Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A Little Story about a Night and MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mrgoodsmile
  • Date de début Date de début

Mrgoodsmile

Neurotransmetteur
Inscrit
21/11/11
Ya une soirée "private" au bled à coté. Pourquoi pas. "Private" bien sûr pour filtrer tout les kékos/branleurs/trous-du-cul consanguins du coin. Donc pour les gens sur les bonnes vibes, pas soucis, je connais pas la fille a qui on fête l'anniv mais tampis. Ce soir j'ai décidé de tout débrider.

Bon allé, HOP, deux ptite gélull de 350 mg de... Yohimbine 8%, histwâââr de booster le corps et l'esprit (ré-adrénalinaliser les mécanismes) et on s'en va o bâr.

<putin sa y'est le forum se met a autosaved tout seul, jlui ai rien dmandé mwa a cette foutu machine>

Bref.

Je rencontre une bonne pote a moi avec une amie à elle très mignonne, donc la vie est belle blabla c'est cool les bozar (prononcez beaux-arts) de quimper blabla nos vies sont chouettes tout le tralala mais BON. Il est temps d'aller dancer devant le son et je suis tout exité à cet idée et m'en v'la à les entrainer dans cette énergie. J'appelle le pote y m'dit ksa commence à être open bar le son y pète, ya dla minimal et des trompettes ... .... Parfait.

j'y vais en meule (102 Peugot, béacane vieille de 68 ) mais sans lumières, elle beugue mais c pas un souci j'ai une 'tit lampe torch.

Début de swaray cool (après un voyage périlleux de 8 KM), les gens happy, les gonzesses sous un pti "serenity" de popof et sa commence.

On dance on parle on s'marre on fais du théâtre et un pote me file un demi buvard mais j'ai rien ressenti de réellement lysergique, seulement un coup de boost psychédelique mais c'est cool, c'est précisément ce que je cherchais.

Un gars à qui j'ai sympatisé m'a (je ne sais pourquoi, je devais être drôle) filé un pârah de aimdée (et pis d'la bonne (!!)) pourtant peu chargé mais il a FAIT la différence.

C'est drop dl'a balle, trop bonne entente avec les deux filles d'avant, que du love des câlins, sa copine sa fait 2 ou 3 heure que jlai rencontrée, elle a un coup dans le nez et je suis leur homme de la soirée. Putin trop coooool !!!! J'ai le Mojo grave.

Putin la vie est belle. Tout le dark side of my life, je peux le dissequer et extraire ce qui me tourmente pour en trouver les solutions. Oua, j'savais pas qu' la thérapeutique a la aim-dé s'tai aussi efficace !! J'ai beaucoup appris sur moi sur les autres et tout et la vie toussa toussa. jme grille une clop dehors sous les décos hawaiiennes et je profite de l'instant présent.

ROOooooh mais FLÛTE alors. Les filles elles sont parties. Après une si bonne connexion, elles "profitent" du gars qui peux les ramener en bagnole. J'ai pas fait gaffe, trop absorbé à parler de la vie sous un flot ininterrompus de diverses sortes de neurotransmetteurs me provoquant un cocktail psychédélique à en admirer béat la situation avec moi, mon pote et le ptit murret en briques sous les zétoiles...

Bon, on continue à envoyer du rêve jusqu'au p'ti matin et pis la BOUM. Qu'equ'il m'arrive, y'a plus les filles, y' plus l'euphorie, ya plus la magie, tout perd de sa saveur, de son sens, de son énergie. Et moi j'ai perdu le Mojo.

Y rest le groupe de survivants qui continuent à s'marrer moi je peux plus, jme casse comme un feuge, direction refuge 8 kilomètres en cyclomotorette sous une grosse averse à 6 degrés en ptite chemise. Putin c'est dur.

Arrivé chez moi, tout les soucis du futur se réalisent sans la joie passée. Cette fois ci, faut s'occuper de sa vie et la suite ne sera pas aussi bandante que cette fameuse soirée. Je vais devoir me bouffer le syndrome du Mercredi sous la pluie, et porter des ardoises 6h par jour pour faire du blé.

Oh putin, ya plus les filles, plus l'euphorie, plus le Mojo. Seulement un pauvre mec vidé <!!!> de tout son être à cloper du joint devant un ordi à raconter à quel point il a fait de la merde (mais il a bien profité ce pti saulaud).

Et voila, fin de trip, j'ai atteris sur Psychonaut, il est 10h51 et j'ai mon corps et la vie à gerer.

La vie avec la MDMA c'est pas si cool en fait.

La suite risque d'être... Euh vous savez les choses chiantes de la vie ? Se lever à 8 heures, rembourser le trop-plein reçu par la CAF ou porter des machins de ferrailles/plastic de 58 Kilos à s'en faire peter les vertèbres. Mais pour réaliser ses projets faut du pognon alors la redescente MD faut la dresser.

Et sa va pas être une partie de plaisir mais j'ai de la bouffe et du bédo donc la vie est belle .

L'aurait manqué plus qu' les filles d'hier mais j'ai pas saisi l'occaz.

:lol:

Je me suis bien marré, état d'esprit typique avec la MD !
On se croit trop roi de la de soirée haha

Par contre, je suis resté keblo sur une expression :
"le syndrome du Mercredi sous la pluie"
J'adore !
;-)

On se croit trop roi de la de soirée haha

Mais Grave !!!! Mais même avant j'étais sur un putin d'état d'esprit, sa fais plaisir :)

Mais je sais pas pourquoi mais sous MDMA j'ai toujours cette angoisse du futur. J'arrive à un stade, Styloplume le disait très bien dans son TR, j'arrive à un stade où faut vraiment que je respire à fond et que je me focalise sur l'instant présent, l'idée même de la retour à la (dure) réalité sa peut foutre en l'air le trip mais sa va j'étais plutôt bien entouré 8=D

Mais bon la MD sa reste une sacrée merde mine de rien Ouachaaa, je vais enjoy serieux cette semaine je le sens ...

Et une PUTIN de vie saine !

Mrgoodsmile a dit:
alors la redescente MD faut la dresser.

A mon humble avis c'est ça. Soit la descente de cette perle m'angoisse comme pas possible, soit j'ai l'impression de redécouvrir la vie et ça va. Mais toujours un arrière goût de.. scepticisme/amertume/nostalgie

Amertume , scepticisme , nostalgie je suis carrément d'acc ! Mais je me d'mande, ça vous arrive d'être à baaal parano quand vous êtes en redescente ?

Retour