Meina
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 4/3/24
- Messages
- 15
Encore un TR qui en rassemble plusieurs jusqu'à la prochaine prise récente qui pourra se raconter de manière assez fluide. Celui là, il m'a réussi. Je me dois d'abord de d'instiguer deux prises différentes que j'ai essayé :
- Les synthétiques
- Naturel ou cultivées.
(1) Les synthétiques, c'était sous forme de poudre solvé dans un verre d'eau citronnée. Je ne sais pas. En tout cas on va rester sur de la psilocybine classique. Mon reproche : le ressenti n'est pas assez organique et surtout, surtout, j'avais systématiquement un mal de tête et des migraines atroces après. Vraiment douloureux. Un mal pour un bien peut-être ?
- La première fois, 6 puis 20, dans une même après midi. Bon set et setting : posey et relax à l'étage d'un appartement. Expérience très concluante et une belle exploration de l'imagination créative à l'état pure. C'était plus géométrique que les autres trip... dans le sens plus mathématique et structural. J'ai vu la puissance du mental en imaginant des triangles et puis j'ai vu des motifs répété à l'infinie. Ca m'a fait taper un fou rire géant. C'était la première fois que je vivais quelque chose d'aussi concrètement visuel. J'ai passé 6h à pleurer de rire avec mon co-équipier, chialé tellement c'était drôle. On s'est tellement mouché et on avait tellement laissé de papiers par terre qu'on s'est même levé en mode solennelle en disant "Voici le cimetière des éléphants". Humour 100 % . Je vous jure à un moment on a imaginé tout ces mouchoirs comme une piscine à bulle pour enfant. J'avais l'impression d'être dans un rêve assez classique où on peut passer du coque à l'âne en 30 seconde chrono. Comme j'étais pas tant habitué à ne pas manger avant : j'ai eu faim. J'avais envie de pain... mais c'était plus pour stim ou pour la dopamine qu'une faim qui me prenait vraiment. Heureusement, mon Trip Sitter avait prévu le coup (je raffole du pain). On s'est tapé une barre très fort car à aucun moment je ne l'avait vu sortir à la boulangerie faire sa petite course. Après ça, je l'ai regardé avec un "euréka" en disant que j'avais envie de crème de marron et de bananes, il me disait que c'était pas possible de sortir là, on était trop "high". Et puis j'ai dit "mais non banane ! J'ai une banane dans ma main ! ". On a mis du temps à se comprendre mais en gros j'ai imaginé très très très fort que dès que je porterais le pain à mon bec, ça aurait le goût d'une banane ou de la crème de marron. Le pire c'est que ça a marché !!! Imaginez la pub pour un régime à base d'eau et de salade où l'eau prend le goût de votre soda préféré et la salade prend le goût des nouille instantanée qu'on adore. Oui, j'ai essayé tout ça. Ca a fonctionné tellement bien que j'ai remis en question l'entièreté de ma vie. Attention, j'allais dire en rigolant que ça pouvait être une solution pour devenir veggie pour la société mais... mauvaise idée. Il ne vaut mieux pas trop faire d'apologie où imaginer ça comme solution à plein de trucs random. C'était juste très "space" quoi ...
- La deuxième fois, 30, encore une expérience très chouette pour moi. J'ai même fait l'amour à un moment. Oui, oui. Je parle bien de ça. Je sais j'ai aucun filtre mais je vais pas donner de détail. C'était le mood romantique, allez savoir pourquoi. N'empêche très très intéressant car ça m'a permis de guérir beaucoup de chose en rapport avec la sexualité en général et mes blocages. ((((( Trigger warn : allez directement à la fin de cette parenthèse : cela m'a permis de guérir partiellement un traumatisme d'enfance lié à la sexualité ))))). Bref, même si évidemment ça a quand même tourné à l'angoisse à des moments ce qui est tout à fait normal, l'atmosphère bienveillante à pesé en bien dans la balance. J'ai pu passer au delà et découvrir des trucs inexplorés de moi-même. Voilà, fin du blabla limite gênant XD. A part ça, on s'est beaucoup marré parce que le proprio faisait des travaux en bas et on a découvert qu'il nous espionnait c'est parti en théorie du complot un peu drôle où on a crié "Hé PAPY tu m'entends ?" dans la salle de bain. Je vous rassure, personne n'était là dans l'immeuble donc c'est clean. C'était juste très drôle. A un moment on s'est imaginé jouer comme des gamins à des agents secrets dans notre propre appartement. On s'est mis accroupi entre la salle de bain et la cuisine. C'était LUNAIRE. On passait sous les fenêtres pour pas que le "pigeon de Monsieur Chonk" nous voit. Le pigeon existe dans la réalité mais c'est juste un pigeon je vous assure. Il est toujours là à chier sur nos vélos c'est peut-être pour ça qu'on a cru qu'il était méchant. Cette partie, mon équipier s'en rappelle plus trop. Je vais vous dire pourquoi ! La vérité derrière ces trips ! C'est qu'on peut faire un trip à deux et faire les QUIPROQUOS les plus hilarants qui soit et partir individuellement dans des délires mentaux qui se croisent à des moments. C'était marrant.
- La dernière fois, j'ai décidé d'arrêter après car j'avais des migraines trop fortes à chaque fois, alors c'était plus sécuritaire pour mon intégrité psychologique d'attendre d'essayer avec du champignon naturel. Le côté organique me manquait. Cela dit cela à encore été une expérience particulière et cette fois carrément plus synthétique que les autres. Avec un côté "informatique" ou binaire. On va pas rentré dans les Théories du complots, mais on avait l'impression d'une simulation de la réalité trop à la matrix. Et en plus c'était en plein dans le développement des IA on a vu sue ça irait loin et c'était effrayant. On s'est imaginé à tour de rôle être le PNJ d'un jeu dans lequel l'autre est et on s'est demandé qui voyait ce "je" qui joue à être ceci ou cela. On s'est demandé si c'était une conscience pure, pourquoi on a pas accès aux informations des PNJ (omniscience) etc ... C'est apparu comme un simple blocage administrateur. Oui c'est bizzare. Alors comment expliquer qu'on peut prédire des trucs même sous champi ou autres... ? On en est venu à parler d'un inconscient collectif et là ! C'était parlant. On a lu dans les pensées l'un de l'autre ! On avait l'impression d'être dans la tête l'un de l'autre ! Très particulier.
À bientôt pour la partie (2) avec des vrais champipi !
Dernière édition: