Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Y a-t-il une limite au plaisir? champignons

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Cette nuit, j'ai entrepris un voyage dans le cosmos avec mes amis les champis. J'ai procédé ainsi:

environ 2g sec de champis très puissants, peut-être un peu plus, réduit en poudre et laissés tremper pendant une heure dans du jus de citron (extrait de véritables citrons que j'ai achetés quelques heure avant). Au moment de boire la concoction, j'ai ajouté un peu d'eau, question de diluer un peu le goût.

10 minutes après je commençait à sentir les premiers effets. Je me sens bien, "I'm back home". Mais peu de temps après, la montée devient violente. Trop. Ça y est je vais subir un badtrip. J'ai mal. Ma tête se déforme et c'est douloureux. Pensées négatives, incapable de m'en départir. À noter qu'à ce moment je suis couché dans mon lit, dans ma chambre, dans le noir et le silence totals. À un moment donné je n'en peux plus, je prend mon MP3 pour mettre de la musique, je me dis que ça va me faire me sentir mieux (ça m'a déjà sauvé lors d'un précédent trip). En effet je me sens un peu mieux, mais le malaise persiste à me tourmenter. Après deux ou trois morceaux la musique devient insupportable, je l'arrête. Je me sens toujours aussi mal. Je décide finalement de rebrancher mon cadran, qui éclaire ma chambre d'une lumière verte. Aaaah, la vue de cette lumière me fait me sentir mieux.

Après un moment, je me sens toujours pas bien, j'ai envie de retenter d'écouter de la musique. Au début, elle était toujours aussi désagréable, mais, je ne saurais dire comment s'est faite la transition, mais après un moment tout sentiment négatif est disparu et j'ai commencé à me sentir très bien. Mais tellement bien. J'avais chaud. Très chaud. Je suis dans une fournaise. La musique est délicieuse. Je me met à haleter, comme si j'était en train d'avoir un orgasme. Je fait le plus grand sourire que ma figure soit capable de supporter. Je suis carrément en train de vivre un orgasme, très intense. Cela dura 2 heures, 2 heures (environ, le temps n'existait plus et les rares fois où j'ai regardé l'heure, j'avais de la difficulté à la comprendre) d'orgasmes successifs, encore plus délicieux et intenses qu'un orgasme sexuel. 2 heures à baigner dans un océan de chaleur, de larmes et de sueur. La MDMA, c'est de la merde, je me suis dit (moi qui adore cette substance pourtant). J'ai demandé pardon à... ben... aux champis... de leur avoir manqué de respect (je n'entrerai pas dans les détails), ils m'ont pardonné, et c'est maintenant une nouvelle relation qui débute avec eux. Pendant cette phase de mon trip, le plaisir était si intense qu'il m'était impossible de formuler une penser au complet dans ma tête. Je me souviens m'être dit: "Mais y a-t-il une limite au plaisir? Si oui, et bien je l'ai atteinte, car je crois que plus de plaisir me rendrait fou".

À un moment donné ça s'est calmé, et là a commencé la phase de réflexion. J'ai passé environ 3 heures à réfléchir sur tout, la vie, moi, ce que je suis, ce que je veux, etc... Ce fut une nuit très enrichissante, j'ai énormément appris sur moi même, en plus de passer un des meilleurs moments de ma vie.


Après avoir but ma potion magique, je suis allé méditer, et je me suis rappelé d'un membre sur le forum qui avait dit que pour orienter le trip dans la direction souhaitée, il était bien de se concentrer sur un mantra de trois mots, focuser là-dessus, se les répéter dans sa tête. C'est ce que j'ai fait: "réflexion, moi, extase". Mon but était d'en apprendre un peu plus sur moi, car je ne sais plus trop où je m'en vais dans la vie, je commence à douter que je suis dans le bon domaine d'étude. Mais je voulait tout de même passer un bon moment, d'où le mot "extase". Ce fut une réussite, je suis satisfait, au-delà de mes attentes.

Voilà, c'en est fini de ce TR, je vous souhaite à tous de vivre une telle expérience dans votre vie!

PAIX ET AMOUR, je vous aime
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Eh bien quel voyage , je suis content que tu t'es rabiboché avec les champis car c'est une substance plus qu' intéressante..Sinon pour le citron , 15-20 minutes suffisent ^^ , faudrait aussi nous communiquer le nom des charmants pignons que tu as dégusté :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
je sais que 15-20 minutes suffisent, seulement j'ai tout préparé un peu trop à l'avance... Pour la sorte de champignons je peux pas dire vu que je me les ai procurés sur le marché noir... tout ce que je peux dire c'est que les têtes était dorées. En tout cas, cette nuit, j'ai vraiment pris mon pied (oui oui, j'ai passé beaucoup de temps à tenir mon pied dans ma main :lol: )

EDIT: ah oui et j'aimerais ajouter que le groupe Entheogenic a beaucoup contribué à cette expérience, cette musique est de la pure magie! Certains morceaux de Velvet Acid Christ aussi étaient incroyables, mais la plupart sont trop dark, ça faisait trop contraste avec l'état dans lequel je me trouvais.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Voici un site qu'un autre membre du forum m'a fait découvrir il y a de cela assez longtemps... Je l'avais mis dans mes favoris car je le trouvais très intéressant, et ce qu'il décrit par rapport à la psilocybine et l'hyper-orgasme ressemble énormément à ce que j'ai vécu. Vous n'avez qu'à descendre jusqu'à ce que vous voyiez le titre "La Conscience Psilocinique:Le Pénis et le Champignon." (le reste est aussi assez intéressant, mais la partie touchant aux champignons est de loin la plus intéressante (pour moi du moins))

http://www.shaman-australis.com/~claude/variations.html
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
très intéressant en effet merci beaucoup pour la page, j'avais beaucoup étudié aussi cet état d'indifférence sexuelle avec les opiacés... comme quoi !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
lol ca me rapelle une chanson:

mano solo - Au creux de ton bras
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Bonjour tout le monde : )

Merci pour ton TR et contente que ça se soit bien fini : )

Le passage ou tu haletais et ressentais un grand plaisir me rappele une montée d' acide que j' ai eu....

On était au bord de la mer en Espagne avec des amis et mon chéri et on avait décider de se faire un ptit trip...
Je prend ma ptite goutte et me dit qu' en attendant la montée j' allais faire trempette....
J'étais dans l' eau et tout d' un coup je me suis figée. La montée arrivait...
Je respirais de plus en plus fort et un plaisir immense m' envahissait et devenait de plus en plus intense!!!

Tout mes sens étaient doublés!!

J'étais en pleine extase!!!

Voilà ; )

C' était la première fois qu' avec de la drogue je ressentais un plaisir similaire aux plaisirs sexuelle...

Bye...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Psychoid a dit:
Ça y est je vais subir un badtrip.

À un moment donné je n'en peux plus, je prend mon MP3 pour mettre de la musique, je me dis que ça va me faire me sentir mieux (ça m'a déjà sauvé lors d'un précédent trip). En effet je me sens un peu mieux

éclaire ma chambre d'une lumière verte. Aaaah, la vue de cette lumière me fait me sentir mieux.

mais après un moment tout sentiment négatif est disparu et j'ai commencé à me sentir très bien. Mais tellement bien. J'avais chaud. Très chaud. Je suis dans une fournaise. La musique est délicieuse.

J'ai demandé pardon à... ben... aux champis... de leur avoir manqué de respect (je n'entrerai pas dans les détails), ils m'ont pardonné, et c'est maintenant une nouvelle relation qui débute avec eux.


Oh putain de bordel de merde :-O ! Psychoid, nous avons en commun les faits suivants :

- Demander pardon aux champignons et se réconcilier avec eux
- La sensation de savoir qu'un bad trip arrive dès le début
- La lumière verte (j'aime pas les lumières blanches)
- Le recours à la musique "salvatrice"
- La sensation de bien-être intense après un bad trip, comme si pendant le bad trip on sentait sa chair brûler pour laisser place à une nouvelle chair, une nouvelle peau, plus douce, procurant plus de bien-être.


J'ai eu exactement le même trip à très peu de choses près !

Si j'ai un conseil à donner, ne sous-estimez pas l'immense pouvoir apaisant de la musique en cas de bad trip.

Excellent TR en tout cas, A plus ;-)
 
Haut