GaetanCz
Wishful psychonaut

Statut :
GaetanCz is Hors ligne
Dernière visite
Il y a 9 heures
Total Likes Received: 4 (0.6 per day | 0.14 percent of total 2868)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 0 (0 per day | 0 percent of total 2870)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
10 Heures, 27 Minutes, 19 Secondes
Nombre total de messages :
14 (2.08 messages par jour | 0.01 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
2 (0.3 sujets par jour | 0.01 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
GaetanCz's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: La méditation - expérience 1
Thread Subject Forum Name
La méditation - expérience - Psychonautique
Post Message
(14/04/2019 16:15)GuyGeorge a écrit : Je viens de sortir d'un trip aux champignons. J'ai pris 1.5g, médité du moment ou j'ai gobé jusqu'à 1 ou 2h dans l'expérience, en position assise. Quand j'en ai plus pu, je me suis allongé et j'ai essayé de continuer a maintenir mon attention sur ma respiration. J'ai senti des blocages lacher peu a peu, jusqu'à ce que quelque chose se casse en moi. J'ai eu une remontée d'émotions enfouies depuis des plombes, et j'ai chialé chialé comme une merde pendant une bonne heure. Maintenant je me sens profondément en vie haha. Je suis maintenant persuadé que les psychédéliques et la méditations vont main dans la main. C'est une putain de chance d'avoir ces outils a disposition. Notre législation n'as aucun putain de sens. Voilà ^^

Exactement Smile 
J'ai le meme avis, je pense que ces substances nous montrent juste la voie. Ils amplifient des choses en nous, ouvrent des espaces de conscience. Et après il faut juste se rendre compte qu'on peut appliquer ça dans la vie.
J'ai eu la même réalisation que toi sur la respiration et les emotions mais sans champi. J'ai vu à quel point je gardais des émotions enfouies et ça bloquait la vie en moi. En les libérant, je libérais des façons de penser également (qui étaient là pour me défendre, pour empêcher de voir ses émotions). 
Là je me rend compte qu'il y a encore bel est bien des choses enfouies, et la vie est tellement bien faite qu'elle amène à faire resurigir tout ça! La tristesse n'est plus vu de ma part comme qqch de mauvais mais comme qqch qui est en moi, qqch à voir de plus près et c'est un cadeau que je la ressente car je m'en libère Angel De même pour toutes les autres sensations qu'on jugent pas agréables.

La méditation m'a surtout fait prendre conscience de ça, tout est en nous. Quand on projète des choses sur les autres ("c'est a cause de lui" etc...) c'est juste des choses en nous comme par ex des emotions inconscientes qui nous font dire ça. Une fois qu'on prend vraiment conscience de ça profondemment, tout change.. on sait qu'en dessous de tout ces choses qu'on veut pas trop aller voir, y'a de la paix, de la joie, de l'amour.

Que ce soit les substances ou la medit' qui nous fasse prendre conscience de ça, peu importe, là on change totalement notre façon d'aborder les choses.
Voilà mon avis  Smile