J
Ji-doo
Guest
Bienvenu au jeune vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kristo a dit:abondamment documenté sur le forum pour le [HBW] mais rien pour le [U4E], je me demande pourquoi ?
pokraka a dit:D'après ce que je comprend le U4E contient :
Black pepper, L-Tyrosine, L-Arginine, Passionflower, Guarana (contains 100mg caffeine), Green Tea (contains 50mg caffeine), Theobromine, Citrus Aurantium.
Considérant les effets indésirables cardio-vasculaires graves observés à la suite de la consommation de produits à base de Citrus aurantium L. ssp aurantium (Citrus aurantium L. ssp amara ou fruit vert de l'oranger amer ou bigaradier) au Canada, à savoir : tachycardie, collapsus transitoire, fibrillation ventriculaire et évanouissement ;
Considérant que le fruit vert de Citrus aurantium L. ssp aurantium (Citrus aurantium L. ssp amara) contient de la synéphrine, agoniste alpha-adrénergique sympathique et apparentée pharmacologiquement à l'éphédrine dont l'utilisation chez l'homme est interdite en France depuis octobre 2003 compte tenu de ses effets indésirables graves cardio-vasculaires et neurologiques ; que, en raison de ses propriétés pharmacologiques, la synéphrine peut être à l'origine d'effets indésirables cardio-vasculaires graves similaires à ceux associés à l'utilisation d'éphédrine ;
pokraka a dit:D'après ce que je comprend le U4E contient :
Donc en fait ça contient rien de réellement psychoactif, c'est pourquoi on en parle pas sur le forum (des "herbal pills" dans le genre il en existe des centaines de marques). En gros ce sont des gélules de caféine.
kristo a dit:merci pour ces explications, en fait j'ai été abusé par l'appellation "herbal ecstasy" dans le smartshop en ligne.
Donc pas de danger avec ces trucs je suppose...
Je me suis fixé pour objectif d'avoir tester toutes les drogues avant la fin de ma vie
Ouf j'ai eu peur en te lisant !(sauf l'hero et les trucs comme ça)
Airohzz a dit:Je me suis fixé pour objectif d'avoir tester toutes les drogues avant la fin de ma vie (sauf l'hero et les trucs comme ça) car je trouve dommage de mourir et de n'avoir jamais rien testé ! c'est triste..
Laura Zerty a dit:T'as testé le sport et le sexe arf ?
bienvenu ami de la scienceAstwogate a dit:Je suis un gros lecteur. Depuis 3 ans environ j'ai découvert le monde psychotropes psychédéliques à travers les médias de masses du web (Hamilton morris sur Vice par exemple).
Les exploration m'ont menés sur les médias habituels dans le domaine: ce présent site pour un aperçu de l'esprit des psychos et de leurs produits, erowid et the hive pour aborder la pharmacologie ou la chimie des produits et aussi d'autres sources plus marginales pour découvrir botanique, ethnologie dans ces domaines et tous ceux qui suivent.
Maintenant j'essaie de me monter une bibliothèque psychédelique/ethnobotanique conséquente pour apprendre et partager. Les livres des shulgins en ont été la 1ere pierre que j'ai adorée (aussi bien dans les méthodes scientifiques de recherche de Sasha que les recherches spirituelles de Ann).
D'autres auteurs? McKenna qui évoque ses méthaphores d'une manière magique dans les podcasts de Lorenzo.H, Strassman, les Hoffmann (il n'y a pas que le chimiste de Sandoz^^), tim leary et beaucoup d'autres.
Faut pas rêverAstwogate a dit:(mais il me semble que ca ne soit pas trop aprécié par icimême à simple titre informatif? )