Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
FunkyDuck a dit:
J'ai foutu mes pompes et le camp.

Oh le beau zeugma ! Ça fait plaisir :heart:

Sinon, des fois on oublie que la fume, l'acide & co ça peut rendre un poil (euphémisme inside) parano et on se dit que les autres y nous z'aiment pas. Bon, c'est vrai que parfois, ils nous s'aiment pas parce qu'on est des drogués...

FunkyDuck a dit:
Vendredi soir j'ai fait une soirée en appart avec des gens de mon école. Plein de gens (au moins 20), du bruit. Je me ramène à fumer vu que je bois pas.
Entre les gens sans alcool/sans fume (pas mal d'"enfants" de 20ans+), ou les juste alcoolisés, moi je passais juste pour une tox, à continuer de rouler des tarpés alors que plus personne voulait me suivre.
Jusqu'à ce qu'on me fasse sentir que j'étais juste un déchet entrain d'empuantir une soirée normale. J'ai foutu mes pompes et le camp.

Donc pour eux, la "norme" pour faire une soirée "normale" c'est de soit se faire chier,
soit consommer une substance qui fait 50 000 morts/an rien qu'en France. Ok.

Et on va pas se mentir; En fin de soirée, ceux qui boivent sont les plus gros déchets.

Change de potes. Ou si tu n'as que ces connards sous la main, cache toi au possible pour fumer.
Le mieux serait encore de leur répondre quand ils te critiquent, mais après, des fois c'est peine perdue et
surtout, je ne sais pas si tu es timide ou quoi. (Plus facile à dire qu'à faire, comme on dit).

Mais t'es pas seule.
Une soirée face à soit même armé d'un perso, c'est également ma 'solution'.
En tout cas c'est bien plus repossant/déstressant/amusant que de se forcer à être quelqu'un d'autre pour faire
plaisir à d'autres.

Donc pour eux, la "norme" pour faire une soirée "normale" c'est de soit se faire chier,
soit consommer une substance qui fait 50 000 morts/an rien qu'en France. Ok.

Perso le rhum, la bière et le champagne je ne trouve pas que ce soit malsain d'en consommé ....

Et on va pas se mentir; En fin de soirée, ceux qui boivent sont les plus gros déchets.

Teuf?
Ketamine?
MDMA?

Faut arrêtez un peu ....
200.gif

Je ne sais pas si il y a un produit qui est malsain en soi. Par contre il y a des usages qui le sont.

Je suce des beat,
edit: ah mais je croyais que j'étais dans "juste pour dire"

M.Orange a dit:
Après si t'es bonne un peu bi et que tu suce, viens à la maison^^.

Ben M.Orange ? Qu'est ce qui t'arrive ? Moi qui a une image de toi assez bonne (comme ma mère haha !), je suis un peu déçu là.

On va mettre ça sur le dos d'un abus apérotesque... Mais que ça ne se reproduise pas, sinon tu vas baisser dans mon estime et ça, je sais que tu t'en branles^^.

Hé puis, hop hop hop ! C'est l'heure de se préparer pour un rude semaine de taf.

Nop pas d'apéro du tout, ni prod d'ailleurs.

Le pire c'est que c'est à peine une blague en plus!!!Haha!!!

Je trouvais le contre pied artistique et je suis assez fier de moi...allez si tu pousse un peu la réflexion tu peux trouver en fait c'est de la provoque, bien sur, mais il y a un lien avec le sujet si on réfléchi un peu....

Tu vas le trouver j'en suis sur.

Ps nope fini les voyages maintenant c'est le grand saut, mais moins loin^^.

Si je pousse la réflexion, ne serait-ce qu'un peu, elle risque de tomber hors de mon cerveau tumescent pour cause d'anniv d'un pote champenois car même si il n'y a que du champ, l’excès se paye...

Donc, non, je ne saisi pas la subtilité.

FunkyDuck a dit:
Etre trop bizarre pour les gens normaux et trop normale pour les marginaux.

Quand je suis en teuf ou en soirée similaire, ma gueule d'enfant, pas piercée pas tatouée, habillé narmole, ca passe pas. On me demande ce que je fous la, on me regarde bizarre.
Je compte plus les moments de solitude terrible en teuf, je mets régulièrement des masques ou des lunettes noires juste pour devenir invisible. Surtout quand j'assumes plus le regard des gens, sous stress lysergique.

Vendredi soir j'ai fait une soirée en appart avec des gens de mon école. Plein de gens (au moins 20), du bruit. Je me ramène à fumer vu que je bois pas.
Entre les gens sans alcool/sans fume (pas mal d'"enfants" de 20ans+), ou les juste alcoolisés, moi je passais juste pour une tox, à continuer de rouler des tarpés alors que plus personne voulait me suivre.
Jusqu'à ce qu'on me fasse sentir que j'étais juste un déchet entrain d'empuantir une soirée normale. J'ai foutu mes pompes et le camp.

Du coup ce week end j'suis restée chez moi, session codéine et joints, et je me rends compte que le seul moment de ma vie ou je ne me sens pas terriblement seule, c'est justement quand je suis seule.

Copaaaing \o/
edit: ah non merde je suis un enfant j'avais oublié..

Bon je t'explique parceque t'es mignon et que t'as mal au crane.

Tout est dans le jugement, funky se plaint d'être repoussée de deux mondes auxquels elle pourrait appartenir et sur des bases d’apparences ou de comportements que les autres n'acceptent pas, mais qui sont discutablement différents.

Moi de mon coté, une fille qui vient un soir et s'éclate au pieu avec nous , je la respecte et bien souvent par la suite la relation reste juste très cordiale, même si on a pu s'amuser avec les limites. Ce que Funky (j'en sais rien c'est une probabilité) ou d'autres pourront juger, comme attitude déviante, est en fait très relative....Est il plus malsain de baiser, finalement c'est assez sain, que de se droguer, boire, ou fumer des pets?

Ce qui m'a toujours amusé c'est que les libertins peuvent rarement encadrer les teuffeurs, les teufeurs ont une mauvaise image des libertins, les fêtards acceptés par la norme (les buveurs du samedi quoi) repoussent les deux autres catégories et tout le monde prône la tolérance que personne ne s'applique....

Moi, je ne suis dans aucune case, mais vais m'intégrer dans chacune d'elles (j'en cite trois mais j'intègre beaucoup d'autres encore).

Un peu de simplicité, d'ouverture et arrêter de mettre son image au centre de tout, permet de mieux vivre, voila ce que cette provoc était sensé mettre en exergue^^.

hihihih et des fois changer de ton , prendre les gens a contre pied je trouve très drôle...choquer? ça me fait pas peur, c'est le choqué qui est dans l'incompréhension pas moi^^.
Et puis ça permet d'être inclassable, imprévisible, indiscernable je préfère cette position...

On connait tous ta balançoire!

Tin ouaip d'ailleurs ca me fait penser que c'est loin tout ça.....pas loin de deux ans...un ptit sauna cet hiver, mais sans conclure..donc ça compte pô.

Faudrait qu'on remette le couvert un de ces 4^^.

Hannnh, ok. Et je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir été éclairé par ton explication. Que l'on y adhère ou pas...

C'est sur que, à s'exprimer de manière cryptique, on s'expose à l’incompréhension.

Et les plans à 3 ça marche aussi si c'est avec un gars ? Par curiosité...

Pour certains oui, et si c'est leur trip tant mieux, mais le probleme ce pose pas chez nous...vu que madame n'aime pas trop les hommes (et moi non plus, ça tombe bien)....d'ailleurs avant qu'on soit ensemble elle avait dans l'idée de plus en avoir^^.

Ceci dit ensemble on a des pratiques tout à fait classiques d'hétéros...

Si je pose la question, c'est aussi pour montrer que finalement, on a tous des goût plus ou moins différent et que le libertinage en est un. Donc, en soi, ça n'est ni bien ni mal. Ceux qui le pratiquent comme ceux qui ne le pratiquent pas ne sont à juger (en supposant que tous l'ont choisi !).

De mon côté, aucun problème avec toutes les pratiques sexuelles, c'est juste que émotionnellement (voir techniquement ^^) ça peut être beaucoup plus difficile en pratique qu'en théorie (le libertinage).

J'ai côté voyeur, tu peux transmettre les vidéo steup' ;-)

Hahaha, j'ai pas de vids désolé^^.

(peut être encore quelques tofs, mais chais même plus ou^^)

GuyGeorge a dit:
Douce subtilité. :D

Je sais pas ou t'en est de ta consommation quand tu es toute seule, mais je pense que se sentir mal adaptée socialement viens en grande partie de cette consommation justement. Fait y bien attention :)

Et quand t'es clean et que t'es seule, tu te sent seule? (lol ces questions^^) C'est sur qu'avec les opis accompagné ou pas tu t'en branle, limite ça bouge moins quand t'es tout seul alors c'est mieux. Mais être sous opiacé seul ne peux pas te permettre de conclure que t'apprécie être seule, puisque tu n'est pas seule, mais avec des opiacés dans le sang. Je m'embrouille mais comprend tu ou je veux en venir?

J'ai consommé une boite de cod***ne en genre 2 mois donc ca va quoi ( 2 prises ). C'est un truc que je m'offre à l'occaz mais s'tout
Et oui c'est idem d'habitude

C'pas une question de fréquentations, j'ai des amis excellents qui m'aiment et je me demande bien comment/pourquoi.

C'est juste cette impression étrange d'être en décalage, de pas comprendre les gens.

Merci pour le zeugma, ce fut mon highlight de l'aprèm.

Pour en revenir à cette soirée, je ne parle pas de déchet alcooliques me traitant de bouh la drojay. Tous mes potes s'amusaient certains sans substance, en modération, y'avait pas de gens morts pilos. C'est moi qui fumait trop, comme une merde quoi. Aaaah, la conso abusive de cannabis ça passe pas partout.

Pis y'a pas de questionnement à être tiraillé entre deux groupes. J'ai des potes sportifs, d'autres clubbeurs, des teuffeurs, des geeks, des artistes, des "normaux", des ponk, des travellers...

Et le besoin que j'ai d'aller de l'un à l'autre, c'est car je me sens nulle part à ma place, et c'est chiant quand même.

Apparté pour orange, je suis tolérante sur tout types de comportement (à part peut être l'autisme virtuel type 9gag), le libertinage ca me dérange pas, au contraire si j'étais à peu près sexué je tendrais vers ça. Gentille proposition, que je déclinerai quand meme :mrgreen:

J'suis sure que j'suis pas la seule personne à ressentir ça, surtout sur ce forum. Des gens qui préfèrent fourailler dans leur tête que dans celle des autres...

Finalement le psychonautisme c'est l'égocentrisme ultime non? L'impression de pouvoir atteindre quelque chose de supérieur à travers sois même... Dans le texte

Fin bref, sur un autre sujet: est ce que vous liriez des romans graphiques sur le psychonautisme, drogue et psycho? Plus j'avance dans ma life, dans le dessin, dans la bd, plus je me dis que y'a un truc à creuser par là.
Donc tiens, ce qui m'emmerde le plus: pas assez de grosses bd, de bons pavés de 500 pages, sur les psychés et la psycho. Si vous en connaissez, link plz.

Les autistes virtuels type 9gag se sentent très exclus maintenant (si si, je pleurs). Surtout que des gens qui appartiennent à plusieurs de ces groupes, y'en a masse, et ceux qui ne sont que des autistes virtuels, que des clubbers, que des teuffeurs, que des libertins, etc., y'en a quasiment aucun (sauf les surfers). Genre autour de moi y'a des matheux-rock-progressivo-alcoolo-branlo-joueurs-psychonautes ou des ingé-tranceux-bosseurs-en-couple-et-pas-libertins-youtubisés-sportifs ou des véto-autoproductrices-fan-de-chats-clubbeuses-voyageuses. Mais même la dernière des poufs que je croise, si j'lui accorde un dixième d'attention, j'me rendrai compte qu'elle est pas que ça et qu'elle est pas vraiment la copie si conforme de la pouf d'à côté. Ce qui veut pas dire que j'vais me mettre à l'aimer hein. Juste que du coup, si ces gens tu les kiffes, y'a sûrement moyen qu'en plus petit comité certains soient plusieurs choses qui vont bien à la fois (genre un comité qui éclate les "groupes"). Plutôt que naviguer entre les groupes, navigue entre les gens ?

(Ceci était un conseil sûrement non avenu vu que c'est obvious, remaché, et que t'as juste pas du dire que tu l'faisais aussi tout ça. Sinon la BD, joli projet. J'en lirai carrément.)

Je suis preneur aussi. :D

Retour