Moi j'ai pas de catégorie type
Le mieux c'est de s'adapter là ou tu passe sans pour autant se refuser un certain schéma à l'apparence bobo
Ou je me trompe de choisir l'éclectisme ?
Pour la salaire c'est pas l'or par moment mais je pense que l'influence du pognon peut se faire au grès du jeu injuste de la vie , bien vrai qu'il nous incombe de mener une vie toute pré faite donc je respecte aussi ton sentiment
Par moment j'ai envie de me tiré dans des coins reculés pour ces raisons ou je me prépare à la suite , certaines pauses font partie du up and down alors je choisi de faire 50/50 sinon je vais pas aller bien si je reste cloitré entre quatre murs H24 , au boulot comme à la maison
Faut juste se dire que nous avons certainement tous ici une part de bobo en nous , déjà je culpabilise ici à taper du clavier par moment et me dire que peut être j'ai mission de faire autre chose .... enfin bref
Juste pour dire que bon les choix de vie de chacun face au sédentarisme sont tout autant similaires , je pense pas que de toute manière nous sommes tous condamnés à vivre pareil quasiment au final , à moins de gagner un gros put... de Loto
Si pas d'argent je vais là ou le vent me dit d'aller ^^