Schrödinger
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/12/12
Ce qui m'emmerde le plus, c'est l'OD de MXE hier soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Schrödinger a dit:30 puis 20, tous les deux en plug. Je pensais que le redrop allait pousser le plateau plus profondément, au final ça m'a juste fait perdre le contact avec l'expérience. Ça a retiré toute la clarté si utile pour apprécier le trip, et plus aucun aspect psychédélique, juste de la défonce. La dissolution de l'égo était toujours là mais la dissociation n'était pas évidente. Je dirais qu'elle était présente, mais que j'étais trop défoncé pour la percevoir ou la comprendre.
Descente excessivement pénible, c'est là que le verdict d'OD est tombé. Impossibilité de dormir, impression de ne jamais redescendre, de devenir fou, de s'être blessé à cause de la toxicité du produit.
Aujourd'hui, gueule de bois géométrique de rigueur, maintenant terminée, mais des douleurs à la vessie.
Beaucoup d'eau, une pause sur les dissos et un retour aux psychés seront de rigueur.
Pareil,que le soir...Oclock a dit:Pour moi c'est exclusivement le soir depuis 4/5j, c'est trèèès long, la journée nickel.
PaRaLLeL a dit:Ouai, mais PaRaCoNNarD a terminé son sevrage et compte bien te filer un coup de main pour supporter tout ça au mieux :nod::heart: