Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brixton00 a dit:J'ai quelques questions donc à propos de tout ça :
-Déja pensez vous qu'une prise prochaine (d'ici 1 mois peut etre) dans des doses plus modérées, serait une bonne idée? dans des conditions plus optimales (dehors, au soleil, petit commité, en mangeant) et cela va t-il me rester en tete pour mon prochain trip?
-Cela peut-il etre du à une concentration anormale de principes actif dans un des champignons, une altération quelquonque..?
-comment calmer ou stopper un délire qui part vraiment mal?
-est-il vraiment déconseillé de fumer pendant?
- pensez vous que le fait que je n'ai pas été chaud à fond pour cette fois ai pu jouer beaucoup? j'étais opé, mais j'ai quand meme dis à mon pote que j'aurais préféré les prendre le soir, en extérieur si possible, et à plus que deux! le cadre de l'appartement en matinée ne m'a pas attiré plus que cela cette fois là, j'ai une impression d'etre trop en décalage avec ce qu'il se passe dehors. mais comme nous l'avions déja fait tout en ayant passé le meilleur trip du monde, je me suis dit "allez on la refait cette fois"
-Voila, je crois que j'ai rien ou presque rien oublié, ce qui est sur c'est que le coté malsain du trip à pris le dessus, la descente à pris le pas sur les quelques heures de rigolades, et j'en sors quand meme bien refroidi... Si vous avez des remarques par rapport à mon récit j'aimerai bien que vous m'en fassiez part!
Avez vous aussi vécu un vrai "bad trip"? Je n'aurai jamais imaginé en vivre un aussi flippant personnellement, c'était presque de l'ordre des légendes urbaines dans ma tete avant d'avoir vécu ça...