Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tr psylocibe cubensis mexicains!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gama
  • Date de début Date de début

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11/11/11
Bonjour tout le monde ( BONNE ANNEE :D ) alors j'avais fait deja quelques topic concernant ces champignons, pour un set&setting le meilleur possible et voila, je me suis enfin lancé !

Donc j'ai ete un peu decu mais j'ai quand meme eu un bon trip bref je m'explique:
c'etait le lendemain de la soirée du nouvel an, on etait une quarantaine mais seulement 4 sont restés la journée du lendemin pour prendre ces fameux champis, donc on avait pas trop bu je jour d'avant ( pour eviter la gueule de bois parce que a mon avis c'est pas genial avec les champis ^^ ), on s'etait donc levés a 15 h, donc en pleine forme, bien contents, entre bon potes: P, C et L. on d'cide d'aller dans un parc, au soleil ( et oui, il faisait beau en janvier haha ) et O sort le pochon avec les champis. on avait 7g secs pour 4 donc on partage ca en parts equitables et on les mange comme ca, un peu a l'arrache mais en mastiquant bien quand meme. quand on les prend il est environ 16h30, on a des boissons et de la weed pour patienter. en une demie heure on fume une dizaine des bédos et on rigole entre nous, et là ( vers 17h) , mes trois amis commencent a sentir les effets, apparament c'est genial, il rigolent bien, son éblouis par la nature, et moi rien.. l'heure tourne et toujours rien au bout d'une heure je decide donc de rentrer pour pas les " stresser " dans leur trip. je prend le bus pour rentrer chez moi et là j'ai chaud, me sent comme enfoncé dans le siège, puis crises de fous rire, jetais tout seul dans le bus a rigoler comme un abruti a chaque fois que qu'elqu'un passait.

je regardais pas le fenetre et tout me paraissait genial, je decide de descendre du bus et marcher en ville pour profiter un maximum du trip ( bizarrement pas du tout stressant meme en plein centre ville ),et là, c'etait l'extase fin javais un grand sourir impossible a retirer, et j'arretais pas de rigoler tout seul, aussi les couleur me paraissaient plus accentuées, et les lumiéres plus eblouhissantes. au bout de 2 heures a marcher sans vraiment savoir ou je vais, je decide de rentrer chez moi en abbandonnant l'idee de rappeller mes potes sous champis eux aussi.

une fois arrivé chez moi, je " discute " avec le chat, lui dis que je suis jaloux de sa vie etc ( delire bizarre haha ) puis je me cale devant un film avec bon join et je m'endors comme un bébé ^^ c'est la que j'ai été decu en fait, j'ai eu un trip de 2h30 en fait, pour moi tant qu'on etait pas redescendu on dormait pas. bref une super experience quand meme, merci a tous les psychonautes qui m'ont conseillé dans mes precedents topics.

dans une semaine vient celui de la mdma!

allez merci d'avoir lu bonne soirée a tous!

Retour