Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
Quadra complètement débutant.
ça m'a scié de constater qu'on pouvait acheter des produits en ligne, les recevoir chez soi par la poste en même temps que les factures et de parler de leur utilisation sur un forum... que fait la police ?
J'ai toujours pensé qu'il était plus raisonnable de se défoncer à la fin de ses jours plutôt que de les passer dans une maison de retraite.
Enfin, je n'en suis pas encore là mais pourquoi ne pas déjà apprendre un peu et expérimenter ? il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouveaux trucs. Comme disait Confucius "le jeune dit ce qu'il fait, le vieillard dit ce qu'il a fait, le sot dit ce qu'il voudrait faire" et vu que je ne suis ni dans la première ni la deuxième catégorie, il me reste à essayer de ne pas être dans la troisième.
bon, j'ai reçu mon petit paquet de HBW et mon petit sachet de U4E (abondamment documenté sur le forum pour le premier mais rien pour le deuxième, je me demande pourquoi ?) et je me demande bien comment je vais organiser mon premier trip... je suis en campagne, il me serait facile de me trouver un bois et m'installer sur une couverture, non ?
En tous cas, j'ai déjà un peu voyagé en lisant les rapports, dont certains sont vraiment fabuleux.

Eyo,

Par où commencer ?
24 ans, étudiant en philo, assez gros festivalier (ça m'occupe de mai à septembre/octobre).
Je fume du bédo depuis quelques années déjà, prise de drogue dure pour la première fois l'année dernière (C), et occasionnellement cette année (5 prises de MD cet été), donc ultra novice en la matière.
Ah, et aussi deux trips assez violents à la salvia y'a 5 ans.
Je lis le forum depuis pas mal de temps, le fait que les habitués soient précautioneux est une bonne chose.

Voilà voilà!

kristo a dit:
abondamment documenté sur le forum pour le [HBW] mais rien pour le [U4E], je me demande pourquoi ?

D'après ce que je comprend le U4E contient :

Black pepper, L-Tyrosine, L-Arginine, Passionflower, Guarana (contains 100mg caffeine), Green Tea (contains 50mg caffeine), Theobromine, Citrus Aurantium.

Donc en fait ça contient rien de réellement psychoactif, c'est pourquoi on en parle pas sur le forum (des "herbal pills" dans le genre il en existe des centaines de marques). En gros ce sont des gélules de caféine.

pokraka a dit:

Black pepper, L-Tyrosine, L-Arginine, Passionflower, Guarana (contains 100mg caffeine), Green Tea (contains 50mg caffeine), Theobromine, Citrus Aurantium.

Même si c'est pas très (du tout ?) psychoactif, cette plante n'est pas à prendre à la légère on dirait:

Considérant les effets indésirables cardio-vasculaires graves observés à la suite de la consommation de produits à base de Citrus aurantium L. ssp aurantium (Citrus aurantium L. ssp amara ou fruit vert de l'oranger amer ou bigaradier) au Canada, à savoir : tachycardie, collapsus transitoire, fibrillation ventriculaire et évanouissement ;
Considérant que le fruit vert de Citrus aurantium L. ssp aurantium (Citrus aurantium L. ssp amara) contient de la synéphrine, agoniste alpha-adrénergique sympathique et apparentée pharmacologiquement à l'éphédrine dont l'utilisation chez l'homme est interdite en France depuis octobre 2003 compte tenu de ses effets indésirables graves cardio-vasculaires et neurologiques ; que, en raison de ses propriétés pharmacologiques, la synéphrine peut être à l'origine d'effets indésirables cardio-vasculaires graves similaires à ceux associés à l'utilisation d'éphédrine ;

Décision du 12 avril 2012 portant interdiction d'importation, de préparation, de prescription et de délivrance de préparations magistrales, officinales et hospitalières définies à l'article L. 5121-1 du code de la santé publique, y compris de prépara

pokraka a dit:

Donc en fait ça contient rien de réellement psychoactif, c'est pourquoi on en parle pas sur le forum (des "herbal pills" dans le genre il en existe des centaines de marques). En gros ce sont des gélules de caféine.

merci pour ces explications, en fait j'ai été abusé par l'appellation "herbal ecstasy" dans le smartshop en ligne.
Donc pas de danger avec ces trucs je suppose...

Attention avec le marketing de ce genre de boutiques, c'est souvent du pur charlatanisme.

kristo a dit:
merci pour ces explications, en fait j'ai été abusé par l'appellation "herbal ecstasy" dans le smartshop en ligne.
Donc pas de danger avec ces trucs je suppose...

On peut pas être non plus certain que ce soit pas dangereux. Pour les shop, c'est les sous avant ta santé.

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau dans la commu, je lis ce forum depuis quelques jours assidument et intensément et je le connaissais déjà depuis quelques temps sinon. Je m'appelle Shane, je suis étudiant (avec un parcours qui vacille ça et là), j'ai 21ans, grand amateur de musique, de soirées electros (en tout genre mais surtout Dubstep/DnB/Techno/Minimal bon bref je vais pas m'étendre), et depuis presque un an maintenant, consommateur de drogues plus dures, dans certaines circonstances :P .
J'aime beaucoup cette commu, j'ai déjà appris à percevoir les drogues sous un autre sens en lisant beaucoup de threads sur de multiples sujets, il est vrai que la seule chose que je prends en dehors du canna c'est notre amie M, en cadre festif, et donc pas vraiment orienté psyché ou voyage. Cela m'intéresse de plus belle donc, car j'y vois là un moyen de découvrir de nouveaux univers plutôt fabuleux, de mieux comprendre le monde, les choses... enfin voilà :)

Je compte donc demander conseils et j'ai pour cela décidé de m'inscrire :)

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop pris le temps de passé par la case présentation auparavant donc j'en profite pour le faire ! ;)

J'ai 19 ans je m’appelle maxime, je suis étudiant dans le sud ouest.

je fume du cannabis depuis environ 3 ans, les 2 premières années j'en consommais beaucoup surtout mes année lycée, sinon depuis je ne fume que de temps en temps, j'apprécie plus les effets, car je n'arrivais plus trop à suivre en étant fonsdé tout le temps ! :P

Sinon j'ai testé la MD pour la première fois l'an dernier, c'est la seul drogue dur que j'ai essayé et j'en ai repris 2/3 fois en festival mais ça reste toujours dans un carde festif et les prises sont espacé d'au moins un mois.
Ce qui m'attire le plus c'est les psychédéliques, genre champi ou LSD, j'ai d'ailleurs commencé ma première culture de champignon :) j'ai hâte de pouvoir tester pour la première fois des champis !

Je me suis fixé pour objectif d'avoir tester toutes les drogues avant la fin de ma vie (sauf l'hero et les trucs comme ça) car je trouve dommage de mourir et de n'avoir jamais rien testé ! c'est triste..

Voilà se sera tout pour moi :jook: PEAAAACE

Je me suis fixé pour objectif d'avoir tester toutes les drogues avant la fin de ma vie

Et ben va falloir s'y mettre mon petit gars parce que t'est pas rendu la. Ils existent plusieurs centaines de produits psychotropes differents au bas mot.

Oï camarades voyageurs,

Tronch'eud'c .... itrouille (!) pour vous servir : ça fait un bail que j'traine ma carcasse ici, uniquement en tant que voyeur, j'me suis dis 'ben té, z'ont l'air cools tous, pourquoi pas s'inscrire' (pis j'ai pleins d'questions aussi, he !)

27 ans tout récemment, y m'en reste plus beaucoup pour monter un groupe de rock à succès et finir en beauté, va falloir s'y mettre, hum. J'fume depuis mes 16, m'intéresse aux états modifiés et aux enthéos depuis la même période, j'ai rien touché d'autres pendant longtemps; teuffeur depuis 5/6 ans avec des consos beaucoup moins "enthéogènes" et beaucoup plus "stimulantes" du coup, les excès qui vont avec, pour le moment c'est période "creuse" mais en cours de reboostage intensif ... dépendra des finances quoué !
Ah wé, et j'reviens d'une année en Australie, année très light niveau stims mais très remplie niveau "psy". Tout simplement à cause du prix (complètement abusé pour certains prods), de la dispo, et par choix perso aussi, un peu. 'Fin voila, j'ai découvert quelques RCs sympatoches là-bah, et j'ai carrément envie d'en savoir plus sur certaines substances ^^.

Airohzz a dit:
Je me suis fixé pour objectif d'avoir tester toutes les drogues avant la fin de ma vie (sauf l'hero et les trucs comme ça) car je trouve dommage de mourir et de n'avoir jamais rien testé ! c'est triste..

T'as testé le sport et le sexe arf ?

Salut les psychow!
J'ai souvent lu vos topics et je me lance enfin pour participer.
Pour parler de moi:
Je suis un gros lecteur. Depuis 3 ans environ j'ai découvert le monde psychotropes psychédéliques à travers les médias de masses du web (Hamilton morris sur Vice par exemple).
Les exploration m'ont menés sur les médias habituels dans le domaine: ce présent site pour un aperçu de l'esprit des psychos et de leurs produits, erowid et the hive pour aborder la pharmacologie ou la chimie des produits et aussi d'autres sources plus marginales pour découvrir botanique, ethnologie dans ces domaines et tous ceux qui suivent.
Maintenant j'essaie de me monter une bibliothèque psychédelique/ethnobotanique conséquente pour apprendre et partager. Les livres des shulgins en ont été la 1ere pierre que j'ai adorée (aussi bien dans les méthodes scientifiques de recherche de Sasha que les recherches spirituelles de Ann).
D'autres auteurs? McKenna qui évoque ses méthaphores d'une manière magique dans les podcasts de Lorenzo.H, Strassman, les Hoffmann (il n'y a pas que le chimiste de Sandoz^^), tim leary et beaucoup d'autres.

Je suis physicien, la chimie m'interesse de plus en plus mais je préfère aborder les psychés comme une question globale (pour ceux naturels et à usage chamaniques par exemple le sujet est immensément intéressant).
La pharmacologie des substances et leurs synthèses sont des sujets plus pointus que j'aime aussi (mais il me semble que ca ne soit pas trop aprécié par ici :( même à simple titre informatif? ) je serais ravi d'en discuter aussi :D.

Pour parler de prods eux mêmes, je ne suis pas un gargantua: mes expériences sont espacées et rares (trop rares? telle est la question^^) j'essaie de les travailler au max.
Je suis interessé par de nombreuses familles: Tryptamines par exemple (naturelles en particulier) mais le Dipt m’intéresserais vraiiiiment lui aussi, la mescaline et les dérivés de Shulgin (2c-x, DOX, 2c-t-x,...) et bien plus encore :D .

Si je viens ici c'est pour trouver les communautés psyché francophones, j'ai été sur d'autres forums (sous d'autres noms) comme Drug-forums ou DMT-nexus qui sont US/UK ou internationaux, j'ai trouvé les contacts nettement différents de ce que je voyais ici.

Salut, voilà j'ai eu 18 ans en février, je fait des études de philo, ça fais pas mal de temps que je scrute le forum et que je regarde certains topic pour me renseigner et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de participer, jamais encore testé de psychedeliques, mais ça ne saurait tarder .. :)
A bientôt sur le fofo sûrement :)

Salut et bienvenue !

Astwogate a dit:
Je suis un gros lecteur. Depuis 3 ans environ j'ai découvert le monde psychotropes psychédéliques à travers les médias de masses du web (Hamilton morris sur Vice par exemple).
Les exploration m'ont menés sur les médias habituels dans le domaine: ce présent site pour un aperçu de l'esprit des psychos et de leurs produits, erowid et the hive pour aborder la pharmacologie ou la chimie des produits et aussi d'autres sources plus marginales pour découvrir botanique, ethnologie dans ces domaines et tous ceux qui suivent.
Maintenant j'essaie de me monter une bibliothèque psychédelique/ethnobotanique conséquente pour apprendre et partager. Les livres des shulgins en ont été la 1ere pierre que j'ai adorée (aussi bien dans les méthodes scientifiques de recherche de Sasha que les recherches spirituelles de Ann).
D'autres auteurs? McKenna qui évoque ses méthaphores d'une manière magique dans les podcasts de Lorenzo.H, Strassman, les Hoffmann (il n'y a pas que le chimiste de Sandoz^^), tim leary et beaucoup d'autres.
bienvenu ami de la science

Astwogate a dit:
(mais il me semble que ca ne soit pas trop aprécié par ici
icon_sad.gif
même à simple titre informatif? )
Faut pas rêver :D

Mais c'est vrai que vrai qu'en regardant un bon nombre de synthèse, c'est très intéressant d'un point de vu pédagogique :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour