Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une autre Dimension avec les champignon

all4as

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2012
Messages
14
Bonjours, j'aimerais vous raconter mon histoire, hier soir je venais tout juste de récoltée mes champignon équatorien et je me suis dit pourquoi pas me faire un petit trip pour essayer, donc je prend a peut près 20g de champi frais et j attend les effet,ayant déjà essayer les truffe je me suis dit que sa allait être plus fort, mais je m'attendais pas a une telle réaction.
Première heure rien de spécial, déforme ment des structure, forme sur les mur un peut comme les truffe, donc je me dit ba rien de spécial, est la je décide de prendre une douche et je commence a parler tout seul du comment avons nous été créer en demandant des réponse, comme si on allait me répondre.
Est la sur le mur de la salle de bain, je voit toute sorte de vissage qui essaye de me communiqué quelque chose, est jais été irrésistiblement attirer vers le mur comme si j’allai entrer dans une autre dimension. Je colle ma tette au mur et jais la sensation d’être aspirer, truc de dingue bourdonnement dans les oreille et javait vraiment l'impression de traverser le mur, la peur ma envahi la peur de ne pas revenir et en même tant une sensation irrésistible dis allé, ses dingue mes la je me suie dis ses vrais il y a vraiment une autre dimension.
Vraiment j'aimerais savoir si une expérience similaire vous et déjà arriver?
 

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
Tu devrais faire un TR de ton expérience avec tous les détails de ton trip. Ça m'a l'air vachement intéressant :)
Moi par contre je n'ai jamais rien eu de tel :|
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En plusieurs centaines de trips... Nan... :shock:
Par contre avec la Salvia... :wink:
 

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
La Salvia m'a l'air d'être vraiment pas mal. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il faut la fumer :cry:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ben nan. Mon canari dit que ça se chique.
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Non vous pouvez extraire la molécule principale (Salvorine A) tout simplement : vous mettez les feuilles séchés de salvia dans un bocal et ensuite vous recouvrez le tout (1 cm au dessus des feuilles) d'acétone, fermer le bocal, secouer un peu et ensuite laissez reposer 3 minutes, filtrer le tout dans un grand plat large ou une assiette et laissez évaporer l'acétone dans un endroit ventilé et dans le noir (vous pouvez recommencé 3 à 4 fois la manipulation avec les feuilles en remettant de l'acétone), ensuite une fois le tout évaporé, gratter le résidu qui se trouve au fond de votre récipient et la vous pouvez le fumer ou le diluer dans un fond d' alcool que vous pouvez boire ou répartir sur une feuille à roulez mais attention c'est de l'extrait donc très puissant !!! Pour ma part ça m'a fait un truc de fou (en plus j'étais tout seul (pas très malin pour la première fois)) après avoir récupérer les résidus, j'ai mélangé le tout avec de la résine de cannabis et du tabac, et l'ai fumé en douille (dans une pipe à eau), en quelques seconde une sensation bizarre m'a envahie le corps, d'un coup je me retourne et au lieu de voir le mur de mon appartement qu'il y avais en face de moi, je voyais le mur opposé, pris de panique (ne sachant pas vraiment qu'elle dose j'avais ingéré et combien de temps cela allait durer), je me retourne et là pareil je vois le mur opposé (mais avec tout les détails, la moindre petite tache, la moindre aspérité), à chaque fois que je me retournais ça faisait la même chose, il y avait un gâteau posé sur ma table basse, j'ai réussi à l’attraper, j'ai croqué une boucher et là les effets se sont estompés, ça n'a duré que quelques minutes (3 à 5), mais vraiment flippant, avec une sensation vraiment bizarre dans le corps !! à faire avec prudence pour ce qu'y veulent tester, il faut toujours se renseigner un maximum avant de tester n'importe quelle drogue mais personne n'est à l'abri d'un malaise ou autre et tout le monde est inégale, ne réagit pas de la même façon au drogue deux personnes de même taille, de même corpulence ingérant la même quantité de drogue n'importe quelle soit-elle (surtout avec les hallucinogènes) ne réagiront pas de la même façon, alors prudence !!!





petite infos utile pour la Salvia :


Les effets produits par Salvia divinorum ne ressemblent pas ceux produits par d'autres substances psychoactives. En fonction de votre poids, votre sensibilité, la dose prise, la méthode d'ingestion et la puissance de la salvia utilisée, les effets peuvent varier de très doux à extrêmement violents. Salvia n'est aucunement une drogue de fête, bien le contraire: les personnes qui sont sous l'influence de salvia ne sont pas interactives, mais ont une expérience hallucinante très personnelle.

Puisque le salvinorin active les récepteurs opioïdes dans le cerveau, c’est important de distingué la différence entre le récepteur mu-opioïde (activé par des narcotiques comme la héroïne) et le récepteur kappa(1)-opioïde (activé par le salvinorin). Les drogues qui travaillent le récepteur mu-opioïde cause des sédations, des soulagements de douleur et de l’euphorie, mais les drogues qui travaillent sur le récepteur kappa(1)-opioïde en général cause des hallucinogènes, et souvent des effets désagréables (ou même dysphoriques). Cela explique pourquoi beaucoup de personnes décrivent l’expérience de salvia comme étant insatisfaisante comparé aux effets de psychédéliques de tryptamine (comme le psilocybin, le DMT et le LSD, qui activent d’autre récepteurs dans le cerveau).

Un certain nombre de personnes signalent que les effets devenaient plus forts après plusieurs essais. D'autres semblent être assez insensibles à la salvinorine. La plupart atteindront les effets désirés avec une dose plus élevée, mais une minorité ne sentira presque rien même en augmentant la dose.

Si vous utilisez salvia pour la première fois, il est conseillé de prendre une petite dose afin de tester votre sensibilité, parce que les effets peuvent être assez violents. La présence d'un gardien est fortement conseillée. Pour plus d'information, consultez les avertissements.

La durée d'un trip varie énormément selon la méthode de consommation et la quantité utilisée. Lorsqu'on fume la salvia, les effets ne dureront pas longtemps. Les effets montent rapidement et atteignent leur maximum après 5 à 25 minutes. Ils disparaissent assez rapidement, bien que vous sentiez l'influence de la salvia pendant quelques heures. Lors d'un usage oral, les effets montent moins rapidement, mais dureront plus longtemps. Après 60 - 120 minutes les effets se dissipent.

La Salvia divinorum est souvent groupée avec d'autres substances psychoactives hallucinogènes, mais en fait ses effets sont uniques. La plante est parfois commercialisée en tant qu'alternative légale du cannabis, mais leurs effets ne se ressemblent en rien. Pendant l'expérience, plusieurs états de conscience peuvent se produire: hallucinations bidimensionnelles, voyages hors du corps, devenir un objet, voyages dans le temps, multiprésence et fou rire. Erowid mentionne les effets rapportés suivants dans leur Salvia FAQ:

Perte de coordination physique
Fou rire
Altération visuelles ou visions
Expérience de réalités multiples
Contemplation paisible
Compréhension profonde
Confusion totale
Voir ou faire partie d'un tunnel
Perte de la conscience d'être un individu
Expérience d'une géométrie "noneuclidéenne"
Sentiment de voler, flotter, tourbillonner
Sentiment d'être immergé dans un champ électrique
Sentiment d'appartenir à un tout plus grand.
Sentiment d'être sous la terre ou l'eau.
Idée de voyager dans le temps et/ou l'espace
Idée d'être un objet (une table, un mur etc.)
Visions de motifs en formes de tube ou de serpent.

Le célèbre expert de la salvia Daniel Siebert a conçu une échelle pour désigner le niveau d'une expérience. Son échelle S-A-L-V-I-A connaît six niveaux:

S - Effets subtils: relaxation et augmentation de la perception sensorielle. Ce niveau convient très bien à la méditation et peut avoir un effet sexuellement stimulant.
A - Altération de la perception: augmentation de l'attention portée aux couleurs et formes. Les pensées sont moins logiques et plus fantastiques.
L - Visions légères: visions avec les yeux fermés.
V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés.
I - Perte d'Identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin.
A - Amnésie: Perte de conscience complète. L'individu risque de tomber, de somnambuler ou de rester complètement immobile. Très dangereux!

Vous pouvez lire l'échelle S-A-L-V-I-A complète ici (uniquement en anglais).

La majorité des personnes sauront atteindre le niveau 5 en fumant ou mâchant la salvia. Pour ces personnes, il n'est pas nécessaire d'expérimenter avec des méthodes d'ingestion plus fortes. Nous conseillons d'essayer de fumer ou mâcher la salvia (ou de combiner les deux) plusieurs fois et d'augmenter la dose petit à petit, si vous n'obtenez pas l'effet désiré. Les formes plus puissantes de salvia doivent seulement être utilisées si vous avez de l'expérience et vous connaissez votre sensibilité.

Lisez aussi un nombre d'expériences d'autres usagers pour avoir une meilleure idée à quoi il faut s'attendre.


Sur ce bonne dégustation ou bon trip à vous au plaisir de vous répondre !!!

Bien à vous,

Fonfon.
 
D

DasFrog

Invité
Dafuq is this ?

J'ai faillit te bannir mon bonhomme en pensant que t'étais un spammer.

Je sais pas trop ce que fou ce post dans cette discussion mais bon.
Faire de l'extrait de Salvia c'est, à mon avis, une mauvaise idée : idéal pour ne pas vraiment savoir quel quantité on fume. Et lisez un peu les trip violents à la Salvia, je pense que ça vaccine. L'extrait ne coûte pas si cher et au moins on sait comment c'est dosé.

Lorsqu'on fume la salvia, les effets ne dureront pas longtemps. Les effets montent rapidement et atteignent leur maximum après 5 à 25 minutes.
Alors là franchement pas d'accord. Les effets montent en 30 secondes si c'est bien fumé et durent quelques minutes (10 me parait déjà énorme). 25 minutes ? Jamais entendu parlé d'une telle durée. Par contre certaines personnes ont des after-effects assez long (un ami a l'impression de ne pas être dans la réalité pendant une petite heure suivant un trip. Il y a pas franchement non plus avec le dos de la cuillère).

EDIT : Bon, c'est pas le sujet du topic, donc ça continue autre part. Ensuite, vas te présenter stp.
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Bien le bonjour à vous, je répondais juste à un post plus haut, toujours est-il, qu’il y a une technique toutes simple pour à doser l’extrait récupéré, je n’ai pas le calcul en tête mais ça donne je crois « poids de feuilles sécher » / « cl d’acétone » et sur ce qui reste il y a un calcul à faire mais c’est assez simple et doit être expliqué sur d’autre site.

Pour ce qui est du temps 25 min en la fumant me semble un peu long aussi, comme je le disais pour ma part (il y a de ça quelques années) c’est monté oui c’est ça environ une trentaine de seconde après et ça n’a duré qu’environs 5 min maximum, la deuxième partie de mon post (qui est explicative) je l’ai copié / collé d’un site : Salvia.net , car cela est dans ça majorité très bien expliqué est vrais.

Toujours pour ma part, c’est une drogue que je n’aime pas, j’en cultive mais lors de la taille donne les feuilles à des ami(e)s, le mieux, je pense est de les chiquer ou en décoction, si la seule fois que j’avais apprécié le voyage c’était avec un ami après avoir mangé des champi on a chiqué quelques feuilles et là c’était sympa.

Pour ce qui est des champi je veux bien débattre puis-ce que c’est le post, à la base c’est ce que je venais regarder ;) . Pour ceux qui aime bien lire et pour répondre à « all4as », je ne c’est pas si vous connaissez les livres de Carlos Castaneda (c’est sur les sorciers yaquis), et dans certains passages de ces ouvrages ils font usage de champignons hallucinogène, justement pour « entrer dans une autre dimension » c’est une initiation pour passer dans le monde des sorciers. Maintenant les champignons (pour la plupart des gens qui en consomme) sont utilisés comme drogue récréative mais à la base cela était utilisé lors de rites religieux ou lors de cérémonies. Pour en revenir à Carlos Castaneda (et ceux qui aiment bien lire), je vous conseille vraiment de lire c’est ces ouvrages, qui sont vraiment très intéressant dans ça conception des choses, et pour en revenir aux champignons, je vous souhaite un bon voyage !

Me présenter, où ça dis moi ? Sinon moi c’est Antoine, j’ai la main verte, cultive toutes sortes de plantes, champi et drogues légales, travail dans la santé.

Sur ces quelques mots, bonne journée à vous,

Antoine.
 

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
T'as de la chance que ce soit légal chez toi :|
Et merci pour ta méthode d'extraction mais la Salvia m'a l'air d'être un truc qui me dépasse :eek:
 

Danymayer10

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2023
Messages
2
all4as a dit:
Bonjours, j'aimerais vous raconter mon histoire, hier soir je venais tout juste de récoltée mes champignon équatorien et je me suis dit pourquoi pas me faire un petit trip pour essayer, donc je prend a peut près 20g de champi frais et j attend les effet,ayant déjà essayer les truffe je me suis dit que sa allait être plus fort, mais je m'attendais pas a une telle réaction. Première heure rien de spécial, déforme ment des structure, forme sur les mur un peut comme les truffe, donc je me dit ba rien de spécial, est la je décide de prendre une douche et je commence a parler tout seul du comment  avons nous été créer en demandant des réponse, comme si on allait me répondre. Est la sur le mur de la salle de bain, je voit toute sorte de vissage qui essaye de me communiqué quelque chose, est jais été irrésistiblement attirer vers le mur comme si j’allai entrer dans une autre dimension. Je colle ma tette au mur et jais la sensation d’être aspirer, truc de dingue bourdonnement dans les oreille et javait vraiment l'impression de traverser le mur, la peur ma envahi la peur de ne pas revenir et en même tant une sensation irrésistible dis allé, ses dingue mes la je me suie dis ses vrais il y a vraiment une autre dimension. Vraiment j'aimerais savoir si une expérience similaire vous et déjà arriver?


Salut, c'est vraiment incroyable. Y mes arriver là même chose hier j'ai consommer 3.5g de champignon amazonien commander sur intérêt mélanger avec 1g de ( Blue blue meanie. Une des sorte les plus fortes de la planète. Et j'ai reçu la visite d'une ( chose ) ont peux appeler sa comme sa. Jetait entourer dans une cage fait de ligne d'araignée et la chose essayer de m'asspirer l'autre côté de la zone qui mentourais en magrippant le bras! Quand mon bras a commencer à traverser j'ai eu très peur et jme suis éloigner je sais que sa existe maintenant j'y crois à 2000%. Un autre dimension existe et je sentais la présence de la chose qui maggripais elle était devant moi je suis traumatiser. J'ai après tomber dans un badtrip cause de la peur qui m'a envahi. Des nuage de boucane aussi comme une vapoteuse sortais à ma droite c'était hallucinant expérience incroyable et effrayante à la fois.
 
Haut