Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos délires sous champis!

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Salut tout le monde! Bon je me suis jamais présenté alors je vais le faire pour mon 7ème post lol:

Alors je vis en France dans le sud-ouest, j'ai 20 ans dans un mois.. hum.... je travaille dans le dommaine de l'industrie graphique.. et puis je suis passioné d'informatique et de jeux video (enfin surtout de DREAMCAST).

Voila je sais pas trop quoi dire en fait..

//revenons à nos moutons:

Je voulais savoir quels étaient vos délire quand vous êtes sous champis, pour comparer un peu comment les gens vivent l'expérience. Moi je pense que rester dans une maison est assez rassurant (jamais trippé en extérieur), donc matter un film ou jouer à la console c'est bien sympa, ou bien se mettre devant l'ordi et puis gober devant les couleurs allucinantes aussi ca c'est bien sympa... lol

En fait ce post permettrait aussi de donner des idées de "choses" à faire pour encore plus délirer, car c'est vrai que déja les allus visuels et auditives ca scotch par moment mais si vous avez des ptits trucs que vous faites personellement et qui vous permetten de bien tripper je suis preneur..

voili voilou. :sunflower:
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Jouer à un jeu de société ...

Le retrouver disséminer un peu partout dans la maison le lendemain ... :alc:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
l'absurde a l'état brut la poilade avec un grand P......toonland koi :blobber: :blobber::dancing: :blobber: :blobber:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Hehe perso un truc qui m'a bien fait partir c'est de me foutre dans le noir avec les visualisations winamp en grand sur ma télé sur de la bonne trance progressive, assez sympa :D Plein de couleurs partout, faudra que je retente avec des grosses hallus visuelles pasque l'exp a foiré à cause de l'infu la derniere fois mais c'est une ambiance qui m'avait l'air parfaite pour ca
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Moi jkiffe pas tout ce qui est Tv écrans etc..
Franchement de la bonne musique et des bons potes n'importe ou et de preference pas chez soi (tendance facheuse a tout casser, c mieux de pas avoir à gerer l'endroit de ne pas se sentir responsable)
je prefere l'exterieur (nature ou gd parc) qd il fait beau
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
rien de telle que l'aire libre pour se lacher et surtout quand il est fait bon dehors avec tout tes potes sa le fait grave :alc: :pint: :alc: :dancing: :jester:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ouais c clair ze forêt iz our friend :truce:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Le froid perso ca me réussit pas en pleine montée de champis, donc pas trop le choix c'est d'office en intérieur, mais faut se créer une bonne ambiance
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Vivement cet été!!! ca va être le délire je vais essayer de repérer des endroit calme et loin de tout :) pour tester un trip extérieur..

merci d'avoir répondu c'était sympa :) :cool2:
 
Haut