Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip sous DXM

  • Auteur de la discussion Nahawk
  • Date de début
N

Nahawk

Invité
Trip report: lundi 4 janvier, le jour de la rentré

On avais pas grand chose a faire de notre journée , moi , Donny , et trois autres potes (ici Tom, Tim, Tam) avons donc décidés de rendre notre journée un peu plus festive... et en après le cours de Philosophie, pendant la pause on a a opté pour du Dxm acheté en pharmacie...
9h- Rentré en cours d'anglais
9h12>20 Prise de nos dose respectif.. une bouteille complète chacun
PS: Le gout nous a laissé trace .. plus désagréable pour d'autre d'où l'idée d'extraction du DXM pour le prochain trip
9h50> Premiers effets, Premières sensations , étrange ... se sentir différent sans comprendre quoi
9h55> Premiers effets confirmés par une levée de chaise plutôt révélatrice.. "Oui on a bien commencer a partir..."
10h> Décision sur la suite des évènement devant le lycée.. tous en roulant 2 stick... Nous avons choisis un jardin pas très éloigné.
A partir d'ici les effets sont un peu plus marqués.. Les rires nerveux et les démarches recherchées sont au rendez vous
10h30 (Départ-les heures seront approximative voir inexistantes)> Le petit parc nous a ouvert ses portes. On est tous bien parti pour prendre une sacré balle.. Je perd le contact avec les autres, impossible de suivre ce qu'ils font. .. Je suis en pleine lutte avec l'équilibre, et le monde tourne ..
les gens parlent vite .. mes membres sont inexistant, marcher devient un efforts ou du moins un geste recherché et minutieux. Je me souviens avoir été assis sur le banc a coté de Donny qui sourit. Tom est debout et Tim et Tam aussi..
je me souviens qu'il ce sont mis torse nue... Ils ont chaud, on est en hivers.. les effet sont bel et bien la.
??h??> Nous décidons de changer de lieu.. mais les endroit devienne flou pour moi.. on a bien été au lettre (lieu) mais la raison m'échappe...Tim devais avoir une "affaire" a régler. Je scotch.. je ferme les yeux, chaque mouvement de ma tête devient une vague dans tous mon corps, Le froid ma pousse a me mettre en boule dans un coins de l'endroit ou l'on ce trouve, les autre continue de parler.. mais je ne suis pas en état de suivre la discutions.
??h??> On change de nouveau de lieu .. mais j'ai souvenir d'avoir été aussi dans la salle télé du lycée.. avant ou après les boites aux lettres, C'est flou... marcher est maintenant une action réfléchie mes pied ne semble pas en contact avec la terre et mon centre de gravité n'est plus une centre de gravité il me semble.
??h?? Entré dans la salle télé Mais la paranoïa s'installe, Les autre on l'impression que tout le monde nous regarde .. Donny et moi ainsi que Tom ne trouvons la situation que bien plus amusante. Mais après l'entré en scène soudaine de nombreuse personne dans la salle , on choisi de nouveau de changer de lieu...
??h??> impossible de savoir si des chose ce sont passé en sortant du lycée, mais je me souviens du bar ou nous avons atterrie, Nous avons encore tous la tête en vrac.. et nous avons perdu Tom , et nous avons pris la décision de ce poser ici , de jouer au billard, de commandé un chocolat.. on est tous d accord sur la coté simple de l'instant présent, sans savoir pourquoi, nous somme tous heureux, tous semble être a ça place, même pour moi qui n'est jamais aimé être dans un bar, je suis a l'aise, La partie de billard est lancé, les chocolat sont servis... tous est calme.. la musique est relaxante, seul la visé des boules de billard relève de l'épreuve a mon gout... mais je ne m'énerve pas pour autant car je suis encore loin de ma tête je pense a tous sauf a des chose désagréable, rien ne traverse mon esprit..
14h30> Reprise de conscience pour moi .. j'ignore pour les autres .. mais les effets durerons encore longtemps même s'il sont atténués, ils sont présent.
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Petit TR sympathique, une bouteille = quel dosage ? (j'y connais rien en dxm, ça m'attire pas trop à vrai dire)

Après Full Metal Jacket, Full Metal Admin
CHEF, OUI CHEF !!!
 
Haut