Bah si. Ils me font chier, ils prennent de la DMT, c'est pas cool pour eux comme pour moi.
J'ai pas envie qu'ils rentrent dans ma tête et j'ai pas envie que mon esprit rentrent dans le leurs. Du coup sale onde et je ferme les portes, les viols (orgie)collective c'est vraiment pas mon délire.
Sinon le breaktrought c'est quand tu passes de l'autre côté, que tu vas dans l'autre monde. Tu peux faire des trip avant le breaktrought et ça sera pourtant très fort physiquement et visuellement. Le breaktrough c'est en soi l'expérience de mort imminente et c'est exactement pour ça que j'ai eu peur la première fois que j'ai eu un réel effet avec la DMT.
Je pouvais breaktrough, j'avais l'impression d'être en train de crever, des entités m'attendais derrière un voile et je pouvais presque les voir alors que mes paupières étaient prise de mouvement incontrôlable mais j'ai résisté pour resté dans le conscient par peur d'aller dans le Nexus. Et là je me suis retrouvé connecté avec toute les personnes présentes dans la pièce, leurs voix étaient mienne et la mienne était la leur. Du coup taper de la DMT avec 25 000 cerveau autour de soi, pour moi faut être inconscient surtout quand tu penses que des personnes qui n'en ont jamais prit essaye ça sur le dancefloor en descente d'MDMA un jeudi matin en festival trance. C'est pour moi l'antithèse du psychédélisme, du coup j'aime pas ses gens là.
Personnellement j'ai déjà fait une expérience du paradis (sans drogue, dans un rêve) et la seule et unique raison qui me motive, me pousse et me donne l'envie de vivre c'est que ce n'était qu'un délire fugace que peut produire le cerveaux et que le paradis, ainsi que la vie après la mort n'existe pas. C'est la seul raison qui me pousse à vivre.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux pas vivre une expérience trop forte à la DMT et ne suit pas près a passé les portes du breaktrough car si par malheur certaines pensées étaient confirmé de l'autre côté, la façon dont les gens rapportent la chose etc. Je ne sais pas si je serai capable de m'en remettre (Et pourtant a chaque fois que j'en ai prit le message mental que je recevais était clair : vient gros franchement t'inquiètes), si je voudrais m'en remettre, si tout simplement je voulais resté ici.
C'est pour moi un délire qui va beaucoup trop loin et j'ai rencontré beaucoup de personne qui sont aller beaucoup trop loin avec ça et j'ai presque vue leur personnalité changer du tout au tout.
La DMT n'est pas pour tout le monde et encore moins pour en faire une utilisation plus qu'occasionnel.
Je ne trouve plus l'image actuellement il faudra que je cherche mais le piège des psychédéliques et d'une drogue comme la DMT c'est de savoir, d'avoir vue, de connaître. De se dire que l'on a vu et que l'on verra mais surtout que l'on sait.
Cette connaissance mystico-biblico-judaico-l'enseignement familial (rayer les mentions inutiles) que l'on croit savoir du monde, du passé et du futur.
Alors qu'au final le principe même d'une révélation mystique c'est presque d'être oublié par la suite, ah, fonctionnement de l'univers combien de fois nous t'avons sentie pour n'avoir plus qu'un tier du quart des idées en tête.
Allez je m'égare là, sinon je serai plus chaud de tenter l'expérience ultime avec de l'Ayahusca qu'avec une pipe de DMT, trop fort, trop court, trop incompréhensible.