Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos délires sous champis!

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Salut tout le monde! Bon je me suis jamais présenté alors je vais le faire pour mon 7ème post lol:

Alors je vis en France dans le sud-ouest, j'ai 20 ans dans un mois.. hum.... je travaille dans le dommaine de l'industrie graphique.. et puis je suis passioné d'informatique et de jeux video (enfin surtout de DREAMCAST).

Voila je sais pas trop quoi dire en fait..

//revenons à nos moutons:

Je voulais savoir quels étaient vos délire quand vous êtes sous champis, pour comparer un peu comment les gens vivent l'expérience. Moi je pense que rester dans une maison est assez rassurant (jamais trippé en extérieur), donc matter un film ou jouer à la console c'est bien sympa, ou bien se mettre devant l'ordi et puis gober devant les couleurs allucinantes aussi ca c'est bien sympa... lol

En fait ce post permettrait aussi de donner des idées de "choses" à faire pour encore plus délirer, car c'est vrai que déja les allus visuels et auditives ca scotch par moment mais si vous avez des ptits trucs que vous faites personellement et qui vous permetten de bien tripper je suis preneur..

voili voilou. :sunflower:
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Jouer à un jeu de société ...

Le retrouver disséminer un peu partout dans la maison le lendemain ... :alc:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
l'absurde a l'état brut la poilade avec un grand P......toonland koi :blobber: :blobber::dancing: :blobber: :blobber:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134