the_seeker a dit:
Comment vous pouvez taper du 3-FA quotidiennement sur 3 mois :Oo:
Pour moi c'est impossible de dormir et de manger avec ce produit, en 3 mois quotidien
je crois que je serais mort !
J'aime bien ta réaction, ça me fait prendre conscience que finalement il faudrait que je détaille un petit peu... Je n'ai pas envie que certaines personnes qui tomberaient par hasard sur mes mots (et ceux d'Evilbrood finalement) se disent "trop bien on peut prendre des trucs dans le genre tous les jours sur du moyen/long terme! Youpi!". Définitivement, je n'en ai pas envie. Parce que non, ce n’est pas sans conséquences.
Et oui, 3 mois. C’est long trois mois. Et physiquement, ça se ressent.
Comme vous l’avez souligné avec Dogrulez, cette 3-FA a un effet coupe faim redoutable, je n’avais jamais vu une substance me faire ça avec cette intensité, même en me forçant, il m’est vraiment difficile d’avaler quoi que ce soit, seule l’eau passe à peu près. Moi qui suis depuis toujours une grande amatrice de Coca light, et bien même ça au bout de quelques gorgées ça m’écœure.
Conséquences : A vue d’œil, une perte d 6/7 kilos. Et quand à la base on n’est déjà pas vraiment de réserves…
Au niveau du système digestif, ce n’est pas glorieux non plus… Pendant une période je saignais même, bon un tout petit peu hein, mais quand même. Estomac, intestins, aucune idée d’où ça pouvait provenir.
Au niveau du sommeil, n’en ayant jamais eu un très bon, je ne pourrais pas vraiment témoigner.
J’ai les mains congelées, surtout l’après-midi (la prise du prod se fait en général vers 10h), même chez moi avec le chauffage, tellement que ma peau est devenue toute sèche, j’ai des micros crevasses sur le dessus de la main droite.
Point de vue esthétique (mais qui n’est en rien moins un indicateur du ‘niveau de santé) : Au bout d’un mois et demi, poussée d’acné monstrueuse (comme je n’ai strictement jamais eu auparavant) pendant quinze jours environ (so glam’ !), importante perte de cheveux (dieu bénisse la nature de m’avoir à la base énormément fourni de ce côté-là !).
Quand un jour j’essaye de ne pas en prendre, alors là c’est une fatigue tellement intense que je deviens incapable de faire quoique ce soit, et j’ai même l’impression d’avoir des troubles au niveau de la ‘coordination/motricité’ (je ne sais pas comment le dire), comme si je ne pouvais plus faire de gestes fins avec mes mains, ça me rend extrêmement maladroite. Conséquence : Ben j’en reprends.
Voilà. Tout ça pour dire et prévenir tous ceux qui pourraient penser à tort que la prise quotidienne de ce genre de prod’ serait sans conséquences. #laRdRparlapeur.
En tous cas, merci à toi pour tes encouragements