Depuis un moment je ne me renseigne plus autant qu'avant. Donc à prendre avec des pincettes. Mais du coup ça a commencé avec la 4-FluoroAmphetamine. Rapidement, des usagers se sont plains d'effets secondaires négatifs, tels que ces fameux acouphènes.
Pour mon cas, j'ai consommé environ 1g de 4-FA, et aucun soucis de ce côté. Je connais des dizaines d'usagers de stim qui ont fait leurs expériences sans avoir de soucis non plus.
Et donc, rebelote avec la 4-FMA. J'ai cherché le retour que j'avais fait sur toutes les amphet' fluorées, mais c'est perdu au fin fond du fofo. Mais de mémoire, l'effet général était empathogène. Pas d'acouphènes non plus, MAIS, des effets sur le palpitant assez inquiétant, un bruxisme digne des familles les plus beauf de France. ET le meilleur... le lendemain. Parce que oui, c'est pas terminé. Il y avait bien sur la fatigue de la nuit blanche etc... Mais des baisses de tensions totalement flippantes. Impossible de se lever sans avoir un gros voile noir avec perte d'équilibre. Et là, je fais le PaRaLLeL entre tes symptômes et les miens.
Je ne suis pas médecin, n'ai aucune formation dans le domaine, mais il me semble bien que l'oreille interne gère aussi l'équilibre...
Dans mon cas ça durait 24h et ça passait. Je n'ai jamais re-commandé de cette molécule. De loin la plus dégueulasse, juste derrière la 3-FA.
DIRECTION ORL !