Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] Vomito sous Ké...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurier
  • Date de début Date de début

laurier

Matrice Périnatale
Inscrit
5/10/23
Messages
11
Pour donner un max de contexte, je pèse entre 50 et 55kg pour 1m62. J'ai consommé beaucoup de psychédéliques à une période (toujours des giga perche soit de L, soit de champ). J'ai l'habitude de tripper seul-e, de me laisser une journée entière et de ne pas mélanger les prod.

La kétamine m'attirait depuis un moment. J'étais curieuxse des effets dissociatifs, je voyais des gens parler de sortie hors du corps ça avait l'air d'être quelque chose (spoiler: je n'ai personnellement jamais fait de OBE sous ké). Bref, je m'en procure 0,5g et puisque c'est énorme (de la ké "mentale"), je prévois d'augmenter progressivement les doses (un trip toutes les 2 semaines). Toujours en fin de soirée pour être tranquille, sans mélange ni redrop et en prévenant ma colloc.

La première fois, je fais une toute petite trace car je suis assez terrifié-e de surdoser (je n'ai pas de ballance de précision ce qui n'est pas RDR on est d'accord). Je ressens des sensations un peu étranges dans mon corps, un moment d'anxiété sortie de nul part en parlant à ma colloc mais rien de marquant.

La deuxième fois, je dose plus et là, je plane grave. Tout tangue autour de moi. Je retrouve un espèce de flot de pensées très confus que j'aime dans les perches au LSD et je conclue que c'est ça que les gens qualifient de "psychédélique" dans ces deux prod. À un moment, je crois je commence à paniquer sur un truc et j'appel ma colloc. On discute et je me vois lui parler de l'intérieur (je suis juste très dissocié-e et je m'en rends compte à ce moment). On a une discussion d'énormes stoners c'est assez drole.

Bref, même s'il y avait des moments étranges voires terrifiants dans ce trip (montée + confusion + questionnements existentiels), j'ai l'impression d'avoir touché du doigt le potentiel de la prod.

Troisième trip (celui qui tourne mal...), tout commence pareil. On est chez moi en fin de soirée (je drop à 22h15) et j'essaye à l'oeil de refaire la même trace que la dernière fois (je ne saurais pas vous dire si finalement c'était la même chose ou s'il y en avait plus). Après le sniff, je commence à ranger mon matos, mettre du serum phy dans mon nez etc. Je me pose devant mon ordi et après 5/10min, je ressens que je flotte, que je tangue. Je vais cracher la goutte d'amer qui redescent (ça ne m'affole pas c'est comme la dernière fois). Je me met un stream dans les oreilles 10min après avoir tappé et je me rends compte que j'ai du mal à suivre. Et là je crois que ça part vraiment. Je fixe mon plafond je pense mais je suis incapable de dire ce que j'ai pu faire.

En recroisant les info avec ma colloc pour essayer de comprendre le déroulé de la soirée, elle me dit que je l'ai appelé vers 22h45 et qu'elle m'a donné un vers d'eau. Je me souviens la voir dans l'encadrure de ma porte et lui parler mais j'étais extrême dissocié-e. La discussion devait être du smal talk mais je pense elle a compris que c'était très intense. Après ce moment je crois mon cerveau a reboot. Je vois le verre, la porte de ma chambre, le mirroir sur lequel j'ai tapé et je me dis "je suis dans un état de conscience très bizarre". Je n'avais plus ni passé ni future. J'avais l'impression d'être apparu-e à ce moment là dans ma tête. Je revivais en boucle le même instant sans comprendre comment j'en été arrivé-e là (je crois que le mot "kétamine" revenait dans ma tête mais sans vraiment comprendre ce que ça pouvait bien vouloir dire). Bref, une expérience psychédélique très intense.

Je vais aux toilettes à ce moment (Dieu merci je ne me suis pas cassé-e la gueule !). Je me rends compte que je vis un trip super intense et je crois je bad, je me demande si je vais pas creuver. Je rationalise en me disant que c'est si je perds connaissance que c'est dangereux et que j'ai l'impression de bien être réveillé-e donc ça va. En revenant dans ma chambre je vois mon pot de chambre et je me dirige vers lui. Avant de vraiment comprendre si c'est bien utile, je vomi dedans (il devait être 23h ?). Ma colloc doit l'entendre et vient me voir. Je suis assis-e par terre à côté du pot de chambre et j'ai du mal à me dire que c'est vraiment ce qu'il vient de se passer. Je suis satellisé-e, je ne sais pas si je me sens mal ou bien. Je revomis plusieurs fois avant de sentir que ça redescent vers 23h20. Je me confond en excuses auprès de ma coloc qui gère comme elle peut. Vers minuit, je me sens de prendre une douche qui me fait le plus grand bien (je suis encore dissocié-e je pense).

En conclusion, j'ai un rapport ultra distance aux souvenirs de ce trip. J'ai encore du mal à me dire que c'est arrivé là où ma colloc dit que c'est une grosse étape qu'on a passé dans notre relation, en terme de confiance etc. Je ne savais pas que la ké pouvait faire vomir (j'avais bien mangé juste avant aussi...) Il me manque les souvenirs de toute la première partie du trip. Je devenais juste regardé dans le vide je pense mdr.
Ça m'a pas mal refroidit vous imaginez bien. De toute façon, il ne me reste casiment plus de ké (plus de quoi refaire une telle poutre en tout cas).
 
Dernière édition:
Retour
Haut