substance, en modération, y'avait pas de gens morts pilos. C'est moi qui fumait trop, comme une merde quoi. Aaaah, la conso abusive de cannabis ça passe pas partout.
Pis y'a pas de questionnement à être tiraillé entre deux groupes. J'ai des potes sportifs, d'autres clubbeurs, des teuffeurs, des geeks, des artistes, des "normaux", des ponk, des travellers...
Et le besoin que j'ai d'aller de l'un à l'autre, c'est car je me sens nulle part à ma place, et c'est chiant quand même.
Apparté pour orange, je suis tolérante sur tout types de comportement (à part peut être l'autisme virtuel type 9gag), le libertinage ca me dérange pas, au contraire si j'étais à peu près sexué je tendrais vers ça. Gentille proposition, que je déclinerai quand meme :mrgreen:
J'suis sure que j'suis pas la seule personne à ressentir ça, surtout sur ce forum. Des gens qui préfèrent fourailler dans leur tête que dans celle des autres...
Finalement le psychonautisme c'est l'égocentrisme ultime non? L'impression de pouvoir atteindre quelque chose de supérieur à travers sois même... Dans le texte
Fin bref, sur un autre sujet: est ce que vous liriez des romans graphiques sur le psychonautisme, drogue et psycho? Plus j'avance dans ma life, dans le dessin, dans la bd, plus je me dis que y'a un truc à creuser par là.
Donc tiens, ce qui m'emmerde le plus: pas assez de grosses bd, de bons pavés de 500 pages, sur les psychés et la psycho. Si vous en connaissez, link plz.