Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[TR] Truffes Mexicana + Champis Colombiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeadMoney
  • Date de début Date de début

DeadMoney

Banni
Inscrit
31/1/12
Vous avez peut-être déjà vu mon premier TR, qui décrivait mes 3 premiers trips aux hallucinogènes (ou 4 en comptant les graines): post-45323.html?f=91
Comme me l'avait dit Stonix, j'ai bien fini par comprendre que jouer aux jeux vidéo défoncé, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire :lol:
Bref, encore une fois, ce TR regroupera 3 trips que je juge assez similaires (mais pas trop non plus) et qui ne se sont pas passés parfaitement bien...

I. Première prise des truffes Mexicana - 7,5g frais

Vous l'aurez compris, je ne prends jamais les truffes seul, je suis toujours accompagné de mon pote qui ne semble pas se lasser de m'accompagner dans mes délires :rolleyes:
Cette fois-ci, nous avions décidé de prendre les truffes en thé, puis de manger les truffes à part s'il le fallait.
J'ai bien dû mettre 20 minutes à avaler cette boisson répugnante, et pourtant j'avais mis énormément de sucre et de miel. Un vrai supplice, ça me donnait vraiment envie de dégobiller...
Juste après, j'ai senti le besoin de sortir de cet endroit au plus vite et, bizarrement, c'était aussi le cas de Julien.
Une fois sorti, ça allait déjà mieux. Du moins jusqu'à ce que mes nausées m'empêchent de marcher, de penser, ou de faire quoi que ce soit. C'était une sensation vraiment étrange: j'entendais mon pote me parler, je le voyais, mais je ne pouvais rien faire d'autre que de fixer le sol sur lequel, 30 secondes plus tard, j'ai régurgité tout ce thé délicieux (et je m'en suis mis partout, dégueulasse...).

Après ça, je pouvais enfin recommencer à parler et à bouger, mais je ressentais une genre de tristesse, je sais pas pourquoi. Quelques minutes plus tard, je prends de la vitamine C en disant "De toute façon ça a trop mal commencé, je vois pas comment ça pourrait s'arranger plus tard".
Puis nous sommes allés dans une animalerie, car mon ami avait besoin d'y acheter un truc. Je me suis tout de suite senti oppressé là-dedans et je suis sorti en courant après avoir renversé la moitié de ma bouteille de Coca sur le sol :?
Plus tard, on s'est assis sur un arrêt de bus (on avait oublié qu'il n'y en avait pas le dimanche). Mon pote a été pris d'une crise de fous rires que je ne pouvais pas suivre puisque le fait d'être assis me mettait mal à l'aise.
Au bout d'une dizaine de minutes, l'ennui s'est installé et j'ai décidé de prendre un chewing-gum pour faire passer le temps. Je l'ai trouvé drôlement acide, et des nausées se sont présentées très rapidement. Même chose que la première fois, je n'arrivais plus à rien faire et j'ai vomi devant les yeux étonnés de tous ceux qui passaient par là...
Juste après cela, de l'euphorie. Je n'arrêtais pas de répéter des trucs du genre "Je me sens revivre", "J'ai jamais autant pris de plaisir à vomir", "Tu devrais essayer!" :D

Lorsque l'on a enfin compris que le bus ne passerait pas, on est allé s'acheter à manger dans une boulangerie. Toujours un peu de claustrophobie, mon ami semblait avoir beaucoup de mal à parler et je n'entendais quasiment rien à ce que disait la vendeuse...
On trouva un peu plus tard un endroit tranquille pour manger et se détendre en attendant la fin du trip.
N'ayant pas eu d'hallus, ce trip m'a beaucoup déplu sur le coup, surtout à cause des effets négatifs et des nausées. Je m'étais promis de ne plus jamais les reprendre en thé...

II. Deuxième prise des truffes Mexicana - 7,5g frais

Nous avions l'intention, au départ, de manger les truffes fraiches sans accompagnement. Mon ami y est parvenu sans trop de difficulté mais j'ai eu l'idée lamentable de les mettre dans un yaourt. Comme il était sans sucre et que je craignais qu'il ne cache pas suffisamment le goût, j'y ai rajouté pas mal de Nutella. Après avoir mélangé le tout, la mixture semblait immonde, et je peux vous dire que le goût l'était aussi :lol:
On est tout de suite sortis et on a eu l'idée pas très brillante d'aller aux toilettes du lycée. Tout le monde nous dévisageait là-dedans, je suppose que c'est parce qu'on marchait d'une façon étrange (je ne m'en rends jamais compte pendant les trips). Là-bas, beaucoup de fous rires, jusqu'à ce qu'on sorte du lycée et que je croise une prof qui m'insupporte. Elle me fixait avec un air malveillant et ça m'a tout de suite angoissé. 5 minutes plus tard, j'ai vomi :roll:
On a visité plusieurs endroits plus ou moins calmes, et pour la première fois (sans compter ma deuxième prise où j'ai plus badé qu'autre chose), j'ai eu des effets visuels. Tout semblait plus coloré, contrasté, et aussi beaucoup plus lisse. Je trouvais ça extrêmement agréable.
A un moment, j'ai aperçu un banc entre deux arbres. Cette vision m'a époustouflé, je devais avoir les yeux exorbités... J'ai même réussi à prendre une photo:

scaled.php

Je peux vous dire que quand j'ai vu la photo après que le trip se soit terminé, j'ai éprouvé une grande déception :|
Mais tout n'était pas magnifique dans ce paysage. Une fois assis sur le banc, un arbre en particulier me pourrissait l'existence. Lui aussi, je l'ai pris en photo :wink:

scaled.php

Il se trouve que je voyais cet arbre d'une façon exagérée: je le voyais entièrement noir, et il représentait pour moi l'incarnation de la mort. Un comble pour quelqu'un qui s'habille toujours en noir :lol:
D'ailleurs, il me faisait un peu penser au Saule Cogneur, et j'avais peur que ses branches ne se mettent à tout détruire autour de lui :shock:
On a continué à monter et un sentiment de lassitude a fait son apparition. En fait, c'était exactement la même chose que lors de ma deuxième prise sur le canapé: j'avais du mal à fixer mes yeux sur quelque chose et je commençais à regretter d'avoir pris ces truffes. J'ai dû répéter une dizaine de fois "Plus jamais", "C'est la dernière fois qu'on en prend", "J'en peux plus", "Il faut que ça s'arrête".
Et puis il y a eu un moment de panique. Mes mains étaient moites et je sentais que ça allait faire comme lors de ma deuxième prise, lorsque j'avais fini dans le couloir. Il n'y avait plus les couleurs vives, juste des déformations du paysage pas spécialement marrantes. J'ai vomi une deuxième fois, et cette fois-ci cela m'avait épuisé. Il n'y a apas eu ce soulagement habituel et, épuisé, je me suis couché par terre, en respirant très fort...
J'ai fini par me mettre en position fœtale et à vomir. Il a fallu que mon ami me soulève la tête pour ne pas que je me vomisse dessus. Après cela, j'ai repris mes esprits mais j'étais en colère.
Puis on a repris la route vers chez moi et on s'est assis devant une plaine assez sympathique afin de profiter de la fin du trip. Je voyais l'herbe faire des vagues, c'était assez amusant, mais j'étais perturbé par ce qui s'était passé avant et la lassitude avait repris le dessus. J'ai même failli prendre de la vitamine C pour me calmer, mais j'ai réussi à me contenir :oops:

Mais le pire était encore à venir. Lorsque le trip s'est terminé, j'ai dû faire face à une descente assez désagréable. Une fois rentré chez moi, je me suis jeté sur mon lit, mais impossible de dormir puisqu'il n'était encore que midi (à peu près). Je n'arrivais plus à me lever, je gesticulais sur mon lit et j'étais énervé de ne pas avoir le courage d'aller sur mon PC. Une peur soudaine s'est installée en plus de ça. J'avais peur de mourir, que les effets ne s'arrêtent jamais, ou que je sois atteint dans le futur d'un syndrome post-hallucinatoire persistant (merci Wikipédia, si j'avais su je serais même pas allé voir!). J'avais la haine contre ces champis et je me disais "à tous les coups, j'aurai déjà envie d'en reprendre dans 2 jours". Le "moi" normal me mettait dans une rage folle :shock:
Ma mère m'a emmené du jus de fruits dans l'espoir que ça me calme et au bout de 10 minutes, j'étais enfin en état de me lever. Le soir même, je devais aller chez mon père pour y passer le week-end, ce qui m'a obligé à rester debout jusqu'à 22h. C'était un vrai cauchemar!

III. Champis Colombiens - 10g frais

J'ai moi-même fait pousser ces champignons avec ma growbox. Lors de la récolte, je craignais un peu qu'ils ne soient pas comestibles pour je ne sais quelle raison, et j'avais un peu de mal à ne plus y penser.
Je les ai quand même mangés seuls, et il faut dire que le goût n'était pas si terrible que ça :)
Cependant, ce trip a très, très mal commencé! 10 minutes après être sorti, j'avais déjà des nausées. Cela dit, impossible de vomir et par la même occasion de ressentir ce soulagement que j’appréciais tant!
Ces nausées ont perduré pendant au moins trois quarts d'heure, durant lesquels je n'ai pas arrêté de me plaindre. C'était reparti avec les "Plus jamais", "Je déteste ces champis", etc.

Je n'arrêtais pas de faire des pauses parce que je m'épuisais très vite en marchant. Je voulais absolument trouver un endroit agréable pour m'allonger et décompresser. 15 minutes plus tard, on était arrivés à un endroit qui semblait parfait pour s'allonger. Mais c'était trop facile! Je suis resté allongé une dizaine de minutes en me disant que les champis avaient peut-être été contaminés et que j'allais donc en mourir dans très peu de temps... A l'inverse du trip précédent, le paysage n'était presque plus du tout coloré. L'herbe était grise et les arbres noirs, ce qui me donnait une raison de plus pour râler!
Je me souviens avoir dit à mon ami "C'est vraiment trop atroce mais je sais que j'aurai oublié ça après le trip. Il faut absolument que tu me rappelles de ne plus jamais en prendre!".

Lorsque j'ai enfin eu le courage de bouger, on a pris le chemin pour le fameux banc que vous avez vu en photo plus haut.
Au bout d'une demi-heure, les effets visuels sont apparus, avec les couleurs vives et tout...
J'aurais bien aimé rester assis sur ce banc, mais le Soleil me tapait sur la tête. Il m'a alors fallu m'allonger à l'ombre.
A chaque fois que je fermais des yeux, une scène différente apparaissait!
La première fois, c'était un champ rempli de champis colombiens. Ensuite, c'était un gars à vélo qui était sur une plaine assez jolie. La troisième fois, je voyais des smileys jaunes souriants (vous voyez le genre), mais qui se sont vite transformés en smileys rouges qui n'avaient pas vraiment l'air sympathiques!
Il y a aussi eu un moment où je me suis allongé en position fœtale. Très rapidement, je me suis senti rétrécir jusqu'à n'être plus qu'une poussière insignifiante. Cette sensation, très courte, m'a vraiment surpris. J'ai recommencé quelques minutes plus tard pour le fun, et en fermant les yeux, j'ai vu un champi colombien tout fripé, dans la même position que moi :shock:
je serais bien resté là encore longtemps, mais je commençais à avoir très soif (si seulement j'avais pensé à emmener à boire...) et il nous a fallu aller dans un supermarché.

Sur la route, deux filles de notre classe nous ont interpelés. Mon ami était incapable de leur répondre et je devais faire une drôle de tête. Elles ont donc demandé si tout allait bien et j'ai sorti avec le sourire "On a pris des champis!".
Vous imaginez la stupéfaction chez elles. Déjà que je ne leur ai quasiment jamais parlé, ça les étonnait encore plus de savoir que je prenais ce genre de choses.
L'une des deux dit qu'il faudrait qu'on en prenne tous les quatre. Ça tombait bien, car peu avant, je pensais justement qu'il faudrait qu'on en prenne avec quelqu'un d'autre l'un de ces jours. Peut-être que j'en reprendrai plus tard, finalement! :lol:
Voilà donc un trip qui s'est plutôt bien terminé, à défaut d'avoir été catastrophique au début...

En espérant que tout cela n'est pas trop ennuyeux. Ça fait toujours du bien de raconter ses trips comme ça :D

Super Tr, intéressant :)

Tu as d'autres expériences avec les truffes ? Tu as déjà testé d'autres sortes (Dragon's Dynamite, Purple Dream, Beluga, Atlantis ) ?

J'hésite toujours pour demain pour la session truffes >.<

AlphaMethyl a dit:
Super Tr, intéressant :)

Tu as d'autres expériences avec les truffes ? Tu as déjà testé d'autres sortes (Dragon's Dynamite, Purple Dream, Beluga, Atlantis ) ?

J'hésite toujours pour demain pour la session truffes >.<

Merci :D
J'ai effectivement testé d'autres sortes. Mon précédent TR (post-45323.html?f=91) raconte mes trois premiers trips aux Atlantis (pour le premier) et aux Dragon's Dynamite (pour les deux autres). Si tu n'en as jamais pris, je te conseille fortement de commencer toi aussi par les Atlantis :wink:
Je n'ai pas encore testé les autres, ils ne sont pas en vente sur mon site préféré :cry:

Retour