Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes ou champis, que choisir???

petit_prisonier

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
18
voila je suis en train de faire mon marcher aux champis et je ne sait pas quoi prendre (sachant que ce sera mon premier trip aux champis) voila ce qu'il y a: hawaiian,equatorian,mexican,tai,amazonian,colombian... que me conseillez vous pour un premier voyage??? et j'aurais aussi voulu savoir quel est la difference entre les champis et les "truffes"
merci de vos conseils!! :think: :dancing:
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
j'ai le meme probleme que topi pikashroom... ...need some help... ... :truce:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pour un premier voyage aux champignons je te conseillerais plutot de prendre les "Philosopher's Stone". Pour une premiere approche c'est pas mal. Sinon tu peux commencer par les Colombian.
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
merci telodo!! et les mexicains???
:sunflower:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si tu decides de prendre des mexicains, commence par 1g. Dose pour voir la puissance du champignon, tu ne devrais pas avoir trop d'halluciantions mais cela te permettra de voir a quoi t'attendre. Ensuite 1.5g puis apres 2g.

Sinon les mexicains... Approprie pour les debutants ? Je penses que tous reside dans la dose ingere.

La regle d'or avec les champignons : toujours commencer avec un bas dosage puis augmenter progressivement.
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
C'est clair, vaut mieux en prendre pas assez que trop, au pire t'auras pas d'hallus mais des fous rires qd meme. J'ai passé tte ma soirée de samedi comme ca sans avoir d'effet super fort, mais je me suis bien marré :D
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
tu m ettone que tu tes bien marrer :grin:
moi j ai une connaissance qui pour ca premiere experience a pris 3g d equator et d un seul coups.(courageur le mec)
il y a jamais retoucher...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
tu m ettone que tu tes bien marrer :grin:
moi j ai une connaissance qui pour ca premiere experience a pris 3g d equator et d un seul coups.(courageur le mec)
il y a jamais retoucher...

Tu m'étonnes ! :lolwsign:
 

mikebe

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
8
prend les cubensis mexican, j'ai testé toutes les sortes c les plus sympas... les hawaii fo trouver la dose , si c trop fort c vraiment tres fort si c trop leger c vraiment trop leger, malheureusement pas de demi mesure donc méfiance... les truffes franchement c bidon c que mental donc ca craint a mort sauf si t'aime la confusion mentale a grande echelle avec delires qui craingnent style a te charcuter .... le mexican c marrant, bonne peche , qq visu, mais attention !! prend en pas trop !! mieux vo y aller progressivement sinon tu pourrait te retrouver dans la quatrieme dimension et tu te reveillera choqué mais heureux d'etre en vie ! :)
bref perso, content d'avoir essayé ! ptete a l'occasion mais en dose mega légere de mexican.. genre 1gramme cad 1 ou 2 petit champi.. a+
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
okay merci, est-ce que quelqu'un sait comboen sa fait 8gr sec en frais??
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
10 fois plus ... 80 grammes
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Faut pas te prendre la tête! Ok les effets diffèrent selon l'espece de champ, mais aussi selon l'individu!
Comme tout le monde l'a dit plus haut commence avec une petite dose et augmente petit à petit.
Quant à l'espece de champ ca na pas trop d'importance, si t'es dans une bonne ambiance,bien dans ta tête, et avec des bon potes, quelque soit la sorte de champi, tu passerra un super moment :wiggle:!! (a condition de pas faire le bourrin dès le début)
A+
 

cpolacid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
12
Pour un premier voyage aux champignons je te conseillerais plutot de prendre les "Philosopher's Stone". Pour une premiere approche c'est pas mal. Sinon tu peux commencer par les Colombian.

ne jamais commencer par les philo stones!!erreur!c'est le champis qui se rapproche le plus du lsd,avec un effet mentale fort,faut en prendre quand ya pas bcp de gens et quand on a essayer d'autre champis avant comme le mex mex
 
Haut