Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Truffes Valhalla] Première expérience / Trip report

EEE

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2022
Messages
6
Bonjour à tous les psychonauts et autres visiteurs de l'internet, ceci est mon premier trip report donc par avance désolé si je donne trop de détails, et désolé également pour toutes les fautes que vous trouverez.

Ceci étant dit, je voudrais également remercier les sujets et réponses des membres qui m'ont permis de me lancer plus sereinement dans cette expérience magique. Je tenais aussi à dire que ce que vous lirez est mon expérience, et je ne donnerai aucun conseils sur la consommation de ces champignons / truffes magique, je ne saurais que vous guider, au mieux, sur des points secondaires.


Passé : 

Je suis novice en la matière, j'ai tester la substance de l'amour à 2 reprises avec une copine de l'époque il y a une dizaine d'années, et 2 fois de la poudre de perlimpinpin par 3 fois il à de ca 3 ans à peu près. Ancien fumeur de jaune pendant environ 5 ans mais plus rien hormis du tabac à rouler depuis 3 ans.


Set & setting :

Une fois encore, en vous documentant un peu, vous trouverez partout des conseils vous disant de faire cela à tête reposé, sans soucis, sans stress, et avec un trip-sitter au mieux, ou avec quelqu'un de plus expérimenté. Je vais être très franc, j'ai fait tout le contraire car je me connais plutôt bien et tout s'est bien passé. Mais je ne suis pas la personne la plus callé, et si tout le monde vous conseil de suivre cela, faites donc.
 
Haut