J'avais complètement oublier de poster mon TR vraiment désolé .
Bon il est bien écrit sur le pc , y a aucun soucis.
Journée assez mouvementé . Il est 13 h je décide de me saisir de cette seringue remplis à 60 mg de 5-apb. La poudre est assez compacte donct pas facile à doser.
La montée furieuse :
J'ai connu des montées rapide avec différent produit, mais celle ci est réellement violente. Dans les 5 minutes après on ressent directement que tout ne tourne pas rond, et on se sent archi stimulé. Cette molécule me fait parler, je fais que parler, je deviens vite insupportable avec les autres tout en étant conscient que l'on tourne en boucle défois dans nos dialogues.
1 heure après mon plug, tout est beau , tout est joyeux. Il m'est presque impossible de partir en BAD, par contre c'est au bout de 2 heures que je ne supporte plus cette molécule.
D'ailleurs ce jours la j'était sur l'irc je crois. Donc je supporte plus du tout la molécule, je ne sais pas trop quoi faire. En faite pendant les 5 heures qui suivent ça va être un calvaire. Dés que je suis rentré dans la tranche des 2 heures après le drop, j'ai des ascensions d'humeur assez impressionnant. Du genre je vais parler, puis soudainement je vais penser a un truc badant, et je vais être dans un état anxieux pendant 10 secondes puis repartir dans un état euphorique. On ressent que le produit ne fait plus effet, et c'est assez brutal. J'avais déjà pris de la M1 connue pour ça grosse descente de ouff mais la j'ai vraiment eu du mal a supporter et je me suis empresser a prendre des tranquillisants. j'ai pas assumé .
Ce que je retiens :
Euphorique, Donne l'envie de se confié et on est un véritable moulin à parole