Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime noël parce que c'est la seule occasion garantie dans l'année où je me retrouve avec toute la famille (ou presque, c'est pas évident non plus) et en plus de partager un super bon repas, cette année on était 25 c'était génial ! J'espère que vous aussi vous êtes heureux, j'vous souhaite un joyeux noël (avec un peu de retard) !

La drogue est partout :

Guidob a dit:
J'aime noël parce que c'est la seule occasion garantie dans l'année où je me retrouve avec toute la famille (ou presque, c'est pas évident non plus) et en plus de partager un super bon repas, cette année on était 25 c 'était génial ! J'espère que vous aussi vous êtes heureux, j'vous souhaite un joyeux noël (avec un peu de retard) !

Joyeux Noël Guidob. :D

Muchos Besos.

Nan y'as mieux.
La signature de grigri est pleine de mélodies.
Cherchez bien ;)

yoshinabis a dit:
Nan y'as mieux.
La signature de grigri est pleine de mélodies.
Cherchez bien ;)

On a le droit à un sucre ou à une caresse si on trouve ?

Sers toi de ta souris^^
Clique sur chaques mots de sa signature et tu verras...

…l'avatar festif de Puki ! :mrgreen:

Le joint que je fumais dans les paysages montagneux du sud de la France, la paix totale; la peur au ventre que j'avais quand je partais en week end secrètement chez mon amoureux à quelques 900 km de chez moi, sans prévenir ma famille; la montée devant les caissons quand la musique prend ton corps et que tu caissonnes de tout ton être haha! Les fous rires incontrôlables sous THC...
Je peux continuer très longtemps comme ça à faire l'inventaire des ce que j'aime le plus mais j'ai pas envie d'être taxée de hippie faussement poète, alors j'm'arrête là!

Espèce de bobo utopiste !

Malouz a dit:
…l'avatar festif de Puki ! :mrgreen:

C'est sur que ça change du tien ^^! D'ailleurs ça gratte moins? (pas étonnant avec ce que tu fous dedans en même temps :mrgreen: )

@Sludge : qui chie dans la sciure au lieu de tirer la chasse xD

J'assume complètement!

Mushin a dit:
C'est sur que ça change du tien ^^! D'ailleurs ça gratte moins? (pas étonnant avec ce que tu fous dedans en même temps :mrgreen: )

:lol: Non ça c'était de la codéine phosphate hémihydraté(comme ils disent) mal filtrée, arrête un bon plat de haricots en purée avec viande et légumes le tout bien gras et chaud je vois pas où ça démange ?! :unibrow:

Sludge a dit:
Espèce de bobo utopiste !
[video=youtube;kdOPBP9vuZA]
Haha tu l'as pas digéré celle la. :D
Ca me rappelle la fois ou un modo(je sais plus lequel) nous avais traité de cassos un autre forumer et moi.
Sur le coup ca fait chier,mais ca passe vite ;)

La différence c'est que je suis loin d'être un bobo. Pour ça il faudrait être bourgeois au minimum, voire bohème en plus. Je suis loin d'en arriver là avec ma vie sédentaire et mon absence de salaire.

Moi j'ai pas de catégorie type
Le mieux c'est de s'adapter là ou tu passe sans pour autant se refuser un certain schéma à l'apparence bobo
Ou je me trompe de choisir l'éclectisme ?
Pour la salaire c'est pas l'or par moment mais je pense que l'influence du pognon peut se faire au grès du jeu injuste de la vie , bien vrai qu'il nous incombe de mener une vie toute pré faite donc je respecte aussi ton sentiment
Par moment j'ai envie de me tiré dans des coins reculés pour ces raisons ou je me prépare à la suite , certaines pauses font partie du up and down alors je choisi de faire 50/50 sinon je vais pas aller bien si je reste cloitré entre quatre murs H24 , au boulot comme à la maison

Faut juste se dire que nous avons certainement tous ici une part de bobo en nous , déjà je culpabilise ici à taper du clavier par moment et me dire que peut être j'ai mission de faire autre chose .... enfin bref
Juste pour dire que bon les choix de vie de chacun face au sédentarisme sont tout autant similaires , je pense pas que de toute manière nous sommes tous condamnés à vivre pareil quasiment au final , à moins de gagner un gros put... de Loto
Si pas d'argent je vais là ou le vent me dit d'aller ^^

Sludge a dit:
La différence c'est que je suis loin d'être un bobo.
Oui c'est vrai,alors que moi je suis un cas social ;)
De plus je le sais bien que tu n'es pas un bobo,et je ne l'ai jamais prétendu si tu me relis bien.
Il y a une différence entre "être" et "avoir un discours de",mais bon affaire classée,au moins on sais ce que pense l'un et l'autre...

Non mais je rappelle juste le sens de Bobo : bourgeois bohème.
Ça cible des gens au revenu élevé, déconnectés des problèmes du monde mais qui sont très donneurs de leçon sur l'écologie et tout ça.

Yoshi : Je ne prends pas ça autant à cœur que tu le penses (enfin hier soir le temps d'un ou deux posts, si, mais c'est passé). Désolé pour l'appellation cassos à l'époque, qui illustrait mon énervement quant à votre foutage de merde quotidien malgré votre GRAND âge.

Les modos de Psycho : Un cas social, un anarchiste végétarien, une nazie...
Putain on n'est pas aidés. :twisted:

Edit : drogués en plus.

Vais je m'étendre sur la définition de cassos? Non en fait... Affaire classée... ;)

EDIT Bon moi aussi j'ai poussé le bouchon hier soir,mais je te l'ai déja dit.
Sans rancunes^^

Retour